Résultats (14 957)

Pc fort infecté

Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Sl1f

Ahhhh malware doctor ! help ! sos !

Bonjour, visiblement, votre site est le pro du nettoyage contre cette peste de antimalware doctor !!! Je m'arrache les cheveux dessus depuis quel...

88 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Problema de virus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...

65 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme de virus ?

Bonjour, j'ai acheté une epson sx610fw, l'installation c'est tres bien déroulée, mais quelques jours plus tard, l'impression ne se faisait plus so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jlpjlp

Divers bugs

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...

50 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Pc incontrôlable...

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon PC, j'étais sur le net et tout à coup les fenêtre se sont mises à s'ouvrir et se fermer toutes seules...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'applications par security system

Résolu

Bonjour, depuis hier, un logiciel que je n'ai pas installé, "Security System", me bloque l'accés à certaines applications de mon Pc, en me signala...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Stendal

Virus?

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc.. J'ai honte d'avouer que je viens de me faire prendre par un Virus que j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jlpjlp

Google me redirige

Bonjour, A chaque fois que je tente de faire une recherche sur google, il me redirige automatiquement sur des sites publicitaires. J'ai tenté de r...

50 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus ou pas virus ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou pas. Si c'en est un, il est bien sélectif. Depuis ...

59 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me guider dans un nettoyage du pc, ce qu'il faut supprimer, et ce qu'il faut absolument garder. Mon pc rame vrai...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Animalwar doctor ! comment le supprimé ?!!!

Bonjour, J'ai récemment attrapé le virus Animalwar doctor ! Comment puis-je l'enlever ? Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Fi...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kalimusic

Lenteur de mon pc windows xp

Bonjour, Tout d'abord, la configuration générale de mon PC : - Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional - Service Pack 3 - Ty...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mquin

Impossible de télécharger adblock plus

Bonjour, J'en ai marre des pubs intempestives qui polluent ! je souhaite installer adblock plus pour firefox ; le hic, c'est que lorsque je le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gen-hackman

Enlever un keylogger

Bonjour, Sur mon ordinateur, je sais que mon copain a installer un keylogger. Est-ce vraiment un keylogger? Je ne sais pas! Je sais qu'il peut v...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Mon ordi mega infecté?

Bonjour, J'ai un Enorme soucis !! Des QUE JE ME CO a mon ordi au bout de 1 - 2 min sa freeze puis PLUS RIEN!! obliger d'etendre de force! La je s...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Impossible d'installer spybot et adaware

Résolu

Bonjour à tous, Mon adresse mail ayant été piratée pour un envoi de spam à mes contacts, j'ai voulu installer un anti-spyware sur mon PC pour vér...

52 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
haltopub

Vista vérolé, help !

Bonjour, Mon ordinateur sous Vista a depuis peu des comportements bizarres, et il se bloque par moment ! Antivir m'indique qu'il y a des virus, ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Argh

Rapport zhpdiag

Bonjour mon pc est très lent, on ma conseillé d'utiliser le programme ZHPdiag et de poster le rapport ici. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI BEAUCOUP ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus

Bonjour, J'ai 1 copain qui a attrapé 1 virus en cliquant sur ce lien transmis sur sa messagerie yahoo: demidenko776.pisem.su/wetecavu.html Q...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gen-hackman

Supprimer eo rezo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme interface et dll.

Bonjour, Depuis peu aujourd'hui j'ai ce message quand je redémarre mon ordi " Run Dll C:\WINDOWS\SYSTEM32\SSHNAS21.DLL MODULE SPECIFIE INTROUVABLE...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jlpjlp

Redirection quand je clique sur un lien !

Bonjour, Mon soucis est simple, quand je clique sur un lien que ce soit sur mozilla ou internet explorer, je suis redirigé vers d'autres sites qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jlpjlp

Problème arrêt du system autorite nt/system

Bonjour à tous, j'ai un gros souci !!!! Dès que j'allume mon Pc il y as une fenêtre Arrêt du system Autorite nt/system...services.exe arrêt du s...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, pouvez vous analiser mon rapport svp , car avira antivir premium me trouve toujours des virus mais j'ai bien l'impression qu'il ne les de...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
torftorf

Probleme antimalware doctor

Bonjour, et bien comme vous pouvez le voir j'ai reussi a me choper antimalware doctor (sans m'en rendre compte) enfin bon, je suis allée sur plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "trojan win 32 dll"

Bonjour, Bon voilà comme une conne j'ai cliqué sur un blog, avec deux liens douteux : rickrolled.fr et gcasale.free.fr/viva.htm Mon antivirus Fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
SuperAntiVirus

Désinfection "sauve-qui-peut" bis

Bonjour, Pour Sauve-qui-peut. VIRUC-C-C. Configuration: Windows Vista - Windows XP SP3 Membr...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sauve-qui-peut

Virus trèèèèès envahissant !!

Bonjour, J'ai une terrible épée de Damoclès au-dessus de la tête ! Voilà le topo : Je vous rédige ce message en mode sans échec car depuis hie...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai un problème avec mon pc, j'ai vista. apparemment, mon ordi détecte un cheval de troie, mon anti-v...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
legend1995
Résultats 13081 - 13110 sur un total de 14 957