Résultats (14 957)

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, aprés mise en marche xp , lenteur au demarrage unning processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDO...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Uc 100 % sans raison, navigateur bloqué

Bonjour, J'ai un souci assez étonnant. Depuis hier, au bout d'un certain temps, mon navigateur Chrome finit par pédaler dans la semoule et ne peut...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus java agent zb zd

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps maintenant de nombreux pbs avec mon pc. J'ai avast (version gratuite) comme anti virus et fais régulièrement d...

73 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté par wuauclt.exe

Résolu

Bonjour , alors voici le problème : depuis un moment je ne peux plus quitter l'ordinateur depuis démarrer>arrêter l'ordinateur et j'ai découvert qu...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DavidDmr

Pc très long au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon pc est très long au démarrage, soit c'est la page bienvenue qui va s'éterniser soit après je vais avoir ...

107 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cbauf

Virus sur xp

Bonjour, Bonjour, Ce ou ces virus sont terribles (pour moi). J'ai desinstalle avira free pour tester avira premiun et c'est la cata. Je n'avai...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jlpjlp

Analyse de combofix

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus ?

Bonjour, Je crois bien avoir un virus. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, BitDefender se désactive quelques secondes après. J'ai beau le ral...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Touche accent circonflexe/trema virus

Bonjour, j'ai essayé de m'en sortir seule, mais là c'est un peu au-dessus de mes capacités... Dès que j'utilise la touche accent circonflexe/trem...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Urgent virus system fix,help help help

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon pc ouvre beaucoup de fentre d'erreur window diverses et me demande de lancer scan and fix,je n'ai plus de bureau ni aucun pro...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme avec spy hunter et system fix

Résolu

Bonjour, je viens de me faire envahir par system fix mon reflex a ete de chercher comme le supprimer et je suis tomber sur : https://forums.com...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Cheval-de-troie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer les chevaux-de-troies ?? Merci pour les personne qui me reponderont Bon soiree Configuration: iPod to...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
simismurfs

Tr/meredrop.a.13700' [trojan]

Bonsoir, comme l'indique le titre du post j'ai un problème !! antivir détecte un trojan meredrop! j'ai scanné mon pc hier et placé le virus en quaran...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
telkelle

Virus qui peut m'aider ?

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis sous windows 7 et une page bloc note s'ouvre avec ce message. [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...

49 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rogue systemfix

Résolu

Bonsoir, Sur les conseils de Juju666, je créé un nouveau post J'ai le même problème que beaucoup de monde avec ce SystemFix... Après avoir lu ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pierre

L'ordi. se bloque et accès net très difficile

Bonjour, L'ordi de ma fille montre de graves faiblesses... Je viens de tenter un test avec ZHPDiag mais il se bloque à 39%. Sa config est la sui...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc(win7) ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, je veut dire quand j'allume le pc normalement quand le bureau est chargée et ben des fenetres s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirection des liens google vers publicités

Résolu

Bonjour, Malheur à moi ! Je viens tout juste de réinstaller Vista, me voilà déjà infecté... Je ne sais pas du tout comment j'ai pu attraper c...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
julien

Zorba net work!

Résolu

Bonjour, Donc je me suis fait avoir par un site qui immite très bien adobe et je me retrouve avec des tool bar installé de Zorba networks. Il s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kalimusic

System fix

Bonjour, Hier soir, mauvazise surprise avec une attaque de system fix ! J 'ai vu qu'il fallait que j'utilise certains logiciels comme rogue killer...

40 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win32:spyware-gen [spy]

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast qui scanne mes fichiers, j'en ai 3900 sur 4500 d'infectés...et il tourne toujours! Je n'y connais rien en info...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kalimusic

Pc qui se bloque et redémarre tout seul ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se bloque s'éteind et redémarre, quand il veut bien... Il me met la page de restauration système J'ai télé...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
célia

Virus sur facebook

Bonsoir, Depuis le début de semaine, lorsque je vais sur Facebook, des tas de publicités s'affichent un peu partout sur la page: sur les côtés, en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Infection ?? aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, voila je vient poster ce message via mon pc de bureau ( qui lui et ok) mais j'ai un ordinateur portable windows 7 starter , eee pc , intel a...

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Analyse d'un log d'hijackthis

Bonjour, DEpuis quelques temps, mon PC est un peu lent à la détente. Quelqu'un pourrait-il m'aider à bazarder quelques "items" inutiles ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
heraultais34600

Alureon.fe , trojan aidez-moiii !!!

Bonjour, hier soir mon PC ma ouvert une fenêtre comme quoi j'avais un VIRUS nommé '' Alureon.FE, il l'a supprimer '' supposément. 2 minute après, j...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection mabezat / tazebama

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus nommé Mabezat. J'ai effectuée une recherche sur internet pour savoir comment le supprimer. J'ai tro...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KqthPirce

Un virus bloque l'accès à ma livebox

Bonjour, Mon pc fixe ne parvient plus à se connecter au web. La Livebox n'a pas de problème car je poste ce message avec un autre pc en wifi ...

105 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suppression backdoor.hmcpol.gen

Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware trace). Après avoir cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
to0pto0p

Fichiers impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9541 - 9570 sur un total de 14 957