Résultats (14 957)
Fenètres de pub intempéstives= restauration?
Bonjour, j'ai un petit problème, dès que je navigue sur le net, des fenêres de pub surviennent toujours, c'est très agassant.J'ai mis le bloqueur du p...
Backdoor:win32/ircbot.gen!m
Bonjour, ce virus apparait a chak ouverture d'internet comme arriere-plan il ne fait rien mé windows deffender de vista detecte tjrs a chak fois et ...
Probleme virus important
RésoluBonjour, je vien d attraper quelque chose et antimalware doctor c est instaler tou seul et le pc mindique que je ne suis plus proteger et je recoi...
Virus sinowal@mbr[rtk]
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus sinowal@mbr[rtk] détecté par avast ms il ne me propose aucune action à effectuer. Que dois je faire? J'ai lu l...
Mon pc s'éteint près message
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur bureau vient de s'éteindre après un message : l'application ne sais pas installer correctement.......
Infecté par system tool 2011
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par System tool 2011, alors j'ai donc cherché sur le net comment régler le problème. J'ai donc télécharge Ma...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 depuis quelques temps j'ai de temps en temps des pages web de pubs qui s'ouvrent toutes ...
Prokill detecte
Bonjour, AOL spyware vient de me detecter unvirus?prokill statut misctool que je viens de bloquer .Que dois je faire de plus si oui comment? J'ai ...
Virus/ver type blaster
RésoluBonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...
Virus qui m'empéche quasiment tout !
Bonjour, voila mon probléme ,j'ai un 2iéme ordinateur chez moi qui tourne en xp familiale et avec anti virus norton, j'ai acheté le nouvelle version d...
Pc lent, rapport hijack this
RésoluBonjour, J'ai actuellement des soucis avec mon pc car il met beaucoup de temps à chargé quoique ce soit sur internet ( de manière intempestive )...
Critical error
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC j'ai un message critical error. J'ai également deux messages qui apparaissent BOO/ADss.A ...
Virus fichier .exe infecté
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable depuis deux jours il redémarre à chaque ouverture de session windows, windows security indique que plus...
Quel virus m'infecte???
Bonjour à tous, Je décris la situation : - Portable HP pavillon avec Vista (pas de partition, pas de CD de recovery). Avira Antivir. - Après ...
Page depub qui s'ouvre
Bonjour, j'ai un petit probléme des pages de pub qui s'ouvre sur mon ordi j'ai bon les supprimes elles retournent que doit-je faire merci Con...
Virus sur mon ordi, help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, tout comme internet. J'ai donc fais une analyse anti-virus avec avira qui a révélée que j'...
!probleme de connexion qui rame (hijackthis)!
RésoluBonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...
Virus
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan, spybot me donne le rapport suivant: original solitaire: élément PUPS WIN32.Agent.fbx: élément trojan cepen...
Publicité ie8 ... spyware ?
Bonjour, j'ai récemment fait une analyse anti spyware avec malware bytes, et une antivirus avec avira, j'ai trouvé quelques virus et spywares j...
Nettoyage pc
Bonjour, Ne pouvant utiliser mon nouveau portable équipé de windows 7, je viens de récupérer mon portable avec XP ? qui était utilisé pour des je...
Virus dans fichiers de clé usb
Bonjour, j'ai mis des photos de vacances sur ma clé usb. arrivée à la maison, j'ouvre les fichiers et malheur, avast me dit qu'ils sont contami...
Urgent spyware.pass rapport malwarebytes !!
Bonjour, voici mon rapport malwarebytes j'ai pourtant formater mon pc je comprend pas :s l'informaticien n'a peut etre rien fait au final :s co...
Musique qui sort de nul part ?????
RésoluBonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...
Fenêtres intempestives comme boulic
RésoluBonjour, j-ai fais comme verni a expliquer a boulic... me reste a joindre les 2 tests faits et envoyer a cijoint mais comment l'envoyer au site ic...
Bitdefender
bsr , je voulé savoir comment régler mon le blem de BitDefender je peut pas l'installer sa dit que sa a un rapport avec mon windows installer ou que m...
Pub sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelque temps il y a des pubs qui apparaissent sur internet explorer alors que j'utilise firefox, je suis entrain de faire une analyse...
Petit nettoyage préventif
Bonjour, Quelqu'un accepterait-il de m'aider à faire un rapide bilan ? Je souhaite me mettre à jour et vérifier que tout est ok. J'utilise r...
Aide pour supprimer eorezo définitivement svp
Bonjour, alors voila j'ai déjà consulté plusieurs forum pour pouvoir supprimé eorezo de mon pc mais mais même si je le désinstalle je n'arrive pas a l...
Mon pc est il infecté? log hijackthis
Bonjour, voici mon soucis, mon adresse mail envoi des emails contenant une adresse net... voici mon log HIJACKTHIS Un grand merci ...