Résultats (14 957)

Antimalware (tiens donc...)

Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais me voilà assiégé par cette m**** d'Antimalware. Non seulement m'énerve-t-il avec une nouvelle fenêtre '...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème de virus ? usb , carte sd

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.12 Depuis quelques temps, quand je mets une clé usb ou la carte sd de mon apparei...

41 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gen-hackman

Plante violente ordinateur

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur pante régulièrement (écran bleu). Voici le résultat des log et info générée par RSIT. Merci de...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ferrbruno

Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Aim73

Un rogue surement.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Msconfig modifié...

Bonjour a tous..... voila je suis allé sur un site de mangas ca ma fait un transfert de fichiers de quelques secondes et la mon ordi il est mor...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Résultats d'analyses zhp

Bonjour, Après vous avoir demandé de l'aide concernant mon pc, j'ai ici effectuée une analyse de mon PC avec ZHPDiag, le lien qui m'a été fourni est...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Infection antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par ce rogue (Antimalware Doctor), si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, je lui en serais vraiment tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Avertissements intempestifs de virus

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici, car nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop où exposer mon problème. Je me suis arrêtée sur ce sujet, car...

99 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gen-hackman

Gomeo probleme...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Xanticles

Gomeo et trojan

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je suis systématiquement redirigé vers goméo et j'ai de plus un trojan. Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benurrr

Probleme de virus

Bonjour, j'i windows XP et j'ai chopé un virus qui multiplie les icones de mon bureau; j'aimerais avoir la solution a ce problème. Mon antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Mon ordi comportement anormal

Résolu

Bonjour a tous! voila, mon ordi a un comportement bizarre, Mcaffe a detecté 2 programmes indesirable avec des noms bizarres... j'aimerais bien n...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gen-hackman

Pc planté. c:\windows\system32\firefox.exe

Bonjour, Au secours :) je viens vous embeter car j ai un message me disant que firefox.exe se trouve dans C:\Windows\System32 bien sûr j ima...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Redirection google et pb de lancement mbam

Résolu

Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme de lenteur d'affichage sur internet

Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant quelques semaines, lorsque j'ouvre un onglet dans mon navigateur internet, il se trouve que ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb

Résolu

Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gamer67

«proven anti virus protection» aidez-moi :s

Bonjour, Je suis allée sur un site web pour écouter un film, et alors une fenêtre m'est apparue en disant faire le nettoyage de mes fichiers et ayan...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
CCMclaude

Supprimer complètement un virus

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai attrapé un virus sur msn, j'ai fais une analyse au démarrage de vista avec Avast masi je suis pas sur...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nunuxe

Virus assez embêtant...

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur possède un virus assez embêtant... Beaucoup de fenêtres de Centre d'Aide et Support s'ouvrent seules qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Unclepaul

Message d'erreur "processus hôte..."

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc (emachines sous vista) il y a 10 jours parce que tout devenait lent et pour nettoyer un peu tout ce qui encombrait p...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

J'ai un problème de formatage

Bonjour, j'ai un ordinateur de mon mari qui bloque en permanence et rame à mort! Je voudrai lui mettre une autre tour qui me vient d'une personne...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Menace détecté pendant la navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast de ce type : http://imagik.fr/view-rl/311294 sur le processus fi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Volivolou

Probleme gomeo... comme tant d'autre

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde sur se forum, je suis polluer par le site "Gomeo". J'ai vu beaucoup de sujet résolut, mais je ne sais pas to...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gen-hackman

Gros problème virus aidez-moi svp

Bonjour, j'ai un gros pb avec mon ordinateur je n'arrive pas à ouvrir internet explorer autrement qu'avec l'administrateur, et sur mozilla firefox à p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus et logiciel malveillant

Bonjour, J'ai mon PC qui a été infecté par un virus (Trojan-gen) et un logiciel malveillant (Dropper-gen [Drp] ). J'ai AVAST comme antivirus qui l...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
speedyjo

Problème de page web qui se bloque

Bonjour, j'ai un probléme depuis quelques semaine ,lorsque je vais sur internet la page se bloque et on m'indique que l'onglet a été récuperé et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais mon PC ralenti de jour en jour ... malwarebyte's ne détecte rien, avast non plus. quand je veut ...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus/ver: bv:autorun-h [wrm]

Bonjour, Bonsoir, Depuis, maintenant plusieurs semaines, mon anti-virus, Avast, a mis en quarantaine "BV:AutoRun-H [Wrm]" et je ne sais pas ce que...

96 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PateATartiner
Résultats 12721 - 12750 sur un total de 14 957