Résultats (14 957)
Virus dans svchost.exe => probleme son
Bonjour, Je me tourne vers vous après avoir utiliser la plupart de mes connaissances informatiques pour essayer de soigner mon ordinateur... Dep...
Virus win32 dracur
RésoluBonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le sup...
Svchost 100%
Bonjour, j'ai mon pc qui rame a fond et j'ai svchost à 100%, j'ai désactivé la mise a jour auto mais ça fait toujours pareil donc pour pouvoir à pe...
Probleme avec hotebar
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...
Infecté par bagle !
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai unh gros problème, mon pc est infecté par Bagle. J'...
Mon pc portable toshiba est bloqué
bonjour à tous , j'ai un pb avec le virus kubernesis sur mon pc portable (toshiba)et aussi le flash disk j'ai suivis un tutorial ici pour supprim...
Bkazdqb.sys tr/rootkit.gen
FerméBonsoir, mon portable perso est virusé. Avec Avira on me remonte régulièrement le même fichier virusé (bkazdqb.sys) qui se trouve dans windows\sys...
Mes cookies ne se supprime pas
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je suis sous Vista et j'aimerais supprimer les cookies. Le problème : Tous les fichiers temporaires sauf LES...
Fentres " helpctr.exe" qui s'ouvrent
bonjour lorsque je vais sur internet explorer j'ai plus de 200 fenetres "helpctr.exe" qui s'ouvrent mon ordinateur rame je ne peux plus rien faire ...
bagle/beagle
Résoluaide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...
Aidez moi! bulnix cheval de troie
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour effacer le virus bulbnix.ab sur mon ordinateur. Mon antivirus nod 32 le detecte mais n'arrive pas a l'effacer. J...
[resolu]pc qui plante/fige apres le démarrage
J'ai posté ce problème sur le forum hardware, mais personne ne sait me repondre, alors je fais appel a vous, peut être aurais je plus de chance ! ...
Mon pc devient trop lent
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Salut, ouvrir ou fermer :word, exel internet explorer......est tres lent sur mon PC portable. A...
Comment supprimer"mulovefacebook..."
Salut tout le monde, j'ai un virus "MyLoveFaceBook.LiuYFei@Hotmail.com"sur mon ordinateur.Mon antivirus"avast"ne detecte rien, je voudrais savoir quoi...
Inspection anti virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...
Tr/hijacker.gen et autres
Bonsoir à tous, Avira a detecté un virus sur mon PC, un trojan plus exactement: TR/Hijacker.Gen. Mais apparemment Avira ne peut rien faire pour l...
Trojan
RésoluBonsoir, Gros problème sur mon PC, 2 trojan : TR/hijacker.gen et TR/dropper.gen. J'ai Avira antivir, malwarebytes, ad aware sur mon PC J'ai effec...
Besoin de lecture de rapport hijackthis
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pc de ma belle-soeur qui s'éteint seul au bout de quelques secon...
Xwetia.exe virus ? dossier windows disparu
Bonjour, Tout d'abord une petite introduction historique lol : Il y a qques jours le notebook de ma copine a été victime d'une infection vira...
Mon ordi est infecté par trojan-spy.win32.pop
RésoluBonjour ! J'ai allumé mon ordi mon antivirus c'est ouvert en disant ALERTE virus détecté : Nom : trojan-spy.win32.pophot.hyj Type : Cheval de troie ...
Infection massive !
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un ordi portable récemment, je suis infecté par je ne sais quel virus et on dirait qu'ils sont venus en bande !...
Log hi jack suite a trojan : tout est propre?
Bonjour ! Voilà, je me suis fait infecté comme un bleu par un worm, un fichier avec une extension *.scr Microsoft security essentials m'a détect...
Comment éliminer tr propper gen
Bonjour à tous Avira m'a averti de la présence de ce virus par ce message: Logiciel malveillant détecté. Dans le fichier 'C:\Windows\SoftwareDi...
Infection supports amovibles, rapport usbfix
Bonjour à tous Mes supports amovibles sont infectés par des chevaux de troie (par exemple hm1bfpuj.exe) présents dans les fichiers autorun.inf à la r...
Probleme trs spy agent
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai un virus dans mon disque dur externe et apres formatage il se reinstalle j'aurai besoin d'aid...
Rootkit embêtant
Bonjour, J'ai depuis un mois au moins un rootkit dont je n'arrive pas à me débarrasser. Qui revient dès que le pc se redémarre. J'ai tout essayé. J'a...
Détection d'un worm / analyse avec hijackthis
RésoluBonjour , mon antivirus a détecté la présence d'un ver sur mon PC . Un ami m'a conseillé de faire une analyse avec HijackThis et de demander de l'aid...
Internet explorer s'ouvre tout seul
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:13:51, on 14/04/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explore...
Antimalware doctor comment le supprimer ?
je suis infectée par antimalware doctor.. je ne sais pas comment le supprimer. j'ai essayé avec malwarebytes' qui m'a détecté 9 infections que j'ai su...
Pub intempestive !
RésoluBonjours a tous, Voici mon problème en espérant le résoudre avec votre aide et en vous remerciant d'avance: Depuis aujourd'hui des pages de pub ...