Résultats (14 957)

Firefox bloqué par rootkit?

Bonjour, voila je vous expose mon problème je n'arrive pas a ouvrir firefox et quand je regarde les processus il s'ouvre monte jusqu'a 15000 et se fe...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Fichier "c:\windows\system" au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon antivrus (avira) m'a trouvé une vingtaine de troyens et de worms sur mon ordi. J'ai nettoyé tout ça et depuis le fichier "C:\WINDOWS...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus!!!

Bonjour, Mon ordi est affecté par le virus personal security vous parlez de télécharger une page mais je ne peux même pas me connecter... donc je n...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gen-hackman

Infection ou pas ? hijackthis

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si mon PC est infecté ou si il est sain ? J'ai fait rapport Hijackthis mais je ne sais l'interpreter ... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Ordi bloque et redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Sûrement que beaucoups ont déjà posé cette question, mais mon ordi est non seulement devenu très lent, mais bloque ou alors redémarre tout s...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gen-hackman

Lent portable depuis 3 jours

Bonjour à tous, depuis quelques jours, TOUTES mes actions sur mon portable sont ralenties; ouverture de dossiers, internet (firefox autant que explor...

84 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
janvier84

Mon rapport hijackthis... troublant !

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport hijackthis, il me dis que plusieurs fichiers sont introuvables à la fin du rapport. Alors qu'ils existent quand je me re...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lyonnais92

Aideeeeeeee spyware

Bonjour, Voila je viens d'être infecter par un spyware et je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aidez

35 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Darkous

Virus win32:alureon-et [rtk]

Bonjour, depuis 1 semaine a chaque démarrage de mon ordi , avast me trouve un logiciel malveillant avec comme virus Win32:Alureon-ET [Rtk] . le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lyonnais92

Antivir désactivé:windows bloque certain prog

Bonjour, après moultes soucis( plus de barre de tache, plus d'icones....)qui ont ete resolus grace à votre aide(en allant sur regedit), j'ai d'autres...

93 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus besoin daide

Bonjour, depuis quelque jour mon pc va mal et est lent je crois avoir virus ou quelque truc qui val mal allors si quelqun pourrais maider svp merci ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mentir

Rapport otm de oldtimer après exécution usbfi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai fait l'exécution de usbfix et l'on m'a demandé d'exécuter otl de oldtimer mais je n'ai pas pu faire parvenir le rapport à cause d'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pimprenelle27

Premier virus qui me resiste... aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Sa fait environ 1 mois que j'ai télécharger un programme de Raxco. Depuis ce temps mon ordi va vraiment mal.. J'ai esseyer de supprimer le...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gen-hackman

Internet lent au demarage

Bonjour, Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est décrit au dessus, à savoir Internet Explorer qui est très long à démarrer j'ao meme te...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Redémarrage de mon ordi sans arret

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide et des info en ce qui concerne mon ordi, il redemmarre sans arret, (environ 5 fois par jours) sans que je lu...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Rapport usbfix

Bonjour, je viens d'installer usbfix et je l'ai exécuter. A présent voilà le rapport je le poste pour que vous m'aidiez pour la suite merci #######...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kalafol

Besoin d'aide pour hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a analyser le rapport hijackthis que j'ai fait je vous poste le resultat de l'analyse d'hijackthis, pouvez vous ...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gen-hackman

Analyse hiijackthis

Résolu

Bonjour, pouvez vous analyser mon rappport Hijackthis? Symptôme: le menu de Google s'affiche une minute après l'affichage du formulaire de recherche...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Plantage:plus d'icones, plus de menu démarrer

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vous durant la nuit mon ordi a planté!!! après l'allumage et l'ouverture de mon compte utilisateur...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Destrio5

Nouveau cas de bable winupgro

Bonjour, Qqn peut-il m'aider pour éradiquer mon virus. Je suis sous vista 64bits. J'ai dans un premier temps télécharger une version de FindyKil...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Rlvknlg.exe a cesser de fonctionner

Bonjour, Depuis Une Petite semaine Au Démarrage De mon PC une fenêtre de Vista s'affiche et me dit que : "rlvknlg.exe a cessé de fonctionner" j'ai re...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gen-hackman

Tr/vundo.gen et tr/pck.tdss.z.230

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon antivirus Aviraantivir n'arrête pas de me détecter ces deux virus : Dans le fichier 'C:\Windows\Sys...

120 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fix200

Infectée et je ne peux avoir accès à internet

Bonjour, Mon anti-virus (Microsoft Security Essentiels) me dit que je suis infecté par un trojan:Win32/FakeSpyro , il me dit aussi l'avoir mis en q...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Meetsmile , deuxieme pc

on attaquue ton deuxieme pc ici : Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista => clic dro...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Problème avec rogue.eorezo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici ce qu'a trouvé Malwaresbytes: Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3348 Windows 5.1.2600...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Trojan.pws.onlinegames.kcwp??

Bonjour, en amenant ma clé usb et en la branchant chez un ami hier soir, son ordi a detecter ce trojan venant de ma clef usb. Je suis pas sur de l'av...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Malware persistant

Bonjour, J'ai lu et relus tous les coms au sujet des malware, fait divers manip et rien n'y fait j'ai des fenêtres qui ne cessent de s'ouvrir, je cra...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gen-hackman

Avira antivir : plus d'anti-rootkit ?

Bonjour, Suite à un changement de PC, j'ai téléchargé Avira Antivir (que j'utilisais avant). Mais je ne vois plus dans Protection >> Contrôle la vér...

97 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Hp_PAVILION

Virus baggle ?

Bonsoir à tous, Voilà, depuis quelque jour mon ordi rencontre quelques difficultés : ça a commencé par le centre de sécurité vista qui m'indiqué que ...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gen-hackman

Registre modifié...une bêtise ?!?

Résolu

Bonjour, Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me d...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14341 - 14370 sur un total de 14 957