Infection oui mais ou?

Fermé
triade - 1 févr. 2011 à 15:53
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2011 à 15:55
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours au démarrage mon pc ouvre "mes documents" et ralentit.. je m'explique : il démarre, le bureau apparait mais les icônes disparaissent et reviennent 30 secondes plus tard et le dossier "mes documents" s'ouvre. Il lui faut 2 à 3 minutes pour vraiment démarrer alors qu'avant cela prenait moins de 40 secondes. J'ai fait un scan antivirus (avast), un scan adaware, un spyboot. Et ils ne trouvent rien.. j'ai regardé dans le démarrage, rien et pour finir j'ai regardé dans la base de registre ou j'ai trouvé deux clés userinit, rien de plus ap les virgules sauf que l'une avait un nom diffèrent (un nom de jeux il me semble, en regardant sur le net j'ai vu que c'était un trojan) toute contente d'avoir peut etre trouvé je l'ai supprimé et puis rien de neuf non plus.. je désespère..

si vous avez une solution.. merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 300
1 févr. 2011 à 15:55
Bonjour,

Ad-Aware et Spybot sont obsolètes.

--> Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
--> Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
--> Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
--> Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
0