Résultats (14 957)
Infection windows restore
Bonjour, Je suis également infecté par le logiciel malveillant windows restore. Par contre moi j'ai accès à internet mais ce sont les fichiers et ...
Briseis pour gen - pc2
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Pc infecté
Bonjour, Tout d'abord je precise que je suis novice en informatique :) et que j'ai cherché sur de nombreux forums une reponse adaptée ( n'en trouva...
Aude pour gen
Bonjour, reposte ton rapport roguekiller ici Configuration: windows 7/32 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Comodo suite -- G...
Probleme de pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, en effet lorsque je me connecte à internet mon chrome s'ouvre pour m'afficher une pub. Et ceci sans ...
Démarrage ultra lent
Bonjour, mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bu...
Virus, problèmes accès messagerie et autres
Bonjour, Après infection virus détecté par Avast, et passage par Dr. Web, des problèmes persistent: impossible ouvrir messagerie windows mail, reg...
Infesté par virus win32:kryptik-avh [trj]
Bonjour, Depuis 1h environ, avast m'avertit toutes les 10 minutes exactement (0h26, 0h36, 0h46, etc.) que le virus Win32:Kryptik-AVH [Trj] a infes...
Kgb keylogger
RésoluBonjour, Peut-on installer kgb keylogger sur un ordinateur distant ? bonjour, je viens de découvrir en faisant une recherche de virus, le logiciel ...
Un quad core trop vieu ca bug?
Bonjour, mon ordi a 1an et demi peut etre 2 il s est mit a bugger et rallentir. j ai appeler le vendeur et il m a dit cest normal ton ordi est ren...
Pub qui remplace ma recherche
Bonjour, Depuis peu dès que je suis sur un moteur de recherche (google, yahoo) et que je clique sur un liens (resultat de la recherche) un publicité...
Virus ou pas ?
Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis sur mon bureaux j'ai plus aucun icônes pourtant j'en avait donc j'ai fait un scan antivirus on s...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...
Menace de haute sévérité détécté par avast
Bonjour, Depuis hier soir avast detect un virus de haute sévérité sur mon pc. Seulement impossible de le supprimer... Je ne suis pas trés calée e...
Virus?
Bonjour, Dernière, lors de me recherche google des pages de publicité s'ouvre au lieu de ma page de recherche. Aussi, je ne peux plus faire mes ...
Virus tr/crypt.xpack.gen2 [trojan]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon antivirus Avira Antivir m'as signalé qu'un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen2' [troj...
Machine de plus en plus lente...
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...
Page internet intempestive aquarium 3d
Bonjour, voila de temps en temps j ai une page internet qui souvre voici le lien Lien douteux supprimé Modération CCM donc ma question j aurait ...
Virus...
Bonjour, Avast m'informe que j'ai un virus (cheval de troie) dès que j'ouvre une page firefox (ou explorer d'ailleurs) Sauf qu'il ne me propose rien p...
Ms remover tool virus
Bonjour, Le virus Ms remover tool a infecté mon ordinateur. Je vois qu'il faut créer une nouvelle discussion pour avoir des conseils. Autre poin...
Impossible d'exécuter une application
Bonjour, Je poste depuis mon pc portable. J'ai découvert sur le pc familial le virus win 7 home security 2011 et par la suite Avast a détecté u...
Ordinateur lent..
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur est lent.. côté Internet, (qui doit être quasi haute vitesse) et sa prend au moin 5 min pour...
Url malveillante detecté par avast ?
Bonjour, Depuis qq. temps j'ai un message d'avast qui apparait tout les 10 ou 20 mn. .... :https://imageshack.com/ ne sachant pas quoi faire...
Pc infécté ?
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...
Windows xp ne démarre plus => scan
Bonsoir, J'ai posté ici hier soir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21552278-windows-xp-ne-demarre-plus Après tentative de restaura...
Virus mbr:\\.\phisicaldriveo svp
Bonjour, je voudrais me débarrasser de mbr:\\.\phisicaldriveo Merci d'avance Rapport HijackThis v2.0.4 Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Impossible de démarer le centre de sécurité.
Bonjour, Windows Seven m'informe que le centre de sécurité est désactivé, et m'invite à le réactiver, sauf qu'un message m'est envoyé comme quoi i...
Xp security 2011 virus?
RésoluBonjour, le notebook de mon garçon marche plus j'essaie d'expliquer bon premièrement incapable dallait sur internet ... J'ai le xp securit 201...
Keyloggée !...again t___t (ou pire)
RésoluBonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a ...
Virus win32 zwangi-bk (adw)
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un virus win32 Zwangi-BK (adw) qui crée des fichiers toutes les 5 minutes que avast met en quarantaine. J'...