Arnaque voiture au benin

johann - 7 nov. 2008 à 13:17
 marcopolo - 7 nov. 2008 à 18:19
bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site existe.on me demande de payer 732 euros en mandat western union est une arnaque ou pas?
A voir également:

4 réponses

raum-1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
7 nov. 2008 à 13:32
bonjour, oui arnaque. ils vont te proposer de payer par western union. transaction non sécurisée.
cordialement
0
ok merci beaucoup
0
Bonjour, est-ce que la voiture est une peugeot 206 1.4 HDI pack clim 110000 km diésel de couleur blanche. Le vendeur se trouverait au Bénin. Merci d'avance.
0
non la c une audi a3 de 2005 toute option aparement le proprietaire s apel kara bertin sa sent l arnaque
je te donne le tel c peu etre le meme0022993185000et la boite de transport c 0022993183934
0
phieso > johann
7 nov. 2008 à 14:36
non ce n'est pas le même numéro et je n'ai pas de n° de tél ni de nom pour la boite de transport. Le n° au bénin est le 0022998905058
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 nov. 2008 à 14:51
Bénin, Côte d'Ivoire, chiot, voiture, moto, société de transport ou de gardiennage, Western Union, .... C'est tout de l'arnaque.

Si tu as de l'argent à perdre tu peux y aller; tout ce que tu enverras, tu es sur de ne pas le revoir et de ne rien recevoir en échange.
0
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.

Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice

http://www.leboncoin.fr/

Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: --------------------------
0