Je ne sais pas si mon pc a un virus?

Jasmine97 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis environ 1 mois mon PC Compaq Window 7 a un probléme.
Je vous explique mon probléme:
J'allume mon pc...Démarage...Je choisis mon compte...Bienvenue...
Puis une petite fenêtre apparait:HP Advisor a cessé de fonctionné...
Et le PC s'arrête,une fenêtre bleu ,au fond noir apparaît où c'est marquée en anglais,
du genre:"Your camputer is be damage...."
Et le PC se rallume et toujours le même probléme!
Tout à coup mardi aprés midi j'allume mon pc,premiérement le PC a le même probléme que je vous est citée mais maintenant il se rallume plus!!
Je vous explique ce que je vous est pas expliquer avant tout c'est probléme:
Je regardais le pc lorsque Antimalware Doctor c'est installé donc je suis partis sur des sites et j'ai réglé ça mais j'ai du installer Malware anti Bytes Blah...Blah...Blah...!!
Maintenant le probléme je comprend pas car il y a la fenêtre HP Advisor a cessé de...
Et il y a encore des petite fenêtres mais j'ai pas le temps de lire!
Et sa me cause des probléme!!SVP Aidez Moi
Heuresement que ma soeur a aussi un pc pour que j'écrive mon probléme.
Merci
A voir également:

13 réponses

juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Si si attends que Gen Hackman te prépare quelque chose ^^
1
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai fait le ménage car ce topic est un vrai carnage

idiotie s , langage sms , bref tout ce qui est inacceptable sur un forum

explique exactement et comprehensiblement les etapes qui suit ton ordinateur quand tu l'allumes merci
0
Jasmine97 Messages postés 38 Statut Membre

Un nouveau qui m'aide merci
Oui j'allume mon pc...Démarrage....Je choisis mon compte...Bienvenue...
Mon fond d'écran et tout commence par là!!
Avant il y avait une fénêtre qui s'ouvre où c'est marquée "HP Advisor a céssé de fonctionné" et là le pc s''arréte mais une page s'ouvre de couleur bleu au fond noir où c marqué en anglais du genre:"You camputer is be damage..."Et le pc se rallume et je choisis mon compte blah blah blah...
Maintenant HP Advisor a céssé de fonctionné puis encore de page où c'est marquée des trucs mais pas le temps de lire car lordi sarréte puis sa recommence...
Aidez moi je vous en pris??
0

Vous voulez plus m'aidez??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok!!Là je suis sur le pc de ma soeur et moi je peux rien faire car mon pc ne veut pas donc si vous me disait va dans démarrer ... sa sert et tout!!
Mercii beaucoup pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme

1- Télécharge sur ton bureau le CD live de OldTimer

2- double clique dessus , il te proposera de graver le cd , lequel tu insereras (vierge evidement)

3- utilisation du CD Live OTPLE :

* Une fois le CD gravé, il faut redémarrer le PC sur le lecteur CD-ROM afin de lancer le CD live directement au démarrage .
Pour se faire, suivre ce qui est indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage

* Une fois les modifes faite , bien laisser le CD Live dans le lecteur et redémarrer le PC.

* le CD se lance, Windows se charge et tu arrives sur le bureau du CD live OTPLE > REATOGO-X-PE.
* Double clique sur le raccourci OTLPE.
* Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES,
* Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Cliquez sur YES,
* Vérifie que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuye sur OK.

> l'outil OTL se lance.

* Vérifier que les paramètres sont identiques à ceux de cette image > http://assiste.com.free.fr/erreur_404.php
* Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes.
* Une fois fini le rapport s'ouvre : tu utilises l'icone d'internet explorer pour venir ici et copier/coller son contenu dans la réponse.

Note : si tu n'as pas de connection Internet, sauvegarde le rapport sur un périphérique USB afin de le récuper sur un autre PC par exemple ...

( Le fichier rapport est en outre sauvegardé ici > C:\OTL.txt ) .
0

Mais comment faire car mon pc s'arréte dés que je rentre dans mon compte donc comment aller sur mon bureau??
0

Vous êtes là???SVP aidez moi??
0
CdtDark Messages postés 113 Statut Membre 4

Sois patiente, ils vont t'aider.
0

écoute ouii je veux biien qu'is m'aident mais mon ordinateur s'arrête donc comment tu veux que j'aille sur bureaue t tout...Pour le CD rom sa a pas marché
Je pense que le probléme c antimalware bytes
0

CdtDark tu m'aide pas beaucoup je veux dire ils m'aident pas beaucoup.
Tu m'as dit que l'autre était pas un professionnelle alors je t'ai écouté et je comprend pas tu tout quand ils disent met ça sur cet ordinateur lle problléme et sur mon pc eet j'ai bien dit que je préfére recommencée mon ordinateur du début que de installé encore beaucoup de chose et de l'endommager.MErcii beaucoup pour ton aide si twa tu peux m'aidez sa m'arrangeré STP je t'en pris??=(
0
Utilisateur anonyme

fais le cd a partir du pc de ta soeur
0

ah ok
mais comment je met le cd sur llordi de ma soeur j'installe oldtimer...
0

Mais je comprend pas vraiment commment il faut faire pour allumer un pc sur un cd??
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

tu met ton cd dans le lecteur, tu redémarre

tu appuie sur une touche (enter par exemple) pour démarrer sur le cd

au préalable fait ça : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
0
Utilisateur anonyme

re

voila tu as la réponse juste au dessus :)
0