Résultats (14 957)
Win32:malware-gen
Bonjour, Mon PC se bloque depuis dimanche, image fixe, clavier et souris ne répondent plus, j'ai lancé un scan avec Avast qui stoppe à 90-95% mais...
[avast! heuristique - avertissement]
Bonjour à tous, Je reçois ce type de message : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT] Il semblerait que les messages en provenance de Yahoo soien...
Peut-être un virus ?
Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque navigue sur le net : souris inopérante lorsque je veux changer de page, impossible d'agir sur la lis...
Virus étrange sous live messenger 2011
Bonjour, J'ai un problème étrange avec Live Messenger 2011 (qui tourne sur Vista SP2). Problème : le PC répond automatiquement (et n'importe quo...
Probleme connexion reseau et trojan dropper
Bonjour, Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider. 1) Mon ordi rame et la connexion au réseau local me dit : connexion lim...
Analyse de mon pc
Bonjour, j'aimerais faire une analyse complète de mon pc mais je ne sais pas quel logiciel utilisé, je n'aimerais pas tomber sur un logiciel qui fa...
Pc infecté
Bonjour, Comment pourrais je savoir que mon ordinateur est infecté ou qu'un logiciel nuisible (virus, logiciel de piratage, trojan, espion) y rési...
Avg2011! help désinstaller et g tt essayé !
Bonjour, j'ai installé un essais de AVG2011 pour tester sa fiabilité et je peux vous dire qu'il est très résistant ! Quand ça mise a expirer je ne...
Rootkit + autres virus
Bonjour à tous Bon en fait voilà un pote a moi m'a conseillée de venir sur ce forum pour désinfecter mon pc car il m'a dit que j'avais des rootkit...
Virus "system fix", pc completement bloquer
Bonjour, Mon PC etait ralenti ces derniers jour puis soudain j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre 20 fois "Windows - Delayed Write Failed"> Je n'...
Redirection sans cesse virus (12finder)
Bonjour, tt le monde, je sais que le sujet a été traiter plusieurs fois ... mais après avoir essayé plusieurs antivirus antimalware...... rien a f...
Cheval de troie : agent_r.arn
Bonjour, En faisant mon analyse avec AVG 2011, je découvre que je suis infecté d'un cheval de troie depuis hier... Aucun site ne parle de ce cheval...
Virus très contraignant sur mon ordinateur
FerméBonjour, Tout d'abord je voudrais vous expliquer mon cas: il y a un mois j'ai remarqué que m'a connexion internet était piraté du à des taux de té...
Iexplore.exe - erreur d'application
Bonjour, depuis quelques jours,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception (...
Virus : rapport hijackthis
RésoluBonjour, voila 24h que mon pc est infecté par un virus :'( après maintes recherches il apparaît évident que de chipoter moi-même serait la p...
Http://fr.search-results.com/ insupprimable
RésoluBonjour, Je suis en train de réparer le pc d'un ami qui a beaucoup de problèmes, notamment des infections en tout genre. Je n'arrive pas à me d...
Problème avec pentoweb et multiexplore
RésoluBonjour, depuis quelque temps maintenant, quand j'ouvre ma page d'acceuil internet qui est google, un autre "site" s'ouvre à la place appelé multie...
Suppression de virus avec trend micro
RésoluBonjour, Un scan de mon ordinateur a détecté 4 virus, 3 NETCOM\NETCOM SAUVEGARDE et 1 Temp\xvid-win32.exe Mais ils sont seulement détectés et non...
Système fix supprimé après restauration ?
RésoluBonjour, mon portable ayant été infecté par Système Fix, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour suivre les procédures détaillées ici-mê...
12finder.com
RésoluBonjour, voila comme karbonne j'ai le meme soucis du coup j'ai télécharger zhpdiag et voici le rapport pouvez vous m'aider merci !!!!! http://c...
Pc d'une amie infecté par "system fix"
RésoluBonjour à tous, Voilà, une amie qui n'y connait rien en informatique m'a passé son PC portable qui a vraisemblablement été infecté par System Fix. ...
Security sphere 2012
RésoluBonjour, Je viens de me faire attaquer par Security Sphere 2012. En faisant un recherche sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger e...
Sirefef et restauration
RésoluBonjour, après maintes péripéties, j'ai, par une simple restauration système, récupéré l'usage de mon pc (après écrans bleus à répétition, plus de c...
Chargement page internet tres lent blocage
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est particulièrement lent quand je visite des pages internet. Il met beaucoup plus de temps à les charger.. J...
Freezefrog
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc, jai une fenetre Freezefrog qui apparait...
Rien ne va plus .... trojan generic ?
RésoluBonjour, j'ai eu un trojan generic il n'y a pas longtemps (je ne sais plus lequel). j'ai utilisé CCleaner et AVG, je fais des analyses régulières,...
J'ai un trojan c'est sur qui peux m'aider
Bonjour ! j'ai win XP pro sp3, AVG, zonealarm,pestpatrol,spybot, spywareblaster plusieurs indices me le démontrent: des lenteurs, des sites qui coin...
Infection immensedavinciserver
RésoluBonjour, je suis infectée par immensedavinciserver.com. C'est un cheval de troie qui me redirige lorsque je suis sur le net. Je n'ai trouvé que qu...
Av2011
Bonjour, Je semble avoir un virus qui bloque mon ordinateur AV2011 a été installé ... pourtant j'ai bien un antivirus Avira mais cela semble complèt...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intempestives de publicites.l'anti-virus ne les detecte pas (microsoft security essentials).merci d'avance. Configur...