Résultats (14 957)
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, aprés mise en marche xp , lenteur au demarrage unning processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDO...
Uc 100 % sans raison, navigateur bloqué
Bonjour, J'ai un souci assez étonnant. Depuis hier, au bout d'un certain temps, mon navigateur Chrome finit par pédaler dans la semoule et ne peut...
Virus java agent zb zd
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps maintenant de nombreux pbs avec mon pc. J'ai avast (version gratuite) comme anti virus et fais régulièrement d...
Pc infecté par wuauclt.exe
RésoluBonjour , alors voici le problème : depuis un moment je ne peux plus quitter l'ordinateur depuis démarrer>arrêter l'ordinateur et j'ai découvert qu...
Pc très long au démarrage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, mon pc est très long au démarrage, soit c'est la page bienvenue qui va s'éterniser soit après je vais avoir ...
Virus sur xp
Bonjour, Bonjour, Ce ou ces virus sont terribles (pour moi). J'ai desinstalle avira free pour tester avira premiun et c'est la cata. Je n'avai...
Analyse de combofix
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...
Virus ?
Bonjour, Je crois bien avoir un virus. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, BitDefender se désactive quelques secondes après. J'ai beau le ral...
Touche accent circonflexe/trema virus
Bonjour, j'ai essayé de m'en sortir seule, mais là c'est un peu au-dessus de mes capacités... Dès que j'utilise la touche accent circonflexe/trem...
Urgent virus system fix,help help help
RésoluBonjour, Bonsoir mon pc ouvre beaucoup de fentre d'erreur window diverses et me demande de lancer scan and fix,je n'ai plus de bureau ni aucun pro...
Probleme avec spy hunter et system fix
RésoluBonjour, je viens de me faire envahir par system fix mon reflex a ete de chercher comme le supprimer et je suis tomber sur : https://forums.com...
Cheval-de-troie
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment suprimer les chevaux-de-troies ?? Merci pour les personne qui me reponderont Bon soiree Configuration: iPod to...
Tr/meredrop.a.13700' [trojan]
Bonsoir, comme l'indique le titre du post j'ai un problème !! antivir détecte un trojan meredrop! j'ai scanné mon pc hier et placé le virus en quaran...
Virus qui peut m'aider ?
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis sous windows 7 et une page bloc note s'ouvre avec ce message. [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...
Rogue systemfix
RésoluBonsoir, Sur les conseils de Juju666, je créé un nouveau post J'ai le même problème que beaucoup de monde avec ce SystemFix... Après avoir lu ...
L'ordi. se bloque et accès net très difficile
Bonjour, L'ordi de ma fille montre de graves faiblesses... Je viens de tenter un test avec ZHPDiag mais il se bloque à 39%. Sa config est la sui...
Mon pc(win7) ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, je veut dire quand j'allume le pc normalement quand le bureau est chargée et ben des fenetres s'ouv...
Redirection des liens google vers publicités
RésoluBonjour, Malheur à moi ! Je viens tout juste de réinstaller Vista, me voilà déjà infecté... Je ne sais pas du tout comment j'ai pu attraper c...
Zorba net work!
RésoluBonjour, Donc je me suis fait avoir par un site qui immite très bien adobe et je me retrouve avec des tool bar installé de Zorba networks. Il s'ag...
System fix
Bonjour, Hier soir, mauvazise surprise avec une attaque de system fix ! J 'ai vu qu'il fallait que j'utilise certains logiciels comme rogue killer...
Win32:spyware-gen [spy]
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avast qui scanne mes fichiers, j'en ai 3900 sur 4500 d'infectés...et il tourne toujours! Je n'y connais rien en info...
Pc qui se bloque et redémarre tout seul ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se bloque s'éteind et redémarre, quand il veut bien... Il me met la page de restauration système J'ai télé...
Virus sur facebook
Bonsoir, Depuis le début de semaine, lorsque je vais sur Facebook, des tas de publicités s'affichent un peu partout sur la page: sur les côtés, en ...
Infection ?? aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, voila je vient poster ce message via mon pc de bureau ( qui lui et ok) mais j'ai un ordinateur portable windows 7 starter , eee pc , intel a...
Analyse d'un log d'hijackthis
Bonjour, DEpuis quelques temps, mon PC est un peu lent à la détente. Quelqu'un pourrait-il m'aider à bazarder quelques "items" inutiles ? Merc...
Alureon.fe , trojan aidez-moiii !!!
Bonjour, hier soir mon PC ma ouvert une fenêtre comme quoi j'avais un VIRUS nommé '' Alureon.FE, il l'a supprimer '' supposément. 2 minute après, j...
Infection mabezat / tazebama
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus nommé Mabezat. J'ai effectuée une recherche sur internet pour savoir comment le supprimer. J'ai tro...
Un virus bloque l'accès à ma livebox
Bonjour, Mon pc fixe ne parvient plus à se connecter au web. La Livebox n'a pas de problème car je poste ce message avec un autre pc en wifi ...
Suppression backdoor.hmcpol.gen
Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware trace). Après avoir cliqu...
Fichiers impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...