Résultats (14 957)
Rapport avec ad-remover c-xx
RésoluBonjour, comment nettoyer ou supprimer EoRezo et ses composantes? J'ai lancer Ad-Remover et je n'ai pas accès à l'onglet '' nettoyer'' ou '' supprimer...
Virus ??
Bonjour, Bonjour, je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherc...
Virus j'ai deja une analyse
Bonjour, je vien de faire analyser par bitdefender aider moi svp QuickScan Beta 32-bit v0.9.9.38 ------------------------------- Date de l'an...
Géstionnaire des taches désactivé
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...
Virus
Bonjour, voila se matin j ai mon antivirus qui me fait que des alertes antivir il y a un logiciel qui me fait des analyses qui se nome antispy saf...
Conseil pour antipub
Bonjour, je suis envahie de fenêtres de publicité pourriez vous me conseiller un bon logiciel pour empêcher cela? Sinon j'ai avast comme antivirus...
Comportement anormal du pc portable
RésoluBonjour! microsoft securite esssential a detecte un cheval de trois file:C:\WINDOWS\System32\TaskKillS.exe il me dit qu'il a supprimer ce vi...
Problème planificateur des tâches
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis depuis quelques temps maintenant avec le planificateur des tâches de Windows Vista. Celui...
Suppression y.lost suite à scan
RésoluBonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...
Virus ?
Bonjour,j'ai un problème sur msn. Suite a des problèmes msn qui entraînaient la perte des conversations, j'ai dû désinstaller msn et le réinstaller,...
Infection par bamital
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je vois mes pages web être redirigées ainsi qu'à chaque boot deux alertes successives d'Avira Antivir m'in...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Mon PC rame pas mal et mon msn envois des mails publicitaires à mes contacts tout seul. J'imagine donc que je dois avoir un ou ...
Infecté?
RésoluBonjour, y'a quelqu'un, s'il vous plait pour m'aidez a a désinfecté mon ordinateur, car depuis peu il es de plus en plus lent. merci d'avance ...
Besoin d'aide ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un ralentissement de mon PC... j'ai fait différents scans (avira, malware bytes, c cleaner, spybot) et éliminé...
Pc infecter !!
Bonjour, voila je pensse que mon pc et veroler il ram beaucoup trop bug jai deja lancer malwares bytes mon antivirus actuel et avast donc utilit...
Trojan-gamethief.win32 et trojan-spy.js.agent
Bonjour, La scan de Kaspersky m'a trouvé des virus : Trojan-GameThief.Win32 et Trojan-Spy.JS.Agent, des adwares et des exploits. Apparemment, je n...
Question sur les chevaux de troie..
Bonjour, depuis un moment je pense avoir un cheval de troie mais je n'en suis pas sur. Est-ce que c'est possible de savoir précisement si j'en ...
Lpi:win32:z wangi
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai 4 fichier infecter avast arrive pas a l'enlever sa me fait eureur: le fichier spécifié est introuvable s...
Virus my security shield
Bonjour, Je pense avoir le virus my security shield. Security shield m'annoncant que j'avais un virus, et pensant que c'etait une arnaque, j'ai...
Pub qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai des pages de pubs qui s'ouvrent constamment toutes seules, que je sois sur internet ou non... En lisant les messages du même type su...
Mon ordinateur rame
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, sur internet certain site ne charge pas du tout et les autres mettent un temps fou, ça a...
Redirection de page web non voulu (virus)
FerméBonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de désinfecter mon ordinateur.J'ai un probleme de redirection des pages web que je navigue, quand...
Lenteur pc
Bonjour, Mon PC est tres tres lent. Il a un an. J'ai windows vista et avast comme antivirus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Conf...
Alerte antivir "tr/renos.ab.2"
Bonjour, J'ai une alerte antivir à chaque ouverture de page web, j'utilise IE8. J'ai un rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Trojan.js.agent.bra kapersky 2011
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Mon antivirus est kapersky 2011. Une fenêtre rouge "Réparation" vient de s'ouvrir. ...
Supprimer antimalware doctor
Bonjour à tous, Voilà mon (gros) problème un programme c'est installé silencieusement sur mon ordinateur portable, Antimalware Doctor. Je n'arrive...
Tous mes programmes cesse de fonctionner
Bonjour tout le monde, Commençons par le commencement Tout d'abord si vous voulez bien regarder mon post que j'ai fait et ou on m'a conseillé d...
Bonjour a l'aide mon pc bug
Bonjour, voici mon probleme mon pc demarre plus qu'en mode sans echec comment faire voici le rapport hijack this. merci de votre aide Logfile o...
Problème hotfixinstallerui.dll
RésoluBonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...
Aide pc infecté
Bonjour, Je crois que je me suis fait infecter Mon PC rame ++ (XP/IE7), j'ai des pages de pub qui s'ouvrent en permanence et je n'arrive plus à att...