Résultats (14 957)
Pub intempestive rebelle
RésoluBonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...
Comment supprimer spider messenger ?
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que j'ai allumé mon ordi une fenêtre s'est ouverte avec "spider messenger" je ne l'ai jamais installé (je ne sais même pas à q...
Je suis bombardee de pubs via un site
Bonjour, j'ai un PC Toshiba - vista - internet explorer - google J'ouvre tous les jours un site bien connu qui s'appelle OVS et je suis bombardée...
Souci avec ie
Bonjour, J'ai un souci avec "Internet Explorer" quand je clique dans ma messagerie sur une pièce jointe reçue sous format zip,la page IE apparaît et...
Log hijackthis besoin d'aide pour diagnostic
Bonjour, Depuis une heure, mon FIREWALL Comodo me sollicite pour plein de processus que je n'avais jamais vu. Ne sachant quoi penser j'ai fait un ...
Virus hnn.exe hnm.exe et hn0.exe
Bonjour a tous, depuis que j'ai installé macaffee security center, de free, ( ou un peut avant ) j'ai eu 3 processus en plus qui se sont créés. hn...
Virus : win32:maleware.gen
RésoluBonjour, lors d'un scan avec Avast j'ai constaté que j'avais 2 fichiers infestés par win32maleware.gen Avast me proposait une mise en quarantai...
Tuyx.exe
RésoluBonsoir, Depuis environ 5h, Spyware Terminator bloque des tentatives d'accès à mon PC venant d'un fichier nommé TUYX.EXE et situé dans D:\Document...
Comment supprimer doubleclick,fastclick, ect!
Bonjour, Je me présente , mon nom est Carl , j'ai 18ans puis j'ai un problèmes avec mon PC , sa fais 2 semaines j'ai formater puis j'ai été sur wi...
Plantage tous les jours à 18h12
RésoluBonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...
Infecté virus !
RésoluBonjour, mon PC est infecté !, j ai avancé un rapport ad-remover , voici le lien ci joint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju9wPV...
Pages de publicité toutes les 30s !!
Bonjour, J'ai un problème avec internet. Toutes les 30 secondes toutes mes pages se fermes pour me mettre une publicité bidon genre Un quizz pour ...
Virus win32-tenga
RésoluBonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...
Upload contre ma volonté
Bonjour, J'ai deja uploader 7gb ce moi ci contre ma volonté, avez vous une idée de ece qu'il se passe avec mon ordinateur? Configuration: A...
Help me! bluescreen avec window 7
Bonjour, je sais vraiment pas quoi faire j'ai essayer l'affaire que tu restaure ton ordi qui revien 2 jour en arriere mais ca la pas marcher. Des que ...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, mon pc me demande un mot de passe au demarrage et il faut a chaque fois cliiquer sur "OK" (pour acceder a la page daccueil windows) sans po...
Animal doctor
Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique mais j'ai un ¨faux virus"qui c'est installé sur mon ordinateur du coup je ne peux plus rien ...
Probleme logiciel tel que mozilla poker star
RésoluBonjour, voila mon GROS probleme ... mon pc ne veut pas lancer mozilla ni google chrome ni aucun autre du styl opera etc...apres installation il ne...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...
Mon pc est lent depuis peu,que faire?
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes de ram alors que mon pc sort du reparateur.en fait des que je vais dans un jeu ou sur internet,monpc...
Redirection des url
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...
Ordinateur infecte?
Bonjour, Je suis à la recherche dequelqu'un qui pourrait m'aider car je pense que mon ordinateur est infecte et malgre plusieurs recherche sur d...
Fenetre rundll
Bonjour, Voici ma config : Windows Vista Edition familiale Intel core 2 quad cpu q6600 2.44 ghz 3.00 Go mémoire vive Depuis quelques tem...
Mon pc se bloque régulièrement
Bonjour, ça arrive au bout de 2 à 3 heures après le démarrage du PC, j'ai des éléments de windows qui ne s'affiche plus progressivement, ça commenc...
Espace disque c: insuffisant
RésoluBonjour, après en général 3h d'utilisation de mon ordi mon espace disque dans la partition C: de 9Go au démarrage se réduit à peau de chagrin, d...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, on m'a dit que j'ai une infection sur mon ordinateur. Cette infection provoque le disfonctionnement de l'explorateur de windows. Le rapp...
Nettoyage de plusieurs trojan
Bonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer le pc de ma soeur qui a l'air d'etre infesté de spyware et de trojan. Quelqu'un pourrait interpre...
Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?
RésoluBonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...
Pub intempestive du nom de host qui s'ouvre
Bonjour, je rencontre un problème . J'ai sans arrêt des page qui s'ouvre toute seul du nom de : hxxp://c.ads-8-host.com/ads.*p*h*p?c=139
Scan hijack, infection ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je crains d'être infecté, j'ai donc fais un scan hijackthis pour vérifier, pourriez vous...