DON DE DE VOITURE!!!
titibus1997
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adresse pour la livraison. la deuxième plus sordide, une dame qui me donne la clio 2 de son fils suite à son déces tragique, elle me donne une adresse de transporteur pour me faire livrer la voiture. Je me doute de l'arnaque, mais ne serait il pas interessant si cela "marche", de pousser plus loin les échanges de mails pour voir si on peut les attraper? cela ne m'engage à rien tant que je n'envois pas d'argent!!
A voir également:
- DON DE DE VOITURE!!!
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
titibus1997
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
4
Non je lache pas l'affaire, sans envoyer d'argent bien sûr, je vais tenterr d'en savoir un peu plus par mail. On verra jusqu'aou va l'arnaque!!
Bonjour
c'est l'arnaque habituelle,
on va te demander de payer le transporteur par Western Union avant de recevoir la voiture.
Benin ou Cote d'ivoire c'est l'arnaque connue de tous.
Beaucoup se sont fait avoir et plus moyen de recuperer son argent, et il n'y a pas moyen "d'attraper" ces escrocs qui sont en cote d'ivoire et Bénin
c'est l'arnaque habituelle,
on va te demander de payer le transporteur par Western Union avant de recevoir la voiture.
Benin ou Cote d'ivoire c'est l'arnaque connue de tous.
Beaucoup se sont fait avoir et plus moyen de recuperer son argent, et il n'y a pas moyen "d'attraper" ces escrocs qui sont en cote d'ivoire et Bénin