Je me suis Keyloggé / Hacké

uTouch Messages postés 9 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait hacké sur Habbo.fr, on a connu mon mdp apres un redemarrage de mon PC, juste avant: Je suis allé sur un site se terminant par " tk ", ensuite telecharger ce qu'il proposait: xvolksbot.EXE, et enfin jai donné mon e mail.

3 Façon differentes de me faire hacké je présume, J'aimerai comment me défaire de se Hacker / Keylogger..

Je me suis equipé a la suite de ces evenements de KasperSky & SpyBot, indiquez moi la marche a suivre s'il vous plait,

Merci.

1 réponse

1. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour uTouch

Faire une analyse complète avec Kaspersky
    Poster le rapport final, SVP.
    Merci.

Ensuite supprimer Spybot S&D ==> il empêche les outils de désinfection, parfois.

On ne sait pas quel est ton OS ==> quel WINDOWS ?

Télécharger sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
    https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven, clic-droit, et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" )
    * Quitter tous les programmes en cours
    * Lancer RogueKiller.exe.
    * Lorsque demandé, taper 2 et valider
    * Un rapport (RKreport.txt) a dû se créer à côté de l'exécutable, coller son contenu dans la réponse.

* NOTE: Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à le renommer en winlogon.exe lors du téléchargement, et essayer plusieurs fois.

Merci
    Al.

PS ==> Et c'est quoi ça ?? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21179743-encore-keylogger Il ne faut ouvrir qu'un seul fil de discussion pour le même objet !
    De surcroît,
    - tu postes un rapport MBAM incomplet; et avec MBAM non mis à jour.
    En effet, on en est à la "Version de la base de données = 6361" !!
    - et tu ne termines pas l'analyse OTL réclamée !!

Patience-Vigilance-Amour.
    0