Résultats (14 957)

Probablement virus

Bonjour, Je n'ai plus aucun .exe qui fonctionne? windows me renseigne infecter Qui peut m'aider??? configuration VISTA Exploreur 8

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bob

Win32 malware gen

Résolu

Bonjour, Help, i need somebody, help...lol Bon bah voilà, j'ai voulu télécharger un morceau hier soir, et depuis, c'est la merde. Logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
neiluj35

2 trojans sur mon pc

Bonjour, Mon portable est un Acer avec Windows XP. Il marchait de moins en moins bien ces derniers temps. J'ai fait une analyse avec antivir, i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gen-hackman

Trojan-psw.win32.agent.uyr

Bonjour, je trouvais que mon pc ramai mais rien avec les differents anti virus sauf avec la version d'essai kaspersky ou il me donne ce rapport: ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème avec usbfix

Bonjour, A la fin de la phase de recherche, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Windows ne trouve pas 'h:\UsbFix.txt'. Vérifiez que vous av...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Craggy Island

Mail envoyés à mon insu

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème qu'un autre utilisateur. Mes amis reçoivent des mails de ma part sans que je le sache. J'ai fait comme ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Peut-être encore infecté

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pico.l

"protectyourpc-11.com", ess s'affole

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Eset Smart Security ne cesse de m'afficher ceci : http://img9.imageshack.us/img9/305/sanstitreyjy0.png à chaque fois qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jivixx

Virus adware.gen detecter

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sa fait un petit moment que je trouve que mon pc RAM et que sur mes jeux le FPS chute. Donc j'ai fait une analy...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jlpjlp

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon ordi ou un virus me bloque l'accées a internet, il faut que j'éteigne l'ordi et le rallumer pour pouvoir me...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
moment de grace

Suppression de gomeo - rapport combofix

Bonjour, J ai des problèmes avec cette $*µ%€£ de GOMEO. Cela fait deux jours que je passe tous les anti virus et anti spywares et il est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Rootsys.exe virus ?

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus qui me met une alerte sur le processus rootsys.exe , le met en quarantaine et autorise le programme quand il réapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Taskmgr.exe

Résolu

Bonjour, Dans le gestionaire de tache l' UC fonctionne a 100% dans le processus "taskmgr.exe" emploi le max en permanence comment reduire sa co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
duble dee

Pc rame de plus en plus

Bonjour, voilà tous est dans le titre, j'ai fais un rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:44:42,...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Je crois etre infecter aider moi

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infecté voici le rapport de hijack this: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:31:50, on 28/11/2...

41 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coolavatarman

Qui peut analyser otl pour m'aider

Bonjour, Suire a lecture du forum j'ait fait une analyse avec OTL..mais maintenant qui peux m'aider merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Think point

Bonjour, Je me décide à vous écrire parce que j'ai "attrapé" think point il y a deux jours. J'ai effectué pratiquement toutes les opérations décri...

105 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jess

Security tool et win32 app

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moment de grace

Aide pour analyse pc svp

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gen-hackman

Prise de contrôle de l'ordinateur et spyware

Bonsoir, Je crains fort que mon jeune ado n'ait réussi à ôter le contrôle parental et à aller sur des sites peu recommandés. Et par-là même nous a ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dédétraqué

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Malekal_morte-

[rapport hijackthis] bruit clic-clic et lag

Résolu

Bonjour, Souvent, mon ordi fait un bruit une sorte de clic-clic à intervalle régulier qui se répète et cela entraîne des lags. Je ne sais pas si c...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus/malware sur msn

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte msn. En effet mes contacts se plaignent tous que je leur envoie plusieurs fo...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème d'affichage de bureau au démarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon démarrage, lorsque j'ouvre ne session, le bureau ne s'affiche pas et meme en attendant longtemps. je peut uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Nettoyage pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...

67 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Microsoft security essentials alert

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...

60 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
J-Cee

Ventilo tourne sans arret

Bonjour, Je vous contacte car mon ventilo tourne à fond en permanence depuis quelques jours. Toutes les actions sont hyper lentes (genre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
aline

Explorer.exe supprimé suite à un virus

Bonjour, J'ai supprimer explorer.exe à la suite d'une détection de virus par mon antivirus avira. Je n'ai donc plus de bureau et de menu demarr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Smart91

Processus suspect

Bonjour, Jai un nouveau processus en execution par le compte Admin dans le Task Manager. J'ai fait un tour sur le net et des fois je lis que c'est...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Je pense être infecté par un virus ou autre

Résolu

Bonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...

51 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12391 - 12420 sur un total de 14 957