Résultats (14 957)
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...
Urgentissime problème de virus
Bonjour, Il y a quelques minutes, je suis partie sur un site et tout à coup il y a une fenêtre qui est apparu en me disant qu'un virus tentant d'inf...
Bloqué sur le bureau
Bonsoir, mon probléme est que quand j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et que ensuite en cliquant une ou deux fois tous se bloque et je su...
Virus? ordinateur assez lent...
Bonjour, Voici maintenant quelques mois que mon ordinateur est assez lent. Les pages Internet se chargent lentement, parfois même des mails qui "b...
Vista total security 2011 peut rien faire
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 alors voilà, quand je suis rentré des cours, "Vista Total Security 2011" m'an...
Mon mode sans échec ne fonctionne pas
Bonjour, Windows XP SP3 : le mode sans échec ne fonctionne pas. Un trait blanc clignotte en haut à gauche de l'écran 20min après chargement ...
Problème d'attribution d'addresse ip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...
Rapport scan : mon ordi est-il infecté ?
Bonjour, Mon ordi est plus lent qu'avant et je voulais savoir si il était infecté ? Voici le rapport de Ad-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2...
Virus cycbot.b
Bonjour, Windows Defender a détecté Cycbot.b et il n'arrive pas à le supprimer, Avira n'arrive pas à le détecter tout. Est-il possible de m'aide...
Enorme ralentissement pc
RésoluBonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, Un souci depuis quelques jours : que je sois sur le net ou non, je vois apparaître moultes fenêtres publicitaires intempestives à l'écran...
Explorer.exe se plante !!!
RésoluBonjour, n'importe quand et n'importe où, quand je fais un clique droit , sur le bureau , dans un dossier , dans un fichier etc ... Ca m'affiche explo...
C:\windows\msvideo.dll: trojan.downloader-947
Bonjour, Je viens de faire un scan avec clamwin free antivirus,et voila ce qu'il a détecté,j'ai mi en quarantaine et refais un scan et i...
Aidez moi à éradiquer eorezo
Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer ces trucs ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...
Besoin d'aide pour virus rsa-1024 ...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ... !!! Voilà le texte qui est apparu en fond d'écran de mon pc : "attention!!! all your pers...
Probleme virus indetectable
RésoluBonjour, J'a un probleme avec mon ordinateur. J'ai de l'experience en hacking et virus (Je me suis amuser a m'infecter moi même au travail),...
Mn pc pete ls plom
Bonjour, j'ai un gros pepin avec mn laptot j'etais entrein de voir un film en ligne sur hulu l'image disparait il film cal comme si la gravure etais m...
Asus windows 7 infecté par un virus
Bonjour, J'ai un Asus windows 7 , je viens d'etre attaqué par un virus qui me signale que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'aille sur l...
Pc infecté, pub intempestives !
Bonjour, Après avoir fais plusieurs recherches sur le net concenrant le bloquage des fenêtres de pubs qui s'affichent sur mon pc, même sans que je...
Le mouchard qui prend des photos sur mon pc
Bonjour, voila j'ai un mouchard sur mon pc installer par mon copain il prend des photos de l 'ecran a chaque fois que je me connecte sur un site j...
Problème boot et trojan
Salut! J'ai besoin de votre aide avant que je devienne fou.. j'ai récupéré un pc, une antiquité en fait et j'ai pas envie de formater =) Les problè...
Ordinateur infecté?! de bons conseils,svp!!
Bonsoir. Depuis quelques temps déjà,mon portable est au ralenti au démarrage, et quand les programmes lancés au démarrage finissent par "enfin" etre...
Aide virus rogue plus d'affichage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...
Vista sécurité 2011
Bonjour, Ma fille a un problème avec son ordi. une fenêtre s'ouvre Danger : Vista sécurité 2011 et elle n'a pas accès à Internet. J'essaie de tél...
Rapport hijackthis, trop de dll svchost
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...
Softonic et redirection lors des recherches
RésoluBonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...
Publicité en pop-up
RésoluBonjour, je suis sous chrome avec adblock en extension à jour pourtant ce dernier temps beaucoup de publicité apparaissent je voudrait essayer de trou...
Help avec windows recovery maleware
Bonjour, je n en peux plus, jai passé la journée dessus. windows recovery est entré ds mon ordi, mes programmes ds C: ont disparu et mes dossier...
Cheval de troie / virus
Bonjour, Avast m'a signalé à pleusieurs reprises un cheval de troie sur mon ordinateur. De plus, j'ai eu beaucoup de malware que j'ai supprimés a...
Virus?!!
Bonsoir à la communauté, Je rencontre des pb de lenteur au démarrage de certains programmes comme Outlook ou Internet. Lorsque je charge mes messag...