Résultats (14 957)
Gomeo
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous, lorsque je suis sur google et lance une recherche on me transfère sur Gomeo, meetic....... A l'aide, je ne sais...
Virus farceur ? bkdr_tdss.smz
Bonjour, Infecté par un virus , je me retrouve avec un pc qui demarre mais ou le contenu de programe file et mes documents est VIDE !! J'ai un ...
Problème virus rootkit detecté par avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème depuis quelques jours. avast detecte une infection de h...
Rundll erreur de chargement module introuvabl
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur packard bell avec windows xp et lorsque j'allume mon ordinateur,il me met : "RUNDLL,erreur de chargement immcp le m...
Bluescreen .. encore
RésoluBonjour, J'ai déjà posté pour un problème de bluescreen qui m'empêchait de démarrer l'ordinateur en mode normal mais quelqu'un m'avait aidé à le r...
Zhpdiag ->gen hackman..
RésoluBonjour gen hackman, voici mon zhpdiag d'une machine malade. merci pour ton aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUXMqhwy.txt...
Pourriez vous verifier mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...
Problème toshiba satellite harman
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'arrête soudainement très très souvent ! RAS LE BOL !! J'ai procédé à un scan antivirus complet : 8 erreurs réparées ou s...
Problème défragmentation, msn, itunes, ...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors je vous expose mon problème : Il y a quelques jours, mon ordinateur a eu un problème au niveau system32 (je m'y conn...
Page web qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, J'ai des pages web qui s'ouvrent toute seul depuis un moment, une page de démarrage (lo.st)prend la place de ma page habituelle, et j'ai des...
Truc bizarre dans ma barre des tâches.
Bonjour, je viens de voir dans ma barre des tâches un drôle d'icone. Screen : http://s3.noelshack.com/old/up/merde-b99044ae60.png Quand je met ...
Pc ralenti (analyse hijackthis)
Bonjour a tous :), d'abord je remercie d'avance ceux qui lirons mon post :) . Voila mon problème , mon PC a beaucoup perdu en "rapidité" , le tem...
Errur c: plus grosse icone bureau et barre de
Bonjour, voila mon souci et que mes icones de bureau ainsi que ma barre de tache sont devenu enorme de plus impossible de restaurer mon pc a une dat...
Re : problème virus sur win 7 64bits
RésoluBonjour, problème persistant, n'ayant plus de réponse sur mon premier post, je repost une nouvelle demande -> lien vers le premier post : http...
Agent_r.xj
Bonjour, Voilà mon probleme mon pc à été infecté par le chaval de troie agent_r.xj et je ne peux allumer mon pc que en mode echec, alors j'ai rega...
Pc devenu instable après désinfection
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai récemment été infecté par windows recovery, que je me suis empressé d'enlever a...
Rootkit et trojan : besoin de soutien
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce fantastique forum en désespoir de cause, parce que mes connaissances en informatique limitées ne me permettent p...
Problème infection ?
RésoluBonjour, je pense avoir un problème sur mon ordinateur. 1/ spybot retrouve un click.giftload (hijackersc), 2/ avast : URL malveillante en perma...
Total commander ne s'ouvre plus, virus?
Bonjour, Depuis ce week-end, je ne peux plus ouvrir total commander, j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, même problème, le prog...
Explorer.exe occupe + de 50% cpu
RésoluBonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....
Chevaux de troie : espionnage possible ?
Bonjour, Il y a peu, j'ai remarqué un ralentissement anormal de ma machine lorsque je surfe sur le net, et depuis aujourd'hui quelques "flashs" (l...
Rundll : erreur de chargement de digrner.dll
Bonjour, depuis quelques jours, Avast m'affiche régulièrement des messages disant qu'une adresse URL malveillante a été bloqué. Il m'a également s...
Infection wormautorun
Bonjour, Actuellement en Ouzbékistan, je viens d'hériter d'un virus et cheval de Troie qui empeste mon ordi. (worm autorun j pense) J'ai fait q...
Help infecté par win 32 zwangi-be
RésoluBonjour, aprés analyse avec avast voilà le problème ainsi que win 32 rootkit -gen j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas lire les rapports ...
Probleme, mon pc ne demarre plus.
Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...
Programme, et dossier qui ont disparus
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à la disparition progressive de nombreux programme après une infection par un trojan russe attrapé...
Pub, ordi très lent, prog ne répondent plus
Bonsoir, Il y a qqs temps, je venais vers vous pour de l'aide concernant l'ordi de ma mère... (il est maintenant "comme neuf" Merci encore!). Aujd...
Problème accent circonflexe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes, la seule chose que j'obtiens en appuyant une fois sur la touche est ^^ Merci de bien...
Aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, Suite à beaucoup de lenteur sur mon pc j'ai effectué un hijackthis pourriez vous m'orienter sur la marche a suivre après ce rapport Pa...
Problème de démarrage en mode normal
Bonjour, mon problème persiste et l'ordi ne démarre toujours pas !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0