Résultats (14 957)

Pub intempestive rebelle

Résolu

Bonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...

121 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
newoo

Comment supprimer spider messenger ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que j'ai allumé mon ordi une fenêtre s'est ouverte avec "spider messenger" je ne l'ai jamais installé (je ne sais même pas à q...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
juju666

Je suis bombardee de pubs via un site

Bonjour, j'ai un PC Toshiba - vista - internet explorer - google J'ouvre tous les jours un site bien connu qui s'appelle OVS et je suis bombardée...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Souci avec ie

Bonjour, J'ai un souci avec "Internet Explorer" quand je clique dans ma messagerie sur une pièce jointe reçue sous format zip,la page IE apparaît et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Log hijackthis besoin d'aide pour diagnostic

Bonjour, Depuis une heure, mon FIREWALL Comodo me sollicite pour plein de processus que je n'avais jamais vu. Ne sachant quoi penser j'ai fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus hnn.exe hnm.exe et hn0.exe

Bonjour a tous, depuis que j'ai installé macaffee security center, de free, ( ou un peut avant ) j'ai eu 3 processus en plus qui se sont créés. hn...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus : win32:maleware.gen

Résolu

Bonjour, lors d'un scan avec Avast j'ai constaté que j'avais 2 fichiers infestés par win32maleware.gen Avast me proposait une mise en quarantai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Tuyx.exe

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 5h, Spyware Terminator bloque des tentatives d'accès à mon PC venant d'un fichier nommé TUYX.EXE et situé dans D:\Document...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer doubleclick,fastclick, ect!

Bonjour, Je me présente , mon nom est Carl , j'ai 18ans puis j'ai un problèmes avec mon PC , sa fais 2 semaines j'ai formater puis j'ai été sur wi...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Plantage tous les jours à 18h12

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Infecté virus !

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté !, j ai avancé un rapport ad-remover , voici le lien ci joint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju9wPV...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iphone

Pages de publicité toutes les 30s !!

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Toutes les 30 secondes toutes mes pages se fermes pour me mettre une publicité bidon genre Un quizz pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Virus win32-tenga

Résolu

Bonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gen-hackman

Upload contre ma volonté

Bonjour, J'ai deja uploader 7gb ce moi ci contre ma volonté, avez vous une idée de ece qu'il se passe avec mon ordinateur? Configuration: A...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Help me! bluescreen avec window 7

Bonjour, je sais vraiment pas quoi faire j'ai essayer l'affaire que tu restaure ton ordi qui revien 2 jour en arriere mais ca la pas marcher. Des que ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, mon pc me demande un mot de passe au demarrage et il faut a chaque fois cliiquer sur "OK" (pour acceder a la page daccueil windows) sans po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Animal doctor

Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique mais j'ai un ¨faux virus"qui c'est installé sur mon ordinateur du coup je ne peux plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme logiciel tel que mozilla poker star

Résolu

Bonjour, voila mon GROS probleme ... mon pc ne veut pas lancer mozilla ni google chrome ni aucun autre du styl opera etc...apres installation il ne...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pinou13012

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent depuis peu,que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes de ram alors que mon pc sort du reparateur.en fait des que je vais dans un jeu ou sur internet,monpc...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Redirection des url

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tidus457

Ordinateur infecte?

Bonjour, Je suis à la recherche dequelqu'un qui pourrait m'aider car je pense que mon ordinateur est infecte et malgre plusieurs recherche sur d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Destrio5

Fenetre rundll

Bonjour, Voici ma config : Windows Vista Edition familiale Intel core 2 quad cpu q6600 2.44 ghz 3.00 Go mémoire vive Depuis quelques tem...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Destrio5

Mon pc se bloque régulièrement

Bonjour, ça arrive au bout de 2 à 3 heures après le démarrage du PC, j'ai des éléments de windows qui ne s'affiche plus progressivement, ça commenc...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mawash

Espace disque c: insuffisant

Résolu

Bonjour, après en général 3h d'utilisation de mon ordi mon espace disque dans la partition C: de 9Go au démarrage se réduit à peau de chagrin, d...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shaibatsu

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, on m'a dit que j'ai une infection sur mon ordinateur. Cette infection provoque le disfonctionnement de l'explorateur de windows. Le rapp...

41 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Inf0rmatikel

Nettoyage de plusieurs trojan

Bonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer le pc de ma soeur qui a l'air d'etre infesté de spyware et de trojan. Quelqu'un pourrait interpre...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jlpjlp

Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?

Résolu

Bonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pascal13260

Pub intempestive du nom de host qui s'ouvre

Bonjour, je rencontre un problème . J'ai sans arrêt des page qui s'ouvre toute seul du nom de : hxxp://c.ads-8-host.com/ads.*p*h*p?c=139

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Scan hijack, infection ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je crains d'être infecté, j'ai donc fais un scan hijackthis pour vérifier, pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ogmo
Résultats 12331 - 12360 sur un total de 14 957