Résultats (14 957)

Comment se debarasser de security tool?

Résolu

Bonjour, Petit probleme depuis hier soir, je suis infecté par security tool! J'ai essayer plusieures bricoles trouvées à droite à gauche sur le ...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
titpom

Problème au niveau de la sécurité de mon ordi

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un petit soucis. En effet, j'ai comme antivirus Avira AntiVir, mais depuis quelques jo...

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider je ne suis pas très fort en informatique antivir m'a détecté un virus tr/dropper.gen. Que dois je faire? je note le r...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
verni29

Problème avec zhpdiag

Bonjour, J'ai un souci identique, mon antivirus AVG détecte un cheval de troie nouveau à chaque démarrage voire 5 ou 6 même si je me mets les préc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jlpjlp

Rapport analyse de mawarebytes' anti malware

Bonjour, Après une infection de mon ordinateur par un faux antispame du nom de pest detector j'ai installé malwarebytes' anti malware et après ana...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jlpjlp

Security tool

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par security tool. J'ai utilise Malwarebytes qui a détecté un seul fichier infecté (rogue) et l'a supprimé. A la suite...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pendulum

Besoin de désinfection contre un virus actif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis certaine d'avoir actuellement un virus sur ma machine: Une fenêtre (peut être...

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Rundll32.exe probleme

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus rundll32.exe je ne peut ouvrir aucune page sur mon pc quand je vais dans rechecher ou execute...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Mon pc bloque

Bonsoir, mon pc bloque sur toutes les pages que je veux ouvrir, la souris ne bouge plus, lorsque je ferme une fenetre, alors que j en ai une autre ...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc de stefouinyy

Bonjour, je remets tes liens ici , c'est sur le forum qu on doit regler ca et non en MP http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij1FVW2...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gen-hackman

Unknown win32 trojan, impossible de demarrer

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc. Pendant que je l'utilisais normalement, Microsoft Security Essential s'est ouvert en m'affichan...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
florie

Probable virus redirection google aide svp

Résolu

Bonjour, Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires ds les recherches google lorsque je clique sur les liens des sites trouvés ,ou tou...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Je suis infesté par trojan horse generic

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis infesté par Trojan horse generic 19.NSG. malgré AVG anti-virus free, spybot search... et CCleaner, j'ai be...

94 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kalimusic

Fenetres pubs s ouvrent seules

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j ai un souci depuis quelques jours, quand je suis sur le net, les fenetres de pu...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Exploit rogue scanner, exploit neosploit kit,

Résolu

Bonjour, Depuis queques jours, peut-être depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP, quand je fais une recherche Google, les 3/4 des liens de l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lebabouin

Pc infecté rapport

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car des fenêtres intempestives s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. j'ai également re...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui bloque

Bonjour, en ce moment mon ordi me fait un peu la tête. En effet il lui arrive de "bloquer" à certains moments, et plusieurs fois de suite. Un redé...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Ivre-ance

Avast et cheval de troie

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure en allant sur un site, une fenêtre d' avast est apparue a l'écran me prévenant qu'il avait bloqué un cheval de Troie. E...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[help ]internet rame beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours internet rame beaucoup et j'aimerai savoir si je suis infecté. Merci de votre aide ! Configuration: Wind...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Rundell32.exe et smartlogon.exe infecté sos

Bonjour, Suis allé sur un site de cul. A un moment il fallait télécharger une vidéo. Résultat VIRUS. les fenêtres du navigateur internet ne sont pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
etsgeldof

Log hijackthis

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message pré enregistre lorsque je veux créé un nouveau mail. J'ai voulu nettoyer tout ca avec MSNFIX le ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus sasser, besoin d'aide !!!

Bonjour, J'ai fait des recherches et on m'explique de faire Ctrl + Alt + DEL, ensuite faite End Task sur 4 fichier que je ne vois pas, cependant q...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Erreur ox800705b4 de windows defender

Bonjour, mon ordi a des pop-up ou cookies que je n'arrive pas à supprimer ,j'ai donc fait un scan j'ai apparement un logiciel espion je suis allée v...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jlpjlp

Win32/prcview application

Bonjour, ESET me signale que mon ordinateur est infecté par Win32/PrcView application. Quelqu'un peut-il m'aider ? Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jlpjlp

De nouveau infecte?

Résolu

Bonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme pc peu etre virus ?

Bonjour a tous Ayant de gros soucis avec mon pc j ai fait une analyse pourriez vous me dire si il y a quelque chose d infecté Logfile of Trend M...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus c:\windows\eksporasi.exe aux démarrage

Bonjour, Voila dés que je démarre mon ordinateur un message d'erreur s'affiche C:\WINDOWS\eksporasi.exe voila jsuis aller sur un site qui m...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jlpjlp

Impossible de lancer spy bot

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.10/Antivir + spybot + malwarebytes Voila je viens vers vous parce que je sens bien que quelque chose de mauva...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
leclement

Mugyra.org + malware spam vers mes contacts

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j'ai vu que des réponses ont déjà été formulées concernant Mugyra.org mais apparemment...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Infection rtkt bubnix.b - backdoor.iebooot

Bonjour, En scannant mon ordi avec HouseCall de MicroTrend, j'ai trouvé différentes infections que le logiciel a pu éliminer sauf un "RTKT BUBNIX....

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 12811 - 12840 sur un total de 14 957