Résultats (14 957)

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace

Urgentissime problème de virus

Bonjour, Il y a quelques minutes, je suis partie sur un site et tout à coup il y a une fenêtre qui est apparu en me disant qu'un virus tentant d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
olivier114

Bloqué sur le bureau

Bonsoir, mon probléme est que quand j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et que ensuite en cliquant une ou deux fois tous se bloque et je su...

122 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Easy-J

Virus? ordinateur assez lent...

Bonjour, Voici maintenant quelques mois que mon ordinateur est assez lent. Les pages Internet se chargent lentement, parfois même des mails qui "b...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Vista total security 2011 peut rien faire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 alors voilà, quand je suis rentré des cours, "Vista Total Security 2011" m'an...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace

Mon mode sans échec ne fonctionne pas

Bonjour, Windows XP SP3 : le mode sans échec ne fonctionne pas. Un trait blanc clignotte en haut à gauche de l'écran 20min après chargement ...

51 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gen-hackman

Problème d'attribution d'addresse ip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gen-hackman

Rapport scan : mon ordi est-il infecté ?

Bonjour, Mon ordi est plus lent qu'avant et je voulais savoir si il était infecté ? Voici le rapport de Ad-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lapuce062

Virus cycbot.b

Bonjour, Windows Defender a détecté Cycbot.b et il n'arrive pas à le supprimer, Avira n'arrive pas à le détecter tout. Est-il possible de m'aide...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
asmuss3

Enorme ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...

94 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Un souci depuis quelques jours : que je sois sur le net ou non, je vois apparaître moultes fenêtres publicitaires intempestives à l'écran...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Explorer.exe se plante !!!

Résolu

Bonjour, n'importe quand et n'importe où, quand je fais un clique droit , sur le bureau , dans un dossier , dans un fichier etc ... Ca m'affiche explo...

288 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
juju666

C:\windows\msvideo.dll: trojan.downloader-947

Bonjour, Je viens de faire un scan avec clamwin free antivirus,et voila ce qu'il a détecté,j'ai mi en quarantaine et refais un scan et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Aidez moi à éradiquer eorezo

Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer ces trucs ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bahianama

Besoin d'aide pour virus rsa-1024 ...

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ... !!! Voilà le texte qui est apparu en fond d'écran de mon pc : "attention!!! all your pers...

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
moment de grace

Probleme virus indetectable

Résolu

Bonjour, J'a un probleme avec mon ordinateur. J'ai de l'experience en hacking et virus (Je me suis amuser a m'infecter moi même au travail),...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ombree123

Mn pc pete ls plom

Bonjour, j'ai un gros pepin avec mn laptot j'etais entrein de voir un film en ligne sur hulu l'image disparait il film cal comme si la gravure etais m...

65 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
juju666

Asus windows 7 infecté par un virus

Bonjour, J'ai un Asus windows 7 , je viens d'etre attaqué par un virus qui me signale que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'aille sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gerard

Pc infecté, pub intempestives !

Bonjour, Après avoir fais plusieurs recherches sur le net concenrant le bloquage des fenêtres de pubs qui s'affichent sur mon pc, même sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
olivier114

Le mouchard qui prend des photos sur mon pc

Bonjour, voila j'ai un mouchard sur mon pc installer par mon copain il prend des photos de l 'ecran a chaque fois que je me connecte sur un site j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
olivier114

Problème boot et trojan

Salut! J'ai besoin de votre aide avant que je devienne fou.. j'ai récupéré un pc, une antiquité en fait et j'ai pas envie de formater =) Les problè...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gael31390

Ordinateur infecté?! de bons conseils,svp!!

Bonsoir. Depuis quelques temps déjà,mon portable est au ralenti au démarrage, et quand les programmes lancés au démarrage finissent par "enfin" etre...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moment de grace

Aide virus rogue plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...

51 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moment de grace

Vista sécurité 2011

Bonjour, Ma fille a un problème avec son ordi. une fenêtre s'ouvre Danger : Vista sécurité 2011 et elle n'a pas accès à Internet. J'essaie de tél...

89 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gen-hackman

Rapport hijackthis, trop de dll svchost

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gen-hackman

Softonic et redirection lors des recherches

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Destrio5

Publicité en pop-up

Résolu

Bonjour, je suis sous chrome avec adblock en extension à jour pourtant ce dernier temps beaucoup de publicité apparaissent je voudrait essayer de trou...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
2018La

Help avec windows recovery maleware

Bonjour, je n en peux plus, jai passé la journée dessus. windows recovery est entré ds mon ordi, mes programmes ds C: ont disparu et mes dossier...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Malekal_morte-

Cheval de troie / virus

Bonjour, Avast m'a signalé à pleusieurs reprises un cheval de troie sur mon ordinateur. De plus, j'ai eu beaucoup de malware que j'ai supprimés a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kriska82

Virus?!!

Bonsoir à la communauté, Je rencontre des pb de lenteur au démarrage de certains programmes comme Outlook ou Internet. Lorsque je charge mes messag...

40 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
juju666
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 14 957