Résultats (14 957)
Infecter
Bonjour,je narive pas a retiret securite tool de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Supprimer trojan
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, j'ai un virus depuis 3 jours dans mon ordi et impossible de le supprimer il revient automa...
Comment vider la z de quarantaine ?
Bonjour, Mon AV est Trend Micro (version portable). Il est plutôt efficace, seulement voilà ... lorsque des fichiers infectés sont détectés ... il ...
Cheval de troie: delf.tlf et generic10.uam
RésoluBonjour, J'ai un problème de cheval de troie Delf.TLF et Generic10.UAM Malwarebyte's anti-malware ne les détecte pas avg a mis du temps a les a...
Security tool, problème mode sans échec
RésoluBonjour, Je vaien allonger la longue liste des gens infesté par security tool. Mon gros problème c'est que security tool m'enpêche de lancer rki...
Pubs intempestifs sur internet
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à y remédier. Mon problème est que à chaque fois que je navigue sur le net ...
Trojan fakealert
Résolubonjour suis sur 7 depuis peu je possede kaspersky internet security Malwarebytes' Anti-Malware m'a découvert un trojan: trojan fakealert ,comme...
Imwin.jpg
Bonjour, Lorsque j'essais d'ouvrir le gestionnaire des tâches, le PC me renvoit le message suivant: ''Impossible de trouver le fichier "C:WINDOW...
Multi-infection
RésoluBonjour, Je me présente a vous car, comme de par hasard, j'ai des petits souci avec mon poste. Je l'ai laisser seul, et n'ai pas fais le ménage...
Comment se débarasser de security tool?
Bonjour, Mon ordinateur a choper security tool, j'ai écumé votre site a la recherche d'une solution mais ou elles ne marchent pas ou elles sont tr...
Virus et spywares, etc...
Bonjour, J'ai un ordi infecté..... j'ai du placer le DD en esclave, prendre un DD temporaire et scanner le DD avec Avast,Malwarebytes...... ...
Rapport hijackthis
Bonjour, Afin de pouvoir savoir ce qui ne fonctionne pas sur mon PC (Il bug beaucoup + l'écran bleu apparait très svt ces derniers temps), j'aim...
Virus récurrent ?
RésoluBonjour, Voici mon soucis : à chaque démarrage de mon ordinateur (celui de ma tante en fait, mais peu importe), eh bien voila avira me bloque à chaqu...
Fenetres intempestive
Bonjour à tous! Alors voilà. Sur mon pc et depuis deux bonnes semaines j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent, à une fréquence d'une pa...
Comportement anormal du pc portable 2
RésoluBonjour, et plus particulierement a l'attention de gen-hackman plusieur phenome curieux sont arrive dont un qui m'inquiete c'est ma session adm...
Redirection sur gomeo
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...
Security tool
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de security tool... Je ne parviens pas à démarrer en mode sans échec (j'accède à la commande, mais il d...
Help pc infecté tr/dldr.tracur.b.171
RésoluBonjour, Je vous écris depuis un autre PC que le grand malade infecté par (au moins) ce cheval de Troie. en référence. L'alerte Antivir due à ce ...
Security tool
Bonjour, Une personne de plus est touché de Security Tool ! J'ai télécharger Malware Anti Malware, actuellement je suis en Mode Sans Echec, et l...
Search settings v1.2.3
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cela a l'air de fonctionner. Voici les rapports Cordialement ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0....
Security tool, malwarebytes ne marche pas.
RésoluBonjour, Alors voila Security Tool m'a eu, j'ai essayer toutes les procédures proposées sur le site pour en venir à bout mais impossible. J'expl...
Comment supprimer security tool
Bonjour, J'ai un virus depuis quelques heures(security tool) et je ne sais pas comment m'en débarasser! Quelqu'un pourrait il me venir en aide? J...
Search settings v1.2.3
Bonjour, Je viens de scanner mon PC avec AD-R et j'aimerai savoir si je peux nettoyer. D'avance merci. Cordialement Voici le rapport =====...
Conseils virus formatage bas niveau sauvegard
RésoluBonjour, Conseils virus formatage bas niveau sauvegarder firefox et raccourcis barre des taches? Voila mon souci : J'ai chopé un virus rootkit...
Alerte antivir "tr/renos.ab.2" fermeture ie
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, j'ai un message d'antivir à chaque nouvelle fenêtre avec le message suivant : un ...
Pc lent - bcp processus actifs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Je fais beaucoup d'installations/désinstallation et j'ai l'habitude de nettoyer d...
Shopperreports
Bonjour, J'ai depuis ce matin un onglet shopperreports qui apparait sur la gauche de mon écran comme l'historique. Suivant un précédent sujet, j'...
Ordinateur et internet lents, lag.. virus?
RésoluBonjour, Depuis un moment déja, mon ordinateur est grandement ralenti, et internet est de plus en plus lent.. Je soupçonne un virus (ou plusieurs...
Ouverture intempestive fire fox
Bonjour, Souvent alors que firefox, n'est pas ouvert, il s'ouvre tout seul sur une page enyiere publicitaire. Je suis protege par bit defender, ...
Besoin d'aide cheval de troie
Bonjour, j'ais besoin d'aide il se trouve qu il y a une cheval de troie qui veut absolument entrer dans mon pc je ne sait pas si c est toujour...