Résultats (14 957)
Rapport rsit
Bonjour, je viens de suivrela fiche pratique : "[Virus] Méthode préliminaire de désinfection"dans laquelle il est demandé de lancé RSIT, je suis cet...
Résultat hijackthis ,pub intempestives
J'ai des pub eorezo et blinkogold Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:15:53, on 08/02/2010 Platform: Unknown Windows (WinNT...
Rapport smitfraud
RésoluBonjour, merci de m aider a interpreter ce rapport SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 0:07:26,65, 06/02/2010 Executé à partir de C:\Documents an...
Probleme de virus
Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec mon pc portable en effet j'ai un message qui s'affiche "Security Tool" au demarrage et qui bloque to...
Besoin d'aide spybot a trouvé un trojan.
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...
Surement un virus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc bug et les blue screen sont très nombreux, j'ai c'est trois programme qui tourne dans le gestionnaire de tache s...
Svchost.exe
RésoluBonjour, Alors voila, je ne suis pas doué en informatique et j'ai depuis aujourd'hui des alertes intenpestives d'avira concernant svchost qui est pré...
Problème après nettoyage
Bonjour, Alors voila on problème : Apres plusieurs refus d'acces a des sites a cause, apparement, de WebFunProducts, je me lance dans la douloureuse...
Virus trojan
RésoluBonjour, J'ai le virus nommé Trojan, je suis allée voir plusieurs forums sans qu'aucun de m'aide. Pourriez-vous m'aider? Je suis nulle en informati...
Rapport hijack
Bonjour, je me permets de poser ici mon rapport, dans l'espoir de trouver de l'aide afin de résoudre l'infection de mon pc . Bien que je l'ai scanné...
Virus
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis une semaine et demi pour ouvrir de nombreux liens internet. Soit ils ne s'affichent pas du tout et la page ...
Probleme spybot
RésoluBonjour, je fais un nettoyage du pc, j'utilise spybot et il n'arrive pas a corriger des erreurs d'un virus ("double d"), il y a aussi un programme...
Mabezat sur disque amovible
Bonjour, j'ai été infecté par mabezat/tazebama ,, j'ai dû formater le pc , mais le probleme est que le virus s'est propagé dans la carte memoire de ...
Site pirate au secours
RésoluBonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Impossible de restaurer une menace
RésoluBonjour, En faisant analyser mon ordi il m'a découvert 3 menaces que j'ai mises en quarantaine mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Y en a une qu...
Le gestionnaire des tâches ne s'execute pas
Bonjour, Le gestionnaire des tâches ne veut plus s'exécuter. Aidez-moi s'il vous plaît.
Hijack this svp!!!!!
Bonjour, voici le résultat de hijack this. Quelqu un peut il me dire quoi faire par la suite svp? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Rapport hijackthis
RésoluSalut les AS de l'informatique, voilà je viens vous soumettre mon rapport hijackthis. ça serait cool si vous me disiez comment se comporte ma bécane e...
Analyse avec hijackthis
Bonjour, Je me permets de mettre le rapport Hijackthis effectué sur l'ordi domestique pour savoir ce que vous en pensez. Cet ordi est très lent au ...
Virus sur ordi adware...
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus genre adware Généric 4. wyn, mais après plusieur scan il revient toujours !!!! Sur un des der...
Probleme de virus
Bonjour, j'ai l'antivirus avast qui me dit que j'ai un virus je met en quarantaine a chaque fois il revient comment faire pour m'en debarrasser defin...
Adspy/gibmed.a.5 (adware)
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...
Trojan-downloader.win32.agent.cyuj
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ordinateur... C'est hyper compliqué pour moi.. Mon Anti-Virus Kaspersky me dit que ma machine est infectée p...
Analyse fichiers hijackthis
Bonjour, pourriez vous m'aider a anlyser man analyse hijackthis car mon pc est instable ,il reagi mal a l'overture de programme et je retrouve sur ce...
Résoudre le problème de myapp.exe-application
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc il y a ce message MyApp.exe-application error.je sais pas comment le supprimer.merci d'av...
Dmde analyse log hjt : bug incomprehensible
Bonjour, est ce qu'une bonne âme pourrait me donner son avis sur un Log HJT , car j'ai un bug in-com-pre-hen-sible (ce qui est le propre des bugs i...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un soucis, depuis quelque temps lorsque je suis sur mon PC ou dans un jeu, des pubs s'affichent toutes seules, elles vie...
Rapport malwarebytes : heeeelp !
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer tout cela ? MERCI ! Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3669 Win...
Erreur de chargement de c:\windows\system32\
RésoluBonjour, Voici le message qui s'affiche lors de l'allumage de mon pc (sous vista) Erreur de chargement de C:\Windows\System32\sshnas.dll Merc...
Suppression de security tool
Salut la compagnie! Grâce à vos techniques, j'ai pu me débarasser de l'infâme Security Tool contracté après installation d'un crack foireux. Cepend...