Résultats (14 957)

Fenètres de pub intempéstives= restauration?

Bonjour, j'ai un petit problème, dès que je navigue sur le net, des fenêres de pub surviennent toujours, c'est très agassant.J'ai mis le bloqueur du p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Backdoor:win32/ircbot.gen!m

Bonjour, ce virus apparait a chak ouverture d'internet comme arriere-plan il ne fait rien mé windows deffender de vista detecte tjrs a chak fois et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
asdek

Probleme virus important

Résolu

Bonjour, je vien d attraper quelque chose et antimalware doctor c est instaler tou seul et le pc mindique que je ne suis plus proteger et je recoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moustikos29

Virus sinowal@mbr[rtk]

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus sinowal@mbr[rtk] détecté par avast ms il ne me propose aucune action à effectuer. Que dois je faire? J'ai lu l...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint près message

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur bureau vient de s'éteindre après un message : l'application ne sais pas installer correctement.......

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cline45

Infecté par system tool 2011

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par System tool 2011, alors j'ai donc cherché sur le net comment régler le problème. J'ai donc télécharge Ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Savra

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 depuis quelques temps j'ai de temps en temps des pages web de pubs qui s'ouvrent toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Prokill detecte

Bonjour, AOL spyware vient de me detecter unvirus?prokill statut misctool que je viens de bloquer .Que dois je faire de plus si oui comment? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Virus/ver type blaster

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Virus qui m'empéche quasiment tout !

Bonjour, voila mon probléme ,j'ai un 2iéme ordinateur chez moi qui tourne en xp familiale et avec anti virus norton, j'ai acheté le nouvelle version d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BlackOps

Pc lent, rapport hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des soucis avec mon pc car il met beaucoup de temps à chargé quoique ce soit sur internet ( de manière intempestive )...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Critical error

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC j'ai un message critical error. J'ai également deux messages qui apparaissent BOO/ADss.A ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Virus fichier .exe infecté

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable depuis deux jours il redémarre à chaque ouverture de session windows, windows security indique que plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel virus m'infecte???

Bonjour à tous, Je décris la situation : - Portable HP pavillon avec Vista (pas de partition, pas de CD de recovery). Avira Antivir. - Après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Page depub qui s'ouvre

Bonjour, j'ai un petit probléme des pages de pub qui s'ouvre sur mon ordi j'ai bon les supprimes elles retournent que doit-je faire merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordi, help svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, tout comme internet. J'ai donc fais une analyse anti-virus avec avira qui a révélée que j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
luke

!probleme de connexion qui rame (hijackthis)!

Résolu

Bonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan, spybot me donne le rapport suivant: original solitaire: élément PUPS WIN32.Agent.fbx: élément trojan cepen...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
licorne2003

Publicité ie8 ... spyware ?

Bonjour, j'ai récemment fait une analyse anti spyware avec malware bytes, et une antivirus avec avira, j'ai trouvé quelques virus et spywares j...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lusky16

Nettoyage pc

Bonjour, Ne pouvant utiliser mon nouveau portable équipé de windows 7, je viens de récupérer mon portable avec XP ? qui était utilisé pour des je...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
plop

Virus dans fichiers de clé usb

Bonjour, j'ai mis des photos de vacances sur ma clé usb. arrivée à la maison, j'ouvre les fichiers et malheur, avast me dit qu'ils sont contami...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
catimini974

Urgent spyware.pass rapport malwarebytes !!

Bonjour, voici mon rapport malwarebytes j'ai pourtant formater mon pc je comprend pas :s l'informaticien n'a peut etre rien fait au final :s co...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gen-hackman

Musique qui sort de nul part ?????

Résolu

Bonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Inconnu

Fenêtres intempestives comme boulic

Résolu

Bonjour, j-ai fais comme verni a expliquer a boulic... me reste a joindre les 2 tests faits et envoyer a cijoint mais comment l'envoyer au site ic...

40 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
verni29

Bitdefender

bsr , je voulé savoir comment régler mon le blem de BitDefender je peut pas l'installer sa dit que sa a un rapport avec mon windows installer ou que m...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gen-hackman

Pub sur internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps il y a des pubs qui apparaissent sur internet explorer alors que j'utilise firefox, je suis entrain de faire une analyse...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gen-hackman

Petit nettoyage préventif

Bonjour, Quelqu'un accepterait-il de m'aider à faire un rapide bilan ? Je souhaite me mettre à jour et vérifier que tout est ok. J'utilise r...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gen-hackman

Aide pour supprimer eorezo définitivement svp

Bonjour, alors voila j'ai déjà consulté plusieurs forum pour pouvoir supprimé eorezo de mon pc mais mais même si je le désinstalle je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gen-hackman

Mon pc est il infecté? log hijackthis

Bonjour, voici mon soucis, mon adresse mail envoi des emails contenant une adresse net... voici mon log HIJACKTHIS Un grand merci ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gen-hackman
Résultats 11971 - 12000 sur un total de 14 957