Résultats (14 957)

Mon pc chauffe et rame à fond

Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Legend82

Rookit - ralentissement pc

Bonjour, Hier j'ai installé un jeu : Cube World. Depuis ma souris a eu des problèmes elle se deconnectait et reconnectait. J'ai décidé de le suppri...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne trouve pas....

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Uc à presque 100%, trojan découvre sptd.sys, que faire ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'après une heure d'utilisation, mon PC ralentit fortement et son UC augmente quasiment à 100% On m'a dit qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affichent en plus sur beaucoup de sites, des fenêtres qui s'ouvrent avec des pubs, mon ordinateur rame...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - désinfection

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cs_falafala

Pubs intempestives sous firefox

Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois et demi Mozilla firefox . Tout se passait bien jusque mi-juillet mais depuis j'ai très régulièrement des pubs...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
girouette62

Pubs x + liens sur texte

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lors de ma navigation. Des publicités X se superposent aux publicités habituels présentes sur les sites. De plus, des lien...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Poulpoul

Comment supprimer see similar

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je vais sur internet avec Firefox. Depuis hier, grâce à votre aide, je me suis débarrasser de deal finder. ap...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Bonjour j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seul suis infecté

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
spherius

Scan mbam => infection boxore

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 3-4j un ralentissement et quelques 'freezes' de mon ordinateur quand j'ouvrais plusieurs programmes en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juju666

Fenetre de pupblicité qui s'ouvre à chaque clique.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis envahi par des publicités qui s'ouvrent lorsque je clique sur les pages que je visite et même sur la page Googe...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xenon 13

Virus, envoi de rapport otl

Bon, comme vu et suivit à la lettre ce qui est recommandé sur post https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Barre d'outils mozilla sputnik / mail.ru qui dérange...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une barre d'outils russe "@mail.ru" s'est installé toute seule. Je vois cette barre d'un mauvais oeil et j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
charlou261

Virus facebook : fille a une araignée sous la peau

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui arrive sans cesse sur mon facebook et qui identifie mes contacts dessus; je n'arrive pas à le supprimer; j'ai clique sur e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6, help svp

Bonjour G3N, Et merci beaucoup pour tous tes conseils que je viens de m efforcer de suivre a la lettre, du coup voici les 2 liens vers extras.txt et...

Malekal_morte-

Pub intempestives et encombrantes

Bonjour, J'ai mon ecran qui est encombré dans toute sa surface par une poblicité intempestives . Que faire pour m'en débarrrasser ? Configuratio...

Malekal_morte-

Jerecherche.org

Résolu

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'un ami en allant sur un chat, j'ai été infecté par des applications non souhaitées : d...

Malekal_morte-

Comment supprimer un virus de redirection: newsbusters, ihavenet

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis confronté à un grand problème: à chaque fois que je fais une recherche sur Internet, une nouvelle page s'...

Malekal_morte-

Holasearch présent, adwcleaner ne répond pas...

Bonsoir, Voici mon rapport après le message suivant "AdwCleaner ne répond pas". En fait je cherche à supprimer Holasearch de mon ordinateur. # Ad...

Malekal_morte-

Internet explorer bloque suite au virus oclctic

Bonjour, Jai eu le virus oclctic j'ai reussi a le supprimer et sur a ca je ne peux plus ouvrir internet explorer un message dis internet explore...

Malekal_morte-

Virus ads by instantsavings

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Marilyne et je ne sais comment faire avec ce maudit Virus, Ads by InstantSavings !!! J'ai envie ...

Malekal_morte-

Browser setting change

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche en permanence, impossible d'y répondre ou de le virer. J'ai lu plein de post à ce sujet, mais depuis que ce...

Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon PC Asus 1101 est devenu terriblement lent. Je l'ai réinstallé sans que ça change quoi que ce soit. J'écris, je tape une lettre et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Palou75

Pc lent : win32/toolbar.funmoods - win32/sweetim.c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Voilà jusue là j'avais Avira comme antivirus. J'ai un planning de réservations qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koalacoco

Bug ou virus suite à une vidéo

bonsoir, j'ai eu un soucis qui persiste, en fait j'ai visionné une vidéo d'une amie, et du coups apparemment cette vidéo serait un virus, car il appar...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...

59 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Dwm.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une fenetre qui s'affiche "dwm.exe a cessé de fonctionner" et ne cesse de venir, pas moyen de la faire part...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus "coupondropdown"

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est infester du virus "CouponDropDown". Je ne sais pas du tout comment j'ai pu l'attraper et enc...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EmmaSt

Probleme mots vert souligné deux fois

Salut à tous. Bon depuis hier j'ai un petit souci avec ce qui semble etre un adware ou quelque chose du genre : lorsque je suis sur internet (sous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulou
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 14 957