Résultats (14 957)
Win32.bamital-ae sur netbook w7starter
RésoluBonjour, J'ai un Netbook Acer avec Windows Seven Starter. J'ai installé Avast. Et ce dernier m'informe que j'ai le virus Win32.Bamital-AE dans ...
Adware que je n'arrive pas à supprimer
Bonjour, j'ai infecté mon portable en installant un exécutable qui était piégé et maintenant au démarrage j'ai une multitude de fenêtres internet...
Dropper.generic2.bxvh
Bonjour, AVG m'indique la présence d'un cheval de troie : Dropper.Generic2.BXVH et ne peut l'éliminer. Le rapport Hijack est ci-dessous. J'espère...
Cheval de troie ?
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...
Virus
Bonjour, Bonjour, J'un ordinateur avec un Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Basique. J'ai un virus detecter par mon anti virus et ...
Hotfix et récupération d'internet
RésoluBonjour, Voilà, c'est la première fois que je rentre en communication dans un forum, pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon concernant mes form...
Ereure svchoste !!!!!
Bonjour, je cherche comment desactivé ou repare ereurr svchoste svp aide moi ce sie le lien d'eurre http://img703.imageshack.us/img703/54...
Comment enlever les fenêtres publicitaires de
Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent sans cesse sur mon pc windows vista Merci de me répondre Configuration: Windows Vista...
Virus ou trojan
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui il s'avère que j'ai des soucis avec mes navigateurs internets. Lorsque je clique sur certains liens, je suis renvoyés...
Alerte avast: z0g7yail0.com
RésoluBonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...
Probleme de fermeture d'ordi
Bonjour, unknown software exception 0xc0000409 a la place de0x7772e5276 empêche mon ordi de fermer .cherche solution merci a qui pourras m'aider
Changements de parametres suite à un virus
Bonjour, Une fois tapée ma demande dans mon moteur de recherche(YAHOO, GOOGLE) je suis à chaque fois redirigé vers des sites n'ayant aucun rapport...
Virus - publicité lors de recherche google
Bonjour, J'ai attrapé jeudi dernier le virus spyeye que j'ai réussi à supprimer. Cependant, maintenant, à chaque fois que je lance une recherche g...
Trojan tr/dropper.gen;java/agent2212
RésoluBonjour, D'avance merci au contributeur qui voudra bien me répondre. Antivir version 10 me détecte depuis 3 jours quelques "bestioles" qu'il met en...
Pc perdu!
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très lent ,je n'arrive ni à desinstaller des programmes , ni à lancer l'antivirus ni le pare feu,même le graphique s'e...
Revo uninstaller & zemana antilogger
RésoluBonjour, En souhaitant désinstaller un programme non à jour, une icône d'un logiciel de protection (Zemana Antilogger) est apparue subitement da...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour ( ou bonsoir^^), Il y'a quelques semaines, j'étais sur msn, une amie m'a envoyé un lien, et moi comme une imbécile j'ai cliqué. Et quand ...
Virus fait planter tous programmes
RésoluBonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent sur mon PC : après quelques heures d'utilisation, un programme se met à pla...
Hal pc2 pour gen
Bonjour, reexpose le probleme avec ce pc puis : ▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvri...
Gomeo
Bonjour, redirection sur gomeo sous Google mais moins ou meme pas du tout sur exploreur merci pour une aide Configuration: Windows Vis...
Ecran bleu, message d'erreur... help!!
Bonjour à tous!! Depuis quelques temps, il arrive des choses très étranges à mon pc. Lorsqu'il est allumé depuis un certain temps, les mots et phr...
Internet très lent, ordi un peu également
Bonjour, J'ai fais il y a quelques jours deux analyses anti-virus avec Avira et Malware qui n'ont rien donné mis à part un objet que j'ai mis en q...
Virus trz....tmp windows 7
Bonjour à tous, Je sais que le souci a déjà été exposé et traité sur le forum mais .... ! Donc comme tout le monde, j'ai des fichiers .tmp étra...
Win32 malware gen
RésoluBonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...
Wensxrocma.exe ???????????
Bonjour, voila mon pare feu ce matin a bloqué ce genre de programme CONNU. Or moi je ne le connait pas du tout et google, pourtant qui est mon ami...
Infesté par rushstock
Bonjour, J'essaie d'enlever le virus par sd fix mais la fenêtre disparait toujours losque appuie sur Y. J'ai fait la même chose avec un autre ordi...
Trojan kryptik
Bonjour, je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser NOD32 repère souvent le fichier ~cpiaekob.exe qu'il met en quarantain...
Page ineternet qui souvre toute seul
FerméBonspoir Bonsoir, Avant j'avais un problème d'ordi lent que ma aidé a résoudre mais depuis hier j'ai des page internet qui s'ouvre toute seul :...
Pub
Bonjour, j'ai plein de pubs qui viennent vraiment tres regulierement et je l'impression que c de plus en plus frequent! est ce possible que ça soit ...
Ordianteur, pages internet très lentes, csrss
Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur est très lent. Depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à me connecter à Internet. Ce n'est pas un prob...