Résultats (14 957)

Keylogger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel capable de détecter s'il y a un keylogger d'installé sur mon pc ? J'ai parfois les touches de mon clavi...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème windows stop et met ecran bleu

Bonjour, depuis quelques temps mon windows stop seule et il met un écran bleu me disant que mon windows a un problème puis il fait une analyse et redé...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gen-hackman

Antimalware doctor

Bonjour, je vous ecris car jai un probleme sur mon pc, je ne parviens pas a supprimer antimalware doctor ! j'ai bien fait tourner antimalwarebyt...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bill

Security tool bloque tous mes programmes

Bonjour, J'ai un vrai probleme depuis hier. Suite à ma visite de sites à fichiers torrents, un sale virus s'est introduit sur mon ordi portable : ...

64 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mihawk49

Infection par un virus

Bonjour, Avant de commencer j'aimerais prévenir que je ne suis pas une as de l'informatique et j'aimerais votre aide sur un soucy. Y'a deux jours qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gen-hackman

Trojan generic 47 479

Résolu

Bonjour, J'ai une alerte Bitdefender pour une "attaque " de Trojan generic 47 479 impossible de m'en débarrasser ni d'utiliser une application que...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
benurrr

Pc bug

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes qu'il y a faire pour que mon ordi arrete d'etre lent,bug... _ je vous explique: _Il est lent _Il met o m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gen-hackman

Trojan - cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je suis attaqué depuis plusieurs jours par un virus de type Cheval de troie. Les symptomes : erreur generic host process win 32, deréglag...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
c_maleville

Analyse du rapport généré par toolbar s§d

Bonjour, J'ai suivi la première étape procédure indiqué par "comment ça marche" pour supprimer Ask toolbar avec le logiciel ToolBar S§D qui a géné...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fred08700

Virus

Bonjour, J'ai fais un scan avec Avira Antivir qui m'a trouvé plusieurs virus pouvez vous m'aidé, avec mes remercients,salutations Papy07 Avi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Papy0719

Virus

Bonjour, Je voulais quelqu'un qui pour m'aider mon pc a connu de probleme après l'installation de l'Antivirus, apres quelque jour j'ai eu le virus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
verni29

Pc ralenti, de l'aide svp ?

Bonjour à toutes et tous, mon PC s'est brutalement mis à ramer très fort ce matin. Je crois que sous windows 7 on n'utilise pas hijackthis, pouve...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Security tools ...

Bonjour, J'ai essayé de désinfecter mon ordi par malwarebytes en mode sans échec ... mais rien n'y fait ... security tools persiste ... Pouvez vo...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Pc très lent et bug à répétitions

Bonjour, Je voudrais vous demander si j'ai des virus sur mon ordinateur car la sa devient très grave il est très lent =) Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tr/bho.amtz

Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème. mon pc ferme toutes les applications ouvertes que je sois connectée ou pas à internet puis ...

35 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gen-hackman

Multi page pub qui s ouvrent

Bonjour, je suis sous windows xp et j ai toute la journè des pub com loi scellierbebe pete les plomb ou des sonneri ou logo pour portable et sa me cha...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jlpjlp

Pc asus portable trés lent et blok

Résolu

bonjour a vous je suis actuelment en vacance chez ma mére et sont pc a un gros problem, l'hors de visionnage de vidéo sur le net le pc blok et la...

43 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lnono

Security tools

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je viens d'attraper security tool. J'ai téléchargé malwarebytes, et je l'ai lancé , j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Aide raport hijakthis

bonjour quelqu'un peut t'il me dire si tout va bien merci d'avance a ceux qui me répondrons Running processes: C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\W...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer un virus en mode sans echec

Bonjour, mon ordinateur a été infesté par un ou des virus, je ne sais pas trop, et lorsque je l'allume, un écran bleu avec des messages d'erreur app...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame ...

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame ( lenteur pour ouvrir les pages internet ainsi que les programmes) et je me suis aperçu que m...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jlpjlp

Pc rame car surchauffe, infecté/désinfecté

Résolu

Bonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
patmoss

Infection malware doctor

Résolu

Hello!! J'ai un énorme problème concernant ce malware doctor , il me semble que ce problème revient souvent sur le forum, mais je savais pas si je...

99 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Ce fléau de mse ...(mysecurityengine)

Résolu

Bonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moment de grace

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet, quand j'installe Adobe Flash Player (sur leur site) l'installation se fait sans problème...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Max

Cheval de troie, secury tool

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, il affiche des messages d'erreur de "Security Tool" alors que je n'ai pas installé ce logicie...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme de redirection de page google

Bonjour, depuis quelque temps, a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site via google, il me redirige sur des pages publicitaires. Je suis donc obl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Virus après restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Vista qui s'est mis à ralentir et à avoir des problèmes (perte du son, Internet Explorer qui ne se lança...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus msn

Résolu

Bonjour, un ami à moi ma envoyé hier soir: "regarde cette image ^^ http://*******/photo2010-10-04c_jpg " Et depuis mon msn envoie "regarde cette im...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jlpjlp
Résultats 12781 - 12810 sur un total de 14 957