Résultats (14 957)

Mes antimalwares ne marche plus

Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jlpjlp

Pc trop trop trop lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon PC est tres lent, j'ai lancer une analyse depuis OTL avec un rapport edité. que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jojo881007

Publicité soudaine et conseils..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Pannes internet explorer et clés de registre

Bonjour, Impossible de fermer les pages web "l'onglet a été récupéré, IE a dû fermer et tenter de récupérer l'onglet". PC Fix répare, mais çà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gen-hackman

Infection virus

Résolu

Bonjour, je viens de passer 2 jours avec l'aide d'un membre du forum qui ma aidé a désinfecter mon pc. mais en arrivant du travail j'ai allumé mon ...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sharshar

Ad report

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40 Contact: AdRemover[DOT]conta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Problème virus b2e.exe

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème de sécurité :( Le virus b2e.exe revient à chaque reboot. Norton le détecte dans le dossie...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus avec effet bizarre

Bonjour, J'ai attrapé un virus et mon pc est devenus tout lent, écriture changer j'avais Antivir il à laisser passer le virus je veut installer Kas...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

[aide] avira antivir free personal version 10

Bonjour, J'ai mis à jour antivir Antivir free personal avec la dernière version (10) téléchargée sur telecharger.com. Avant, avec l'ancienne ve...

52 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gen-hackman

Problèmes d'accès à certains sites

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'accès à certains sites comme allociné, jeuxvidéo.com ou n'importe quel autre site ! J'ai chopé un virus il a 1 mois...

76 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pivalone13

Virus : pc très lent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc I5 qui marche parfaitement, mais soudainement il est devenu très lent. J'ai déjà eu ce problème il y a lo...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
louisschneider77

Windows security alert

Bonjour, Voila mon problème, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai une fenêtre "critical error" qui me dit "windows can't find hard disk space. hard d...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Infection worm/ircbot.hf...

Bonjour, mon PC est infecté par le virus WORM/IrcBot.HF (j'utilise Antivir). Savez-vous comment m'en débarasser? Je vous remercie! Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, voila j'ai fait un rapport hijackthis mais j'aimerais qu'on m'aide a l'analyser. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gen-hackman

Tr/crypt.xpact.gen 3 trojan

Résolu

Bonjour, Avira me le detecte comment le supprimer definitivement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maélys

Problème virus et hard drive

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème : Hier en cherchant des images pour mon tpe je suis tombé sur une m'intéressant, j'ai cliqué dessus et av...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
n11loulou

Leuekux virus

Bonjour, J'ai chopé ce virus ce matin cher un ami .Le pb c kil a atteint mon dd qui contient tous mes documents. Svp quelcun a t il un antivirus ca...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sam00078

Scan fait avec ad-remover et après ?

Bonjour, J'ai fait un scan avec Ad-remover !! après je fais koi ?? En fait je fait tout pour désisntaller Eoengine / eo-desk3D !! merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus ?

Résolu

Bonjour, mon anti virus ma alerter qu un logiciel malveillant a eté detecté j ai besoin de mon ordi , merci pour l aide Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
canto84

Gros problème de redémarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...

144 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Virus tr/ag.cfx

Bonjour, mon antivirus Avira a détecté le cheval de troie TR/Ag.cfx et depuis le dossier Mes documents est vide, l'ordinateur a redémarré seul, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jlpjlp

Des entrées ambigue au startup

Bonjour, Sur la liste de startup de msconfig l y a des entrées ambigue affichées en forme de carré. est-ce c'est des virus? Par ailleurs, il y a u...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dejavu3419

Pc de plus en plus lent virus ?

Bonjour, voici qqls jours que mon pc est de plus en plus lent, virus ??, je pose ici un rapport hijackthis, si qql un pouvais m'aider a le comprendre ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ben2107

Apparition fichiers après utilisation otl

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman

Comment desinstaller toolbar softonic + ask

Résolu

Bonjour, En installant un logiciel lecteur multimédia j'ai malencontreusement installé softonic toolbar sur firefox et Ask sur IE. je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
georges

Uc utilisé=100% sous internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'U...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
krako95

Problème cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, sous windows xp pro sp3, Mises à jour ok antivirus: avast pro 4.7 Adaware + spybot en mode sans échec, j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Comment suprimer un adware

Résolu

Bonjour, j'ai eu une alerte de avast disant que j'ai un adware je l'ai mis en quarentaine mais je suis nul en informatique alors aider moi quand je su...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lalalala

Autorun.inf

Bonjour, mon antivirus Avast m'affiche le message suivant: Autorun bloqué, Pour votre sécurité, l'accès au fichier I:\autorun.inf a été bloqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 14 957