Résultats (14 957)
Problème pc, impossible de démarrer
Bonjour, Voila, mon PC a beugué, tout s'est affiché en mode crypté, comme quand on capte pas canal plus, acces a rien du tout, je l'ai donc eteind...
Mes logiciels affichent tous la même icône...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 7 et j'ai choppé un virus, tous les logiciels, internet, commandes (exécuter, ...) affichent l'icône in...
Fenêtre impertinente
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de Pub qui s'ouvre très régulièrement. Que faut t'il que je fasse. Merci.
Infection security suite
Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par Security Suite. J'ai essayé de suivre quelques conseils postés, et j'ai cherché à installé MBAM, OTL...
Probleme de page internet ( spam)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...
Virus dans explorer.exe
Bonjour, je recherche de l'aide, c'est pourquoi, je suis venu sur ce forum. Un ami m'as dit que son PC 'était infecter par un virus. Le seul ...
Antispy safeguard
Bonjour, Je suis vraiment nulle en informatique et je viens de downloader Antispy Safeguard qui apparait chaque fois que je démarre mon ordinateur...
Son, vidéo saccadé
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc subi des ralentissements au niveau du déplacement de la souris, saccade du son sur youtube ou en jeu etc...
Antimalware doctor!! à l'aide!!
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai cherché des solutions avant de venir vous embeter mais j'en peux plus je vais jeter mon pc par la fenetre si ça ...
Rapport scache eorezo
RésoluBonjour, je viens de suivre vos instructions pour éradiquer scache eorezo. je vous joins donc le rapport. j'attend vos conseils ! d'avance merc...
Log hijack a analyser merci
Bonjour, firefox rame depuis 2 jours j'ai lu un poste sur ce site j'ai fait ce qui est recommandé , voici la copie merci de votre aide jean ...
Hijackthis - pc chauffe : virus?
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc chauffe plus que auparavant. Il chauffe tellement qu'il se met en veille au bout d'un moment. J'avais d...
Antimalware doctor + trojan downloader
RésoluBonjour, je viens de nettoyer mon pc avec Spybot S&D et Malware bytes en mode sans echec...Il semble ne plus y avoir de trace du virus.. Le virus ...
Eorezo rapport ad remover
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rencontre des problèmes avec eorezo et je souhaiterai le désinstaller. Pouvez vous me donner des indicati...
Pc veroler
Bonjouvoila depuis certain jours jai remarquer que mon pc buger a repetion et en plus de sa il ram enormement jai lanser un scan avec malwhare mais c...
Virus non detecté \\\\ sos\\\
Résolusalut a tous , j ai un problème avec mon ordinateur dernièrement mon disque dur perde son espace libre aussi j ai remarque que la barre de langue dis...
Usbfix 1er étape effectué
Bonsoir, en suivant ce qui est écrit ici :https://www.commentcamarche.net/faq/26033-comment-supprimer-trojan-fakealert-renos-sshnas-msb-exe j'ai...
Virus desktop security 2010
Je suis perdu j'ai ce virus avec l'icone en bas a droite desktop security 2010, comment retirer ce virus, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis...
Virus analyse hijackthis
RésoluBonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...
Attaque d'anna i liebe you need help
Bonjour, voila un petit moment que j'ai ce probleme, j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait utiliser l'outil random system info. C'est chose fai...
Win32:delf-mba [trj]
Bonjour, Mon avast me dit que je suis infecté par le cheval de troie Win32:Delf-MBA [Trj] J'ai lancé un hijack this, l'ai fait interprété en lign...
Rapport zhpdiag
Bonsoir à tous et à toutes, Cela fait plusieurs années maintenant que je possède ce PC fixe. Il a déjà été infecté et nettoyé par des membres fort...
Virus bagle
Bonjour, Configuration: Windows XP Il y a maintenant quelques mois j'ai subis l'attaque d'un virus bagle. Celui ci ayant été lancé après avoir...
Problème de virus, signalé mais non détecté.
Bonjour, j'ai mon antivirus qui depuis hier me spam en me disant que mon ordinateur se fait attaquer par des virus. Je lance donc l'analyse antivirale...
Cheval de troie
Bonjour, ce matin j'ai reçu une alerte, et il me dise que j'ai un cheval de troie , et je connait pas du tout l'informatique , pour supprimer la c...
Search settings
RésoluBonsoir, depuis quelque jours lorsque je veux ouvrir internet , j ai une fenetre '' search settings notification '' ceci fait evidement ralentir mon...
Pc ralenti + pub
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour verifier mon PC pour savoir si tout fonctionne correctement et si je n'ai pas de malwares, trojan.... merci ...
Rlvknlg.exe help
Bonjour a tous j'ai ce virus je voudrai de l'aide pour le supprimer j'ai regardé partout mais j'ai rien trouvé . Configuration: Windows XP / In...
Lo.st
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de lo.st!! J'ai vu sur un forum une procédure qui consiste à faire un scan avec AD-R et de poster le rap...
Msn défaillant...
Bonjour, J'ai un souci récurent,lorsque je veux ouvrir Windows Live Messenger... Un message d'erreur apparaît, puis une fenêtre de débogage... ...