Résultats (14 957)

Problème tubeitadbllockap

Résolu

J'ai cette extension (adware) qui se remet tout le temps lorsque je passe Ccleaner. Mais ce ad-ware est invisible à ZHPDiag, Malware-Bytes Anti-Malwa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche google bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Actuellement je n'ai plus accès à Google avec Firefox et Google chrome, par contre cela fo...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec xtlsapp et pricemeter

Résolu

Bonjour! j'ai trouvé 2 processus ( XTLSApp et pricemeter ) dans le gestionnaire des taches! je ne sais pas du tout comment je les ai installé... j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gofretta

Se débarrasser de "allcheapprice" ?

Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois aujourd'hui qu'en utilisant mon navigateur, pour des info s bancaires mais aussi sur des sites de musique ou de voyage , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer webs searchs de ma page d'accueil ie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome... Merci par ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nemausus1

Howdecrypt

Bonjour, je viens de faire réparer mon PC, ils ont changés mon disque dur et transféré mes données comme les photos et vidéos ainsi que les documen...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

"press ctrl alt a to quit game" virus

Bonjour, Depuis que ma mère a essayé d'installer je ne sais quoi, trovi s'est installé (je m'en suis occupée) mais aussi sur certaines pages web, un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus fenêtre pop up intempestive

Bonjour, Voilà depuis un certains temps j'ai un problème, dès que j'ouvre internet j'ai des fenêtres pop up intempestives qui s'ouvrent que se soi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des annonces ' indésirables ' qui s'affichent

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour pouvoir faire enlever des annonces qui s'affichent de façon indésirables sur mon ordi. depuis quelques j...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
borabora88

Désinstaller rightsurf ???

Bonjour, Depuis quelques jours, Rightsurf s'est installé sur mon PC. Après m'être renseignée rapidement sur un moyen de le supprimer, j'ai réalisé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virer boxor, finright,save sense et autres ...

Résolu

Bonjour, suite à un clic malencontreux... - -" (fausse maj Java) je me suis retrouvé infester de toute les merdes possible a choper sur le net. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pubs

Bonjour, Beaucoup de choses ont déjà été faites, maintenant il y a ça à voir. Merci de regarder et me dire quoi faire!!! Modules complémentaires...

Malekal_morte-

Supprimer rightsurf

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AnaisF

Perdu internet explorer et google

Résolu

Bonjour, quand je clic sur recherches, avant j'avais fichiers indexés, plus rien. Impossible d'ouvrir internet explorer ni google. De l'aide de...

82 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...

Malekal_morte-

Publicités intempestives shamanul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dépuis peu un virus : Shamanul, qui s'est installé sur mon pc (avec son lot de pub qui va avec :)) J'ai cherché des aides su...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par howdecrypt

Bonjour, Cet ordinateur a été infecté (comme de nombreux autres si j'ai bien compris) par le virus Howdecrypt. cherchant sur google une solution, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Rightcoupon et newytadblocker

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai aussi droit à ces incrustations de pub, rightcoupon; NewYtadblocker et des mots soulignés avec une flèche ver...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...

Malekal_morte-

Annonces et spam massif

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pleins de pages qui s'ouvrent, d'onglets, de pages comme google qui d'un coup se charge toute seule pour se tr...

Liee35

Suppression de iminent search

Bonjour, J'ai télécharger OTL j'ai fait une analyse. J'ai reçu le rapport extra.Txt - bloc-not et OTL.txt - bloc notes. Que dos je faire maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages intempestives impossible à supprimer avec adwcleaner

Bonjour, J'aide quelqu'un qui a des problèmes avec des pages intempestives types : a) www.megacinema/fr/sexe-à.... et b) www.woozgo.fr/ (sit...

Malekal_morte-

Win32:zbot-tct

Bonjour, Je suis victime d'un Trojan Win32:Zbot-TCT que je n'arrive pas à supprimer. Il est détecté par las antivirus mais revient après. Par ailleu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec chrome et mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
siana

Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?

Résolu

bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gillou6669

Virus findright comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Presence d'un fichier exe portant le nom utilisateur

Bonjour les amis, Depuis un certains temps, j'ai remarqué mon PC ralentit beaucoup même quand il s'agit d'ouvrir une page web. Aussi, il y a l'affic...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Nav links

Bonjour, J'ai un problème avec nav links - pub incessantes, mots en vert et soulignés deux fois, etc.... Y a t il un moyen de supprimer cela. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
anne

Publicités intempestives et pc qui n'avance plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
morgan24
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 14 957