Même arnaque Elite finance

Virgile -  
 rafale30110 -
j'ai effectivement reçu le même type de message m'informant du gain du 2ème prix, soit 100 500€

Ce gain est à recevoir en Côte d'Ivoire ou en présentant un e espèce d'acte à leur banque...bref, c'est visblement de l'arnaque comme en atteste le transfert d'argent demandé par la Western Union, citée dans à peu près tous les cas d'arnaque de ce genre!

Ils vous demanderont de leur envoyer 10% du gain dès réception du chèque "gagnant" et comme celui-ci sera faux ou non approvisionné, il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer, parce que votre chèque sera débité.

Bref, çà ne vaut pas le coup de perdre son temps à se renseigner mais je porterais volontiers plainte si j'étais sûr que celà puisse servir à quelque chose.

Mon mail est "signé" de Mme Fabienne DUPANT directrice marketing et commercial.

Personne ne donne de l'argent sans contrepartie, du moins pas à ces niveaux-là!!! Il faut garder les pieds sur terre.

Restant à votre écoute si certains d'entre vous proposaient une suite (judiciaire) à donner...

2 réponses

Chrystale

Bonjour, j'ai reçu également le meme message auquel j'ai répondu puis ils m'ont demandé de verser une somme de 285€ ainsi que de leurs fournir une copie de ma carte d'identité.. je leurs ai répondu que je renoncais au gain et depuis ils me laisse tranquille.. Preuve que c'est bien de l'arnaque !!! Faite bien attention, ne pas donner vos coordonnées perso ainsi que le numéro de votre compte en banque! ARNAQUE A 100% !!!!!!!
0
rafale30110

bonsoir,

Je viens de recevoir moi aussi ce genre d'email mais des lundi je file a la gendarmerie déposé plainte et j'ai contacté l'émission sans aucun doute j'attend qu'ils me repondent.

Je pense qu'il faut leurs donnée grosse lecon a ses idiots.

Surtout ne rien donner de no de compte ni no de piéces d' identitées , moi j'ai donné mon no portable et il m'ont contacté sans blague.

bon weekend a tous

rafale30110
0