Résultats (14 957)

Win32:malware-gen

Bonjour, Mon PC se bloque depuis dimanche, image fixe, clavier et souris ne répondent plus, j'ai lancé un scan avec Avast qui stoppe à 90-95% mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Malekal_morte-

[avast! heuristique - avertissement]

Bonjour à tous, Je reçois ce type de message : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT] Il semblerait que les messages en provenance de Yahoo soien...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Peut-être un virus ?

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque navigue sur le net : souris inopérante lorsque je veux changer de page, impossible d'agir sur la lis...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus étrange sous live messenger 2011

Bonjour, J'ai un problème étrange avec Live Messenger 2011 (qui tourne sur Vista SP2). Problème : le PC répond automatiquement (et n'importe quo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme connexion reseau et trojan dropper

Bonjour, Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider. 1) Mon ordi rame et la connexion au réseau local me dit : connexion lim...

54 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Analyse de mon pc

Bonjour, j'aimerais faire une analyse complète de mon pc mais je ne sais pas quel logiciel utilisé, je n'aimerais pas tomber sur un logiciel qui fa...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté

Bonjour, Comment pourrais je savoir que mon ordinateur est infecté ou qu'un logiciel nuisible (virus, logiciel de piratage, trojan, espion) y rési...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avg2011! help désinstaller et g tt essayé !

Bonjour, j'ai installé un essais de AVG2011 pour tester sa fiabilité et je peux vous dire qu'il est très résistant ! Quand ça mise a expirer je ne...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Rootkit + autres virus

Bonjour à tous Bon en fait voilà un pote a moi m'a conseillée de venir sur ce forum pour désinfecter mon pc car il m'a dit que j'avais des rootkit...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Virus "system fix", pc completement bloquer

Bonjour, Mon PC etait ralenti ces derniers jour puis soudain j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre 20 fois "Windows - Delayed Write Failed"> Je n'...

53 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jacques.gache

Redirection sans cesse virus (12finder)

Bonjour, tt le monde, je sais que le sujet a été traiter plusieurs fois ... mais après avoir essayé plusieurs antivirus antimalware...... rien a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yacc

Cheval de troie : agent_r.arn

Bonjour, En faisant mon analyse avec AVG 2011, je découvre que je suis infecté d'un cheval de troie depuis hier... Aucun site ne parle de ce cheval...

155 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus très contraignant sur mon ordinateur

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous expliquer mon cas: il y a un mois j'ai remarqué que m'a connexion internet était piraté du à des taux de té...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Iexplore.exe - erreur d'application

Bonjour, depuis quelques jours,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception (...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus : rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila 24h que mon pc est infecté par un virus :'( après maintes recherches il apparaît évident que de chipoter moi-même serait la p...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Richou3108

Http://fr.search-results.com/ insupprimable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer le pc d'un ami qui a beaucoup de problèmes, notamment des infections en tout genre. Je n'arrive pas à me d...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lololol35

Problème avec pentoweb et multiexplore

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, quand j'ouvre ma page d'acceuil internet qui est google, un autre "site" s'ouvre à la place appelé multie...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dela490

Suppression de virus avec trend micro

Résolu

Bonjour, Un scan de mon ordinateur a détecté 4 virus, 3 NETCOM\NETCOM SAUVEGARDE et 1 Temp\xvid-win32.exe Mais ils sont seulement détectés et non...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lapeureuse

Système fix supprimé après restauration ?

Résolu

Bonjour, mon portable ayant été infecté par Système Fix, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour suivre les procédures détaillées ici-mê...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bardamina

12finder.com

Résolu

Bonjour, voila comme karbonne j'ai le meme soucis du coup j'ai télécharger zhpdiag et voici le rapport pouvez vous m'aider merci !!!!! http://c...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
estelle

Pc d'une amie infecté par "system fix"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, une amie qui n'y connait rien en informatique m'a passé son PC portable qui a vraisemblablement été infecté par System Fix. ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fragger008

Security sphere 2012

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire attaquer par Security Sphere 2012. En faisant un recherche sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger e...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Sirefef et restauration

Résolu

Bonjour, après maintes péripéties, j'ai, par une simple restauration système, récupéré l'usage de mon pc (après écrans bleus à répétition, plus de c...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Chargement page internet tres lent blocage

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est particulièrement lent quand je visite des pages internet. Il met beaucoup plus de temps à les charger.. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Freezefrog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc, jai une fenetre Freezefrog qui apparait...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rien ne va plus .... trojan generic ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un trojan generic il n'y a pas longtemps (je ne sais plus lequel). j'ai utilisé CCleaner et AVG, je fais des analyses régulières,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Malekal_morte-

J'ai un trojan c'est sur qui peux m'aider

Bonjour ! j'ai win XP pro sp3, AVG, zonealarm,pestpatrol,spybot, spywareblaster plusieurs indices me le démontrent: des lenteurs, des sites qui coin...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kalimusic

Infection immensedavinciserver

Résolu

Bonjour, je suis infectée par immensedavinciserver.com. C'est un cheval de troie qui me redirige lorsque je suis sur le net. Je n'ai trouvé que qu...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kalimusic

Av2011

Bonjour, Je semble avoir un virus qui bloque mon ordinateur AV2011 a été installé ... pourtant j'ai bien un antivirus Avira mais cela semble complèt...

77 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Laura40

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres intempestives de publicites.l'anti-virus ne les detecte pas (microsoft security essentials).merci d'avance. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
looo ooo
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 14 957