Résultats (14 957)

Virus dans svchost.exe => probleme son

Bonjour, Je me tourne vers vous après avoir utiliser la plupart de mes connaissances informatiques pour essayer de soigner mon ordinateur... Dep...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus win32 dracur

Résolu

Bonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le sup...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Svchost 100%

Bonjour, j'ai mon pc qui rame a fond et j'ai svchost à 100%, j'ai désactivé la mise a jour auto mais ça fait toujours pareil donc pour pouvoir à pe...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bahmoi

Probleme avec hotebar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gen-hackman

Infecté par bagle !

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai unh gros problème, mon pc est infecté par Bagle. J'...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gen-hackman

Mon pc portable toshiba est bloqué

bonjour à tous , j'ai un pb avec le virus kubernesis sur mon pc portable (toshiba)et aussi le flash disk j'ai suivis un tutorial ici pour supprim...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ep44

Bkazdqb.sys tr/rootkit.gen

Fermé

Bonsoir, mon portable perso est virusé. Avec Avira on me remonte régulièrement le même fichier virusé (bkazdqb.sys) qui se trouve dans windows\sys...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
demis_k

Mes cookies ne se supprime pas

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je suis sous Vista et j'aimerais supprimer les cookies. Le problème : Tous les fichiers temporaires sauf LES...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gen-hackman

Fentres " helpctr.exe" qui s'ouvrent

bonjour lorsque je vais sur internet explorer j'ai plus de 200 fenetres "helpctr.exe" qui s'ouvrent mon ordinateur rame je ne peux plus rien faire ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

bagle/beagle

Résolu

aide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lusky16

Aidez moi! bulnix cheval de troie

Bonjour, j'aimerai de l'aide pour effacer le virus bulbnix.ab sur mon ordinateur. Mon antivirus nod 32 le detecte mais n'arrive pas a l'effacer. J...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gaetano_2006

[resolu]pc qui plante/fige apres le démarrage

J'ai posté ce problème sur le forum hardware, mais personne ne sait me repondre, alors je fais appel a vous, peut être aurais je plus de chance ! ...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gen-hackman

Mon pc devient trop lent

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Salut, ouvrir ou fermer :word, exel internet explorer......est tres lent sur mon PC portable. A...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
verni29

Comment supprimer"mulovefacebook..."

Salut tout le monde, j'ai un virus "MyLoveFaceBook.LiuYFei@Hotmail.com"sur mon ordinateur.Mon antivirus"avast"ne detecte rien, je voudrais savoir quoi...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kalimusic

Inspection anti virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gen-hackman

Tr/hijacker.gen et autres

Bonsoir à tous, Avira a detecté un virus sur mon PC, un trojan plus exactement: TR/Hijacker.Gen. Mais apparemment Avira ne peut rien faire pour l...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gen-hackman

Trojan

Résolu

Bonsoir, Gros problème sur mon PC, 2 trojan : TR/hijacker.gen et TR/dropper.gen. J'ai Avira antivir, malwarebytes, ad aware sur mon PC J'ai effec...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gen-hackman

Besoin de lecture de rapport hijackthis

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pc de ma belle-soeur qui s'éteint seul au bout de quelques secon...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
moment de grace

Xwetia.exe virus ? dossier windows disparu

Bonjour, Tout d'abord une petite introduction historique lol : Il y a qques jours le notebook de ma copine a été victime d'une infection vira...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
MRphotoshop

Mon ordi est infecté par trojan-spy.win32.pop

Résolu

Bonjour ! J'ai allumé mon ordi mon antivirus c'est ouvert en disant ALERTE virus détecté : Nom : trojan-spy.win32.pophot.hyj Type : Cheval de troie ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
superval

Infection massive !

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un ordi portable récemment, je suis infecté par je ne sais quel virus et on dirait qu'ils sont venus en bande !...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Log hi jack suite a trojan : tout est propre?

Bonjour ! Voilà, je me suis fait infecté comme un bleu par un worm, un fichier avec une extension *.scr Microsoft security essentials m'a détect...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gen-hackman

Comment éliminer tr propper gen

Bonjour à tous Avira m'a averti de la présence de ce virus par ce message: Logiciel malveillant détecté. Dans le fichier 'C:\Windows\SoftwareDi...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Infection supports amovibles, rapport usbfix

Bonjour à tous Mes supports amovibles sont infectés par des chevaux de troie (par exemple hm1bfpuj.exe) présents dans les fichiers autorun.inf à la r...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maxlamenace123

Probleme trs spy agent

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai un virus dans mon disque dur externe et apres formatage il se reinstalle j'aurai besoin d'aid...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Rootkit embêtant

Bonjour, J'ai depuis un mois au moins un rootkit dont je n'arrive pas à me débarrasser. Qui revient dès que le pc se redémarre. J'ai tout essayé. J'a...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gen-hackman

Détection d'un worm / analyse avec hijackthis

Résolu

Bonjour , mon antivirus a détecté la présence d'un ver sur mon PC . Un ami m'a conseillé de faire une analyse avec HijackThis et de demander de l'aid...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
peachymoon

Internet explorer s'ouvre tout seul

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:13:51, on 14/04/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gen-hackman

Antimalware doctor comment le supprimer ?

je suis infectée par antimalware doctor.. je ne sais pas comment le supprimer. j'ai essayé avec malwarebytes' qui m'a détecté 9 infections que j'ai su...

86 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gen-hackman

Pub intempestive !

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon problème en espérant le résoudre avec votre aide et en vous remerciant d'avance: Depuis aujourd'hui des pages de pub ...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 14 957