Résultats (14 957)

Votre ordinateur a été bloqué pour violation.

Bonjour, J'ai recemment recu cette page " votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise" quand j'allume mon ordinateur... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kalimusic

Redirection de google

Bonjour, J'ai la meme cochonerie dans mon ordi et je sais pu quoi faire svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
danyboy

Problème .exe

Bonjour, Je ne suis pas des plus douée en informatique, voici mon problème. J'ai choppé 2 trojans que j'ai supprimé (le merveilleux Win7 Antispyw...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
verni29

Comment debloquer son ordi du virus gendarme?

Bonjour, Je ne sais pas quelles indications suivre afin de débloquer mon ordi , je vois beaucoup de réponses a des personnes dans le même cas que moi ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Vbo

Mon ordi rame au secours

Résolu

Bonjour, merci de m'accorder de votre temps pour mon petit ordi portable. Celui rame, j'ai trop de moteur de recherche, trop de chose qui s'ouvre aut...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dd14860

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Leeb

Fenetre internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsqu'on je navigue sur internet, très souvent, s'ouvre sans aucune raison une fenêtre "Windows Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
verni29

Cloud ac 2012

Résolu

Bonjour, j'ai un grooos problème c'est se truc cloud ac 2012 un virus et franchement j'ai bau essayer de le supprimer avec mon antivirus il reste to...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer xp internet security 2012?

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Oh secours virus poiskweb.dll

Résolu

Bonjour, dèsque je veux faire une recherche sur google , je me retrouve rediriger sur d'autressitres "comme à saute mouton" le premier "w...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroicham

Pc détruit par un virus?

Bonjour, Nous avons un pc familial qui semble avoir été complètement détruit par un virus ... L'ecran est tout noir, nous n'avons plus accès au...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Adrien06530

Win 7 security , encore

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour le portable de mes parents à attrapper un virus qui lance a chaque fois une fenêtre nommé Win 7 Security il me semble, et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sylve

Virus soit disant de la police nationale

Bonjour, j'ai moi aussi été infesté par le virus soit disant de la police nationale, hier soir j'ai eu du mal à avoir accés à mon bureau mais j'y...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BloodyAngel

Ecran bleu / infections

Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecter le matin, j'avait mon fond d'écran initiale, puis d'un coup, il est devenu bleu, et un programme...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme message run dll au démarage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme au démarage de mon windows,une fenetre marqué RUN DLL PROBLEME LORS DU DÉMARRAGE DE C:/USERS/MAMA/APPDATE/ROAMING/...

66 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Backdoor.win32.zaccess.avy impossible à virer

Bonjour, J'ai choppé ce cheval de troie et Kaspersky n'arrive pas à s'en débarasser. Il m'indique qu'il faut redémarrer pour cela mais à chaque re...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kalimusic

Problème d'accent circonflexe.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon ordinateur ces derniers temps, à chaque fois je me suis débrouiller tout seul mais là je ne compren...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ame charitable, pc infécté et ip en otage

Bonjour, Je suis une novice extrême en informatique , une personne me menace , elle sait tout ce que j'ecris, et même ce qu'écrivent ceux qui se c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fish66

Pc infecté : brsplus.exe

Résolu

Bonjour, dès l'apparition de se virus je reçois beaucoup d'attaque de trojan malgrès j'ai kaspersky Is7 et anti trojan. j'ai besoin de votre aide s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clubland

Virus facebook, help please !

Résolu

Bonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pateuf30

Bonjour, pc infécter ?

Bonjour, je me demande si mon pc n'est pas infecter depuis quelque temps il y a des chose qui change toute seul exemple mon diaporama photo a changer,...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Oups

Redirection automatique sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ! Comme vous vous en douterez, j'ai besoin de votre aide ! J'ai, en début de semaine attrapé le virus "Security Shield". ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kalimusic

Nombreux processus au démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est de plus en plus lent; le nombre de processus lancés au démarrage de windows me paraît important... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kalimusic

Pop up ie7 s'ouvre tout seul

Bonsoir, internet explorer 7 s'ouvre tout seul en pop up, je suis peut etre infecté, comment savoir? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Infection probable

Bonjour, Je pense etre infecté, j'ai eu l'installation inopiné de la toolbar search.qu. Apres avoir utilisé malwarebytes et ad rmover, j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
heraultais34600

Analyse log hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Est ce que quelqu'un pourrait,svp, m'analyser les résultats de l'analyse avec Hijackthi...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
heraultais34600

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rootkit zaro access!

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon ordinateur a de gros problèmes:connexion lente, redirection google vers sites dangereux, etc.. J'ai effectué ...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Frenchi

Http://www.searchqu.com/414

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis victime de : http://www.searchnu.com/414 sur google chrome et firefox. (pas sur IE) J'ai fais une ana...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Fish66

Virus chevaux de troies

Bonjour, j ai un gros probleme il y a encore deux jours je n avais pas d anti virus j en ai installe un (avg 2012) car mon ordi ne repond qusiment...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
verni29
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 14 957