Résultats (14 957)
Pc fort infecté
Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...
Ahhhh malware doctor ! help ! sos !
Bonjour, visiblement, votre site est le pro du nettoyage contre cette peste de antimalware doctor !!! Je m'arrache les cheveux dessus depuis quel...
Problema de virus
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...
Probleme de virus ?
Bonjour, j'ai acheté une epson sx610fw, l'installation c'est tres bien déroulée, mais quelques jours plus tard, l'impression ne se faisait plus so...
Divers bugs
RésoluBonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...
Pc incontrôlable...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon PC, j'étais sur le net et tout à coup les fenêtre se sont mises à s'ouvrir et se fermer toutes seules...
Blocage d'applications par security system
RésoluBonjour, depuis hier, un logiciel que je n'ai pas installé, "Security System", me bloque l'accés à certaines applications de mon Pc, en me signala...
Virus?
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc.. J'ai honte d'avouer que je viens de me faire prendre par un Virus que j'avais réuss...
Google me redirige
Bonjour, A chaque fois que je tente de faire une recherche sur google, il me redirige automatiquement sur des sites publicitaires. J'ai tenté de r...
Virus ou pas virus ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou pas. Si c'en est un, il est bien sélectif. Depuis ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me guider dans un nettoyage du pc, ce qu'il faut supprimer, et ce qu'il faut absolument garder. Mon pc rame vrai...
Animalwar doctor ! comment le supprimé ?!!!
Bonjour, J'ai récemment attrapé le virus Animalwar doctor ! Comment puis-je l'enlever ? Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Fi...
Lenteur de mon pc windows xp
Bonjour, Tout d'abord, la configuration générale de mon PC : - Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional - Service Pack 3 - Ty...
Impossible de télécharger adblock plus
Bonjour, J'en ai marre des pubs intempestives qui polluent ! je souhaite installer adblock plus pour firefox ; le hic, c'est que lorsque je le t...
Enlever un keylogger
Bonjour, Sur mon ordinateur, je sais que mon copain a installer un keylogger. Est-ce vraiment un keylogger? Je ne sais pas! Je sais qu'il peut v...
Mon ordi mega infecté?
Bonjour, J'ai un Enorme soucis !! Des QUE JE ME CO a mon ordi au bout de 1 - 2 min sa freeze puis PLUS RIEN!! obliger d'etendre de force! La je s...
Impossible d'installer spybot et adaware
RésoluBonjour à tous, Mon adresse mail ayant été piratée pour un envoi de spam à mes contacts, j'ai voulu installer un anti-spyware sur mon PC pour vér...
Vista vérolé, help !
Bonjour, Mon ordinateur sous Vista a depuis peu des comportements bizarres, et il se bloque par moment ! Antivir m'indique qu'il y a des virus, ma...
Rapport zhpdiag
Bonjour mon pc est très lent, on ma conseillé d'utiliser le programme ZHPdiag et de poster le rapport ici. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI BEAUCOUP ...
Virus
Bonjour, J'ai 1 copain qui a attrapé 1 virus en cliquant sur ce lien transmis sur sa messagerie yahoo: demidenko776.pisem.su/wetecavu.html Q...
Supprimer eo rezo
RésoluBonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...
Probleme interface et dll.
Bonjour, Depuis peu aujourd'hui j'ai ce message quand je redémarre mon ordi " Run Dll C:\WINDOWS\SYSTEM32\SSHNAS21.DLL MODULE SPECIFIE INTROUVABLE...
Redirection quand je clique sur un lien !
Bonjour, Mon soucis est simple, quand je clique sur un lien que ce soit sur mozilla ou internet explorer, je suis redirigé vers d'autres sites qui...
Problème arrêt du system autorite nt/system
Bonjour à tous, j'ai un gros souci !!!! Dès que j'allume mon Pc il y as une fenêtre Arrêt du system Autorite nt/system...services.exe arrêt du s...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, pouvez vous analiser mon rapport svp , car avira antivir premium me trouve toujours des virus mais j'ai bien l'impression qu'il ne les de...
Probleme antimalware doctor
Bonjour, et bien comme vous pouvez le voir j'ai reussi a me choper antimalware doctor (sans m'en rendre compte) enfin bon, je suis allée sur plusieurs...
Virus "trojan win 32 dll"
Bonjour, Bon voilà comme une conne j'ai cliqué sur un blog, avec deux liens douteux : rickrolled.fr et gcasale.free.fr/viva.htm Mon antivirus Fi...
Désinfection "sauve-qui-peut" bis
Bonjour, Pour Sauve-qui-peut. VIRUC-C-C. Configuration: Windows Vista - Windows XP SP3 Membr...
Virus trèèèèès envahissant !!
Bonjour, J'ai une terrible épée de Damoclès au-dessus de la tête ! Voilà le topo : Je vous rédige ce message en mode sans échec car depuis hie...
Cheval de troie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai un problème avec mon pc, j'ai vista. apparemment, mon ordi détecte un cheval de troie, mon anti-v...