Résultats (14 957)
Ralentissenment après virus (+log hijack)
RésoluBonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...
Virus query explorer
Bonjour, J'ai découvert que j'avais un virus query explorer grâce à un scan avast mais le problème est que lorsque je veux le supprimer à la fin du ...
Pb de script
RésoluBonjour, Depuis qq jours maintenant je suis embêtée avec un message concernant un script qui revient sans cesse : Script : https://secure.shared...
Virus
Bonjour, j'ai contacté mon support technique anti virus qui m'a déclaré etre infecté mais ils n'ont pû intervenir,on me dit qu'il me faut un technicie...
Microsoft security essentials alert
Bonjour, J'ai un problème qui est visiblement apparu cette nuit.. En fait dès que je lance Chrome, Firefox, IE 32bit, j'ai un message d'erreur ...
Virus adspy/advantage.c
Bonjour, j'ai était infecter par le virus ADSPY/Advantage.C et j'ai essayai de m'en débarrasser avec antivir mais il ne la pas dans sa base de donn...
N'est pas une application win 32 valide
FerméBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps déjà avec les téléchargements sur firefox! Avant ça me mettait "vous n'avez peut-être pas d'autori...
Ordinateur bloqué par virus au démarage
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur mon ordinateur et en voulant le lancé, l'ordinateur m'a affiché un écran bleu. Voulant le rallumer, l'ord...
Virus sur serveur maître boo/sinowal.f
Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez votre aide car mon antivirus (Avira Antivir version gratuite) a détecté un virus sur le secteur d'amorç...
Fenêtres pub surgissantes...
Bonjour, j'ai installé avast pro et un pare feu sur le pc . Il y a toujours des fenêtres surgissantes et systématiques de pub. Je n'arrive pas m'...
Trojans indestructible, help svp
RésoluBonjour à tous, Le dernier scan Antivir sur le portable familiale à détecté 36 trojans TR/Dropper.Gen et 3 Trojans TR/Comisproc.A.23 Antivir n'...
Page qui s'affiche toutes seule
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour Voila j'ai des pages de site qui apparaissent comme ça même lorsque je ne s...
Besoin d'aide pour un ordi infecté svp
Bonjour, Il y a peu j'ai été victime d'un certains Antimalaware Doctor que j'ai réussi (en partie) à supprimer. Mais mon PC reste encore pas ma...
Alertes de sécurité en surfant avec firefox
Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes dans ma navigation sur le net avec firefox : Lorsque je clique sur des liens fournis après une re...
Problème pour désinstaller ask
Résolubonjour a tous après avoir désinstallé ask avec le tableau de configuration. J'ai fais un scanner avec AD-R, mais je ne sais pas si je peux supprimé ...
Service et installation bloqué par un virus?
Bonjour ! Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un ai la solution, car google ne l'a pas. Depuis peu, mes services que ce soit Avas...
Bloqu?nfect?class=
Bonjour, Voila quelques heures maintenant que je tente de nettoie mon PC...un peu d'aide serais vraiment bienvenue... J'ai suivi la m?ode OTLPE ...
J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! svp!
RésoluBonjour, après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explo...
Think point bloque l'accès aux fichiers caché
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...
Virus think point et internet
Bonjour, je suis moi aussi infecté par ce virus.J'ai suivi les differentes solutions proposées, c'est a dire: telecharger malwarebytes, effectuer ...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...
Virus
Bonjour, j'ai choper un virus sur mon pc. Un logiciel s'appelant AntivirusStudio2010 est venu s'installer. En plus des alertes avast "un logiciel malv...
Virus "wait a minute, this is a important ...
Bonjour, Depuis hier, j'observe à l'ouverture de Firefox l'ouverture d'un onglet "wait a minute, this is a important ... ". Celui ci scan mon disq...
Page internet qui s'ouvrent tout le temps.
Bonjour, Ma collègue de bureau a des pages internet qui s'ouvrent tout le temps sur son bureau. Que faire? Merci de votre aide. Configura...
Rapport hijackthis |cpu 100%
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçevoir que mon CPU reste bloqué à 100%... Je viens donc de faaire un rappport Hijackthis et je vois qu'à la fin, tou...
Svp aidez moi (thayet myo hacking day))
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 SALUT SVP aidez moi j'ai UN bleme avec mon pc et je suis nulle en informatique j'ai un ...
Pc de mo86de
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Rapports otl à analyser s'il vous plaît.
Salut, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijLrpJqiB.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijp6zisCi.txt
Virus ou vieux ??
Bonjour, depuis quelques semaines, je me bats avec un drôle de virus ("trojan" ?) : pendant un temps, il a empêché l'accès à VLC, à internet. Pui...
Messieurs aidez moi svp: laptop trés lent!
Bonjour, Cest Nathalie de Londres qui vous ecrit: Mon laptop dont les specifications sont: Hp compaq 6720s , OS:window vista premium(32 bits)...