Transfert d'argent vers une banque par le net
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
-
22 oct. 2007 à 21:13
didi - 4 juil. 2008 à 00:43
didi - 4 juil. 2008 à 00:43
A voir également:
- Transfert d'argent vers une banque par le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- We transfert - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
9 réponses
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
3
23 oct. 2007 à 12:38
23 oct. 2007 à 12:38
up :(
salut je voulais savoir si à l'aide de nom rib je peux sur le net faire un transfert sur un compte tiers
quel est le logiciel utilisé
quel est le logiciel utilisé
Bonjour,
visiblement on parle beaucoupt de western union sur ce site et pas en bien ... a voir, sinon prend un rendez vous avec ton conseillé clientelles, si il est pas trop mauvais il peut t'expliqué comment faire car avec les code que tu possedes sur tes RIB les virement peuvent se faire dans toute l'union europeene
visiblement on parle beaucoupt de western union sur ce site et pas en bien ... a voir, sinon prend un rendez vous avec ton conseillé clientelles, si il est pas trop mauvais il peut t'expliqué comment faire car avec les code que tu possedes sur tes RIB les virement peuvent se faire dans toute l'union europeene
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
3
23 oct. 2007 à 22:26
23 oct. 2007 à 22:26
Westerne union n'est pas un site d'arnaque, ce sont les gens qui s'en servent pour arnaquer. La personne d'ebay n'est pas un arnaqueur (avec 98% devaluation positives...)
j'irais (re)voir demain avec toutes les clefs que je possede, merci
(et si il ne veulent pas se casser la tete pour effectuer cette manoeuvre, j'irais leur rendre une petite visite avec madame batte de baseball :D )
j'irais (re)voir demain avec toutes les clefs que je possede, merci
(et si il ne veulent pas se casser la tete pour effectuer cette manoeuvre, j'irais leur rendre une petite visite avec madame batte de baseball :D )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ton vendeur ne prend pas paypal ? ça serai bien plus simple, mais moi je vois qu'au credit agricole j'ai deja effectué des reglement vers l'union europeene
ton vendeur ne prend pas paypal ? ça serai bien plus simple, mais moi je vois qu'au credit agricole j'ai deja effectué des reglement vers l'union europeene
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
3
23 oct. 2007 à 22:07
23 oct. 2007 à 22:07
Non il ne veut pas paypal.
( c'est surement possible chez moi, c'est surement la femme qui ne voulait pas se prendre la tete...)
money banker ca envois sur une banque?
( c'est surement possible chez moi, c'est surement la femme qui ne voulait pas se prendre la tete...)
money banker ca envois sur une banque?
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
3
23 oct. 2007 à 22:16
23 oct. 2007 à 22:16
zut... sinon western union, transfert vers une banque? (mas vraiment directement vers la banque ??)
Cher Mrs/Mme
Je suis un tunisien le mois dernier j'ai reçu un message de la banque SG-SSB western union Faanofa Accra à Ghana par le chef auditeur de cette banque il m'a informer que j'ai un compte dans cette banque il m'a envoyer le chéque la lettre de transfer et son badge potre son photo il m'a demandé de remplir la lettre avec ma signature j'ais fais tous sa mais il m'a envoyer auusi une lettre qui oblige à payer le transfer mais mois j'ai pas d'argent et je suis pauvre alors je veus votre aide pour savoir si c'est vraisou fau car j'ai pas les moyens de savoir la vérite si vous voulez les justifiquatif je peu les envoyers à vous dés que vous voulez
Cher monsieur aider à resoudre ce probléme amicalement
Je suis un tunisien le mois dernier j'ai reçu un message de la banque SG-SSB western union Faanofa Accra à Ghana par le chef auditeur de cette banque il m'a informer que j'ai un compte dans cette banque il m'a envoyer le chéque la lettre de transfer et son badge potre son photo il m'a demandé de remplir la lettre avec ma signature j'ais fais tous sa mais il m'a envoyer auusi une lettre qui oblige à payer le transfer mais mois j'ai pas d'argent et je suis pauvre alors je veus votre aide pour savoir si c'est vraisou fau car j'ai pas les moyens de savoir la vérite si vous voulez les justifiquatif je peu les envoyers à vous dés que vous voulez
Cher monsieur aider à resoudre ce probléme amicalement