Résultats (14 957)
Acces internet impossible + pages planches
RésoluBonjour a tous Voici mon problème.. J'ai des pop-up de pub qui s'affiche quand je navigue sur le net. ils viennent de "suprasavings" je fais donc ...
Pop-up "invisible" provoquant un retour bureau
RésoluBonjour Depuis un certain moment ( a vrai dire depuis la fin de XP ) j'ai une page qui fait un retour bureau mais que je ne peut pas voir sans fai...
Problème fichier script file.vbs
RésoluBonjour, ayant le même problème que ce Topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-...
Downtango
RésoluBonjour, Depuis qu'il n'y a plus IE pour windows XP, j'ai pris Google Chrome. Or, je n'arrive pas à télécharger. Les fichiers que je reçois en pièce...
Toujours envahie par les pubs
Bonjour, J'ai un gros problème de pubs, j'ai pourtant nettoyé mon ordinateur il y a pas longtemps et ça continue. Est-ce que quelqu'un peut m'aide...
Virus scan tack
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller scan tack. J'ai suivi le tutoriel OTL et voici le lien du rapport d'analyse http://pjjoint.malekal.com/fi...
Virus java..
Bonjour, Peut on m'aider j'ai installer malencontreusement un virus java. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Systweak - pubs mots soulignés verts
Résolubonjour. depuis quelques semaines, je suis envahie de fenêtre intempestives. J'ai trouvé ici un début de réponse à mon problème. J'ai donc téléchargé...
Adware starter tv récalcitrant !
RésoluBonjour, Je suis déjà venue récemment sur ce forum car j'avais attrapé des adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. Tout avait dispar...
Mon pc a un virus - publicités intempestives
RésoluMon pc m'ouvre des page pub et j'ai remarquer des logiciel que je n'est pas télécharger mais qui en était supprimer par adwcleaner d'ailleurs voici le...
Suppression exerunner
RésoluBonjour, J'ai tenté il y a quelques temps de supprimer exerunner qui mets des pubs partout sur mon PC, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai abandonné ...
Mysearchdial : comment nettoyer mon ordi svp
RésoluBonjour, je n'en peux plus de cette ordi il bug il y'a des pub dans tous les sens, la par exple 4fenetres viennent de s'ouvrir, il est lent très le...
Fenêtres intempetives "ads by videosaver"
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des publicités intempestives et des liens qui se créent un peu partout et "Ads by videosaver" apparait dans les fenê...
Mega browse
RésoluBonjour ! J'ai fais une analyse avec OTL, et cela me donne : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140416_d8s11w13d7g7 Et l'extra : http:/...
Toolmanager version 1.1
Bonsoir j'ai un gros problème avec le virus cité dans le titre;il apparait dans mes programmes ,je le désinstale et il reviend tout seul et cela react...
Pollué ads by keep now
Bonjour, Je suis pollué de pub de partout Après lecture déjà fait de l'AdwCleaner pour supprimer Optimizerpro Mon dernier rapport # AdwCleane...
Malware suprasavings - secureassist.exe
RésoluBonjour Malekal, J'ai suivi un peu ton post concernant ce problème et j'ai suivi les étapes tels que mentionné, mais je n'arrive pas à m'en débara...
Demande aide securité ordi (rapports malwarebytes)
Résolubonjour, J'espere être sur le bon sujet... Je suis une novice dans le monde de l'informatique, j'ai de petites notions sans pour autant comprend...
Adwcleaner ne s'ouvre pas quand je le lance
Bonjour, adwcleaner ne s'ouvre pas quand je le lance, je suis sous windows 8.1, quelqu'un a t'il une solution ? merci Configuration: Windows /...
Qone8 et adwcleaner
RésoluBonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...
Les publicités envahissantes
Bonjour, J'ai des pubs sexy ou de quiestionnaire de SFR qui m'envahissent J'ai ce rapport de malwarebytes, d'aprés le logiciel ce serait bon, merci...
Pubs intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'affichent toutes les 3 secondes sur google chrome. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Infection par ads not by this site
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 depuis quelques jours, j'ai plein de pub qui s'ouvre dans mon navigateur. est ce q...
Pop-up intempestifs présent malgrès l'utilisation d'anti-adware.
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, j'ai par erreur installer un logiciel trop vite, oui en appuyant sur suivant 3, 4 fois de suite sans regarder. J...
Pubs intempestives + lenteur pc
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai des publicités intempestives qui s'affichent et ce quelque soit le site sur lequel je surfe. Mon PC est également u...
View password , pop up et autre problemes....
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes suite à l'arrivée mystérieuse de View Password que je ne 'ai pourtant pas installé : pubs incessantes malgr...
Fenetres intempestives sous windows 8
Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai un problème de fenêtres intempestives depuis 3 jours. (plusieurs virus ont été detectés par Avira). Je n'ai...
Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r"
bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" j'ai fait un scan avec OTL, j'arrive pas à interpréter le rapport Aidez-moi à r...
Comment éviter les pubs intempestives sur internet
RésoluBonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...
Message apisupport.dll au démarrage
RésoluBonjour j'essaie de nettoyer l'ordinateur de mon père. J'y suis presque arriver avec Spybot et avast, mais la notification qui m'apparait au démar...