Résultats (14 957)

Fichier inconnu à excecuter en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai des des fichiers tels que : - setup.exe - Softonic_france.exe - instmsiw.exe Je ne sais pas de quoi il s'agit...

237 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sasa

Gros problèmes sur mon pc portable...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai de gros soucis sur mon pc portable, c'est un acer avec vista edition familiale prenium! je vous explique: mon pc s'...

254 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
faby631

Avast

Bonjour, J'ai un problème; suite à un scan minutieux sur avast il a détecté trois fichiers infectés j'en ai mis deux dans la zone de quarantaine m...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
juju666

Envoi de mail à mes contacts

Résolu

Bonjour, Des mail ont été envoyés une nuit à tous mes contacts (ordi éteint) en utilisant mon adresse un peu modifiée (quelque chiffres ou symbole...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
juju666

Ordinateur extremement lent (démarrage)

Résolu

Bonjour, En premier lieu merci d'avance de prendre soin de mon cas. ensuite, le PC qui pose problème n'est pas le mien mais celui d'une amie,...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
juju666

Comment suppimer antimalware doctor

Bonjour, J'ai été infecté par ce faux antimalware il y a deux jours, j'ai fait quelques recherches, parcouru les sujets mais les procédures diffèr...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, en allumant mon ord xp pro je n'ai que l'écran noir .impossible de démarrer en mode sans échec la derniere ligne c'est searching for boo...

106 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus de boot !?

Bonjour, j'ai chopé un virus de boot depuis 2 jours, je ne sais pas comment. Ce dernier s'active apparemment n'importe quand, l'ordi se crash, je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Xplode

Peut-on telecharger un cd d'instal d'impr ???

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon cd d'installtion d'imprimante c'est une deskjet 2050 all-in-one j510 series, et suite à un plantage d'ordi je suis...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
beamac

Pc très très lent

Bonjour, Voilà ma question, Depuis quelques semaines mon pc met un temps fou à : d'abord s'ouvrir, puis à charger mes programmes (Autocad, Inv...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection vers d'autres sites

Bonjour, Lorsque je suis sur Google, je suis automatiquement dirigée vers un site publicitaire. De plus, je n'arrive plus à mettre mon antivirus...

71 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gen-hackman

Keylogger

Bonjour, cela fait plusieurs foi que quelqu'un me vole mont mot de passe facebook, à chaque foi je le récupère grâce à "j'ai oublier mon mot de passe"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Advertise here

Bonjour, je poste ce message sur ce forum car sur un site voisin je n 'ai pas de réponse Depuis quelque temps lorsque je navigue sur la toile une pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
staivys2

Encore remove tool !

Bonjour, Je suis moiaussi victime de cette euh ... je crois que les grossièretés sont interdites ? Bref il ne me retse que internet, par cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
clope

Virus windows security, endomagements...

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, en me rendant sur un forum d'objet de collection américain, j'ai choppé un virus :/ A priori j'ai maintenant réussi à ...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Olmarick trojan

Résolu

Bonjour, Eset smart smart security détecte le cheval de Troie Olmarick dans la mémoire vive. Il est impossible de le nettoyer par méthode classiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chamb_link

Virus, tous les documents invisibles

Bonjour, Je viens d'avoir un virus qui m'a fait bugger les deux disques durs que j'ai sur mon portable. Au debut je ne trouvais plus un document e...

112 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Probleme messagerie

Bonjour, depuis peu lorsque je clique sur un lien ou un logo issu de mes emails je n'atteind plus la page web correspondante ( exemple si je recoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gen-hackman

Mon ordinateur est infecté.

Bonjour, Voila, depuis 2 jours, mon ordinateur est infecté par un virus qui m'empeche l'acces a mes dossiers et programmes puis a fait apparaitre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Rédémarrage intempestif, écran bleu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi plante très régulièrement avec un écran bleu, le code d'erreur c'est : STOP 0x00000001D il me semble avec ...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Pub qui s'ouvre tout le temps

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voilà mon problème est le suivant : dès que mon ordi est allumé des publicités s'ouvrent...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
juju666

Xp home security

Bonjour, Mon amie a été infectée dans les derniers jours. Je crois que j'ai réussi à nettoyer un peu avec "Malwarebytes' Anti-Malware", mais je cr...

41 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 je sus en pleine desinfection je voudrais savoir si quelqu'un pourrait lire mon rapport et m'...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécurité de mon portable

Bonjour, Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.8 (enfin, le.8 est en cours de téléchargement). En voulant installer un ancien jeu sur mon o...

47 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Jai un virus " heuristics broken executable

Bonjour, j'ai besoin d'aide en faisant un scann complet avec spyware terminator cela m'indique que j'ai un heuristics broken executable, comment f...

78 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gen-hackman

Problème de virus _ mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila, depuis hier je m'inquietes pour mon PC portable (hp probook) qui n'a même pas fé...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
juju666

Cherche conseils pour liste démarrage sur xp

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP et mon anitivirus est Kaspersky Ma liste de "démarrage" est -NcCpl -gnotify -avp -jusched -qttask -...

50 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Infecté ? désinfecté ? réparé ?

Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Virus

Bonjour, voila tout d'abord je suis sur "windows xp pro", comme antivirus j'ai "Norton antivirus", le ou les virus sont arrivés il y a quelque jours, ...

45 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus que dois je faire

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense avoir un virus mais je n'en suis pas sure. Ma souris n'est plus reconnu par mon ordinateur, parfois ...

98 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lezéro87
Résultats 11281 - 11310 sur un total de 14 957