Probleme intrusion pc.

Fermé
olvos - 31 janv. 2011 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,

Je viens a vous suite un gros probleme d une amie celle-ci apres de gros probleme avec son ex copin adulteres violences etc... a decidée de rompre mais celui-ci sais tous c est moindre fait et geste sur son pc dont message emails, les messages privés et l historique de ses dialogues sur msn, ce qui lui sert continuellement a la harceler. je voudrais svp savoir quoi lui installer ou faire sur son pc et recherche vraiment quelques chose d efficace et d imparrable qui arretera tout cela pour que mon amie ne soye pour harceller et retrouve enfin sa vie privée.je vous remercie d avance pour votre aide precieuse.

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:11
salut il faudrait que tu aies son pc sous la main de maniere a controler si il ne lui a pas installé un keylogger ou truc du genre ....
0
arfffff la suis pas chez elle mais peu tu me donner les manipulations faire pour voir cela et quoi faire pour resoudre ce probleme et empecher l intrusions sur sont pc merci pour ta reponse tres rapide
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:15
ok ben il faudra que je lise les rapports de ceci :

(à moins qu'elle puisse le faire à distance si tu l'as au telephone ou quoi..)

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans les 6 onglets de la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
will111 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
31 janv. 2011 à 16:17
ou sinon .. police
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 31/01/2011 à 16:20
Bonjour

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une intrusion sur le PC proprement dite.


Il est plus probable que l'ex connait l'adresse et le mot de passe de la messagerie, et du compte Msn. Il peut donc se faire passer pour le propriétaire du/des compte(s).

Il doit suffire d'aller sur ces comptes et changer les mots de passe d'accès.
Et d'ailleurs il vaut mieux le faire avant qu'il n'ait l'idée de le faire lui même ..

Et également le virer de la liste des "amis" inscrits ...

Si cela ne suffisait pas, il faudrait rechercher l'éventuelle existence d'un logiciel de contrôle à distance installé sur le PC. Mais les symptômes seraient différents, et en général cela se détecte assez facilement ...

Mais attends d'autres suggestions ...

A+
Nyctaclope
0
ok et avec cela je pourrais voir si elle a un kelloger ou autre???
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:57
toi tu ne verras rien mais moi je verrai s'il s'agit de ca
0
merci de ta reponse je sais qu elle m avais dit que tout ses codes ete changes
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
31 janv. 2011 à 16:34
OK
Dans ce cas, suis la solution de Gen-hackman ...
A+
Nyctaclope
0
j attend tout aide ou logiciel permetant de la proteger et d eviter cela et attendant de pourvoir faire la manipulation de gen merci par avance
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:58
fais-lui faire ma manip et poste les rapports comme demandé suite à cela
0
ok je te remercie beaucoup pour ton aide pense que cela te sera envoyé ce soir. en attendant ta reponsse ici.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:39
ok :)

on va lui faire un truc bien :)
0
je l espere car tu sais pour elle c est devenu invivable au bord de la depression cela lui pourrit sa vie d etre harcellée de la sorte des que la voi lui fait faire la manupalation que tu matres bien expliqué normalement ce soir et te fait parvenir les resultats merci encore.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:50
ok ce n'est qu'un diagnostic pour etudier le contenu logiciel du pc :)

suivant quoi , on agira en consequence...:)
0
ok hakman sa fait plaisir de trouver de l aide a tres bientot
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:03
:)
0