Résultats (14 957)
Aide virus svp
RésoluBonjour,je pense avoir un virus car mon pc est beaucoup plus lent qu'avant j'ai pourtant dé fragmenté passé un coup avec CCleaner et désactivé des log...
Virus ???
Bonjour, jé récupéré un vieu pc dell en windows 2000. pour un vieu pc , il allé tré bien sauf que un jour , mon petit cousin a ouvert un lien par...
Virus ? spyware ? coriace ...
Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai un problème assez coriace . Cela devient difficile d'aller sur internet et aucuns moyens pour qu'il cède . S...
Infesté de virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est ralenti globalement mais beaucoup plus au niveau de ma navigation (IE8, firefox) depuis quelques ...
Virus bloquant l'accès aux dossiers
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder à mes dossiers, je peux seulement naviguer sur internet. Je ne peux pas faire un rapport car lo...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse hyjackthis, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Des page internet qui s'ouvre toutes seul
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seul pouvez-vous m'aidez? Voici mon scan hijackthis : Logfil...
Pc qui rame a mort !!!!! a l'aide
Bonjour, J'avais un antivirus pack sfr, qui me faisait ramé le pc et je l'ai desinstallé mais depuis mon pc rame a mort Est ce que je peux faire ...
Virus win32 adware-gen[adw]
Bonjour, je sui nul en informatique et j'ai choper un virus que je n'arriva pas a enlevé de mon ordi. mon antivirus est avast il le detecte mais n...
Virus en utilisant firefox et ie
RésoluBonjour, J'utilise principalement firefox et IE à l'occasion. Chaque fois que je tappe une recherche sur google , je me retrouve avec des nouv...
Virus adspy/adspy.gen2 impossible à supprimer
Bonjour, Mon antivirus Antivir a détecté le virus ADSPY/AdSpy.Gen2 et me popose la fenêtre habituelle pour les actions à faire concernant ce virus...
Trojan win32.agent.fbx à supprimer
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...
Pb cheval de troie : adload_r.ako
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...
Pc lent, lent, lent...
RésoluBonjour, mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps... et j'ai remarqué ceci dans mon éditeur de registres : wuauclt.exe et markany... ...
Avast et win32 adware gen
Bonjour, Avast a detecte sur mon pc le virus win32 adware-gen, mais il refuse de le mettre en quarantaine ou de le supprimer, disant qu'il est int...
Virus msn mydosell.com
Bonjour, Je vous envoie ce sujet suite à un notre sujet : "Virus qui envoie des mails !" car j'ai le même problème. Le message qui apparait systém...
Keylogger + trojan
Bonjour, voila j'ai télécharger un petit fichier puis quand je les exécuter il y'a u un message d'érreure et le fichier a disparu je suis sur a 100% ...
Virus email-worm.win32.brontok.q
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Blue screen help
Bonjour, Voilà, mon ordi plante depuis 3 jours, mais finit par redémarrer malgré une désinfection récente qui je pense n'a pas tout éradiqué. Un ...
Problem de virus
RésoluBonjour,j'ai 1 portable packard bell sous win xp sp2,j'ai desactiver temporairement mon avast 4.8 en raison de travaux que j faisait sur lordi,j'ettei...
Problème liens google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche avec Google, les liens affichés sont toujours redirigés vers une page de publicité! J...
19 applications svchost.exe
bonjour a tous j'ai telechargé un programme qui me dis ceci 6 warning found ! 13 svchost.exe processes contains 96 services (.dll files) ca ...
Ad-r rapport
Bonjour, J'ai voulu supprimé lo.st de ma page d'accueil web, et surtout d'autre pubs assez embarrassantes. Donc j'ai utilisé AD-Remover. ...
Antimalware doctor a infecte mon pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ce programme et me proteger contre de future infection Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Virtumonde moi aussi :(
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon Pc beugue, rame....merci Virtumonde ! Spybot le trouve mais ne veux pas l'effacer (il me dit que je suis pas admin...
Question virus / disfonctionnement disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Disque Dur (DD) qui claque est forcément (bientôt) mort, ou si cela peut être du à un virus ? Je vous expliqu...
Pc infecté
Bonjour, je croi que mon pc est infecté, avira me dit qu'il y a des virus que jai supprimé merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9
Es ce des fausses infections detectée?
Bonjour, en faisant un scan > ce matin .J'ai vu defiler tres vite un telechargement d'objets suspect à la fin du scan ( soit disant ) par un canal sec...
84ry740.exe rencontre prob
RésoluBonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...
Mon pc est lent mais hyper lent.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'en reviens encore une fois chez vous car mon pc est hyper lent et pourtant je ...