Résultats (14 957)
Mes antimalwares ne marche plus
Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...
Pc trop trop trop lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon PC est tres lent, j'ai lancer une analyse depuis OTL avec un rapport edité. que ...
Publicité soudaine et conseils..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...
Pannes internet explorer et clés de registre
Bonjour, Impossible de fermer les pages web "l'onglet a été récupéré, IE a dû fermer et tenter de récupérer l'onglet". PC Fix répare, mais çà ...
Infection virus
RésoluBonjour, je viens de passer 2 jours avec l'aide d'un membre du forum qui ma aidé a désinfecter mon pc. mais en arrivant du travail j'ai allumé mon ...
Ad report
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40 Contact: AdRemover[DOT]conta...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...
Problème virus b2e.exe
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème de sécurité :( Le virus b2e.exe revient à chaque reboot. Norton le détecte dans le dossie...
Virus avec effet bizarre
Bonjour, J'ai attrapé un virus et mon pc est devenus tout lent, écriture changer j'avais Antivir il à laisser passer le virus je veut installer Kas...
[aide] avira antivir free personal version 10
Bonjour, J'ai mis à jour antivir Antivir free personal avec la dernière version (10) téléchargée sur telecharger.com. Avant, avec l'ancienne ve...
Problèmes d'accès à certains sites
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes d'accès à certains sites comme allociné, jeuxvidéo.com ou n'importe quel autre site ! J'ai chopé un virus il a 1 mois...
Virus : pc très lent
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un pc I5 qui marche parfaitement, mais soudainement il est devenu très lent. J'ai déjà eu ce problème il y a lo...
Windows security alert
Bonjour, Voila mon problème, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai une fenêtre "critical error" qui me dit "windows can't find hard disk space. hard d...
Infection worm/ircbot.hf...
Bonjour, mon PC est infecté par le virus WORM/IrcBot.HF (j'utilise Antivir). Savez-vous comment m'en débarasser? Je vous remercie! Configurat...
Rapport hijackthis
Bonjour, voila j'ai fait un rapport hijackthis mais j'aimerais qu'on m'aide a l'analyser. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Tr/crypt.xpact.gen 3 trojan
RésoluBonjour, Avira me le detecte comment le supprimer definitivement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Problème virus et hard drive
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème : Hier en cherchant des images pour mon tpe je suis tombé sur une m'intéressant, j'ai cliqué dessus et av...
Leuekux virus
Bonjour, J'ai chopé ce virus ce matin cher un ami .Le pb c kil a atteint mon dd qui contient tous mes documents. Svp quelcun a t il un antivirus ca...
Scan fait avec ad-remover et après ?
Bonjour, J'ai fait un scan avec Ad-remover !! après je fais koi ?? En fait je fait tout pour désisntaller Eoengine / eo-desk3D !! merci d'av...
Virus ?
RésoluBonjour, mon anti virus ma alerter qu un logiciel malveillant a eté detecté j ai besoin de mon ordi , merci pour l aide Configuration: Window...
Gros problème de redémarrage windows vista
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...
Virus tr/ag.cfx
Bonjour, mon antivirus Avira a détecté le cheval de troie TR/Ag.cfx et depuis le dossier Mes documents est vide, l'ordinateur a redémarré seul, je...
Des entrées ambigue au startup
Bonjour, Sur la liste de startup de msconfig l y a des entrées ambigue affichées en forme de carré. est-ce c'est des virus? Par ailleurs, il y a u...
Pc de plus en plus lent virus ?
Bonjour, voici qqls jours que mon pc est de plus en plus lent, virus ??, je pose ici un rapport hijackthis, si qql un pouvais m'aider a le comprendre ...
Apparition fichiers après utilisation otl
RésoluBonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...
Comment desinstaller toolbar softonic + ask
RésoluBonjour, En installant un logiciel lecteur multimédia j'ai malencontreusement installé softonic toolbar sur firefox et Ask sur IE. je n'arrive pas...
Uc utilisé=100% sous internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'U...
Problème cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur, sous windows xp pro sp3, Mises à jour ok antivirus: avast pro 4.7 Adaware + spybot en mode sans échec, j'ai fait ...
Comment suprimer un adware
RésoluBonjour, j'ai eu une alerte de avast disant que j'ai un adware je l'ai mis en quarentaine mais je suis nul en informatique alors aider moi quand je su...
Autorun.inf
Bonjour, mon antivirus Avast m'affiche le message suivant: Autorun bloqué, Pour votre sécurité, l'accès au fichier I:\autorun.inf a été bloqu...