Résultats (14 957)
Mon pc chauffe et rame à fond
RésoluBonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...
Rookit - ralentissement pc
Bonjour, Hier j'ai installé un jeu : Cube World. Depuis ma souris a eu des problèmes elle se deconnectait et reconnectait. J'ai décidé de le suppri...
Windows 7 ne trouve pas....
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne...
Uc à presque 100%, trojan découvre sptd.sys, que faire ?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'après une heure d'utilisation, mon PC ralentit fortement et son UC augmente quasiment à 100% On m'a dit qu'i...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affichent en plus sur beaucoup de sites, des fenêtres qui s'ouvrent avec des pubs, mon ordinateur rame...
Ordinateur lent - désinfection
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...
Pubs intempestives sous firefox
Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois et demi Mozilla firefox . Tout se passait bien jusque mi-juillet mais depuis j'ai très régulièrement des pubs...
Pubs x + liens sur texte
RésoluBonjour, j'ai un soucis lors de ma navigation. Des publicités X se superposent aux publicités habituels présentes sur les sites. De plus, des lien...
Comment supprimer see similar
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et je vais sur internet avec Firefox. Depuis hier, grâce à votre aide, je me suis débarrasser de deal finder. ap...
Bonjour j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seul suis infecté
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...
Scan mbam => infection boxore
RésoluBonjour, J'avais remarqué depuis 3-4j un ralentissement et quelques 'freezes' de mon ordinateur quand j'ouvrais plusieurs programmes en même temps...
Fenetre de pupblicité qui s'ouvre à chaque clique.
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis envahi par des publicités qui s'ouvrent lorsque je clique sur les pages que je visite et même sur la page Googe...
Virus, envoi de rapport otl
Bon, comme vu et suivit à la lettre ce qui est recommandé sur post https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempes...
Barre d'outils mozilla sputnik / mail.ru qui dérange...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une barre d'outils russe "@mail.ru" s'est installé toute seule. Je vois cette barre d'un mauvais oeil et j'aimerai...
Virus facebook : fille a une araignée sous la peau
RésoluBonjour, j'ai une vidéo qui arrive sans cesse sur mon facebook et qui identifie mes contacts dessus; je n'arrive pas à le supprimer; j'ai clique sur e...
Qvo6, help svp
Bonjour G3N, Et merci beaucoup pour tous tes conseils que je viens de m efforcer de suivre a la lettre, du coup voici les 2 liens vers extras.txt et...
Pub intempestives et encombrantes
Bonjour, J'ai mon ecran qui est encombré dans toute sa surface par une poblicité intempestives . Que faire pour m'en débarrrasser ? Configuratio...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, ayant eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'un ami en allant sur un chat, j'ai été infecté par des applications non souhaitées : d...
Comment supprimer un virus de redirection: newsbusters, ihavenet
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis confronté à un grand problème: à chaque fois que je fais une recherche sur Internet, une nouvelle page s'...
Holasearch présent, adwcleaner ne répond pas...
Bonsoir, Voici mon rapport après le message suivant "AdwCleaner ne répond pas". En fait je cherche à supprimer Holasearch de mon ordinateur. # Ad...
Internet explorer bloque suite au virus oclctic
Bonjour, Jai eu le virus oclctic j'ai reussi a le supprimer et sur a ca je ne peux plus ouvrir internet explorer un message dis internet explore...
Virus ads by instantsavings
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Marilyne et je ne sais comment faire avec ce maudit Virus, Ads by InstantSavings !!! J'ai envie ...
Browser setting change
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche en permanence, impossible d'y répondre ou de le virer. J'ai lu plein de post à ce sujet, mais depuis que ce...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon PC Asus 1101 est devenu terriblement lent. Je l'ai réinstallé sans que ça change quoi que ce soit. J'écris, je tape une lettre et i...
Pc lent : win32/toolbar.funmoods - win32/sweetim.c
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Voilà jusue là j'avais Avira comme antivirus. J'ai un planning de réservations qu...
Bug ou virus suite à une vidéo
bonsoir, j'ai eu un soucis qui persiste, en fait j'ai visionné une vidéo d'une amie, et du coups apparemment cette vidéo serait un virus, car il appar...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...
Dwm.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une fenetre qui s'affiche "dwm.exe a cessé de fonctionner" et ne cesse de venir, pas moyen de la faire part...
Virus "coupondropdown"
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est infester du virus "CouponDropDown". Je ne sais pas du tout comment j'ai pu l'attraper et enc...
Probleme mots vert souligné deux fois
Salut à tous. Bon depuis hier j'ai un petit souci avec ce qui semble etre un adware ou quelque chose du genre : lorsque je suis sur internet (sous ...