Résultats (14 957)
Votre ordinateur a été bloqué pour violation.
Bonjour, J'ai recemment recu cette page " votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise" quand j'allume mon ordinateur... J'a...
Redirection de google
Bonjour, J'ai la meme cochonerie dans mon ordi et je sais pu quoi faire svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème .exe
Bonjour, Je ne suis pas des plus douée en informatique, voici mon problème. J'ai choppé 2 trojans que j'ai supprimé (le merveilleux Win7 Antispyw...
Comment debloquer son ordi du virus gendarme?
Bonjour, Je ne sais pas quelles indications suivre afin de débloquer mon ordi , je vois beaucoup de réponses a des personnes dans le même cas que moi ...
Mon ordi rame au secours
RésoluBonjour, merci de m'accorder de votre temps pour mon petit ordi portable. Celui rame, j'ai trop de moteur de recherche, trop de chose qui s'ouvre aut...
Suspection de virus
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...
Fenetre internet explorer
Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsqu'on je navigue sur internet, très souvent, s'ouvre sans aucune raison une fenêtre "Windows Internet Explo...
Cloud ac 2012
RésoluBonjour, j'ai un grooos problème c'est se truc cloud ac 2012 un virus et franchement j'ai bau essayer de le supprimer avec mon antivirus il reste to...
Comment supprimer xp internet security 2012?
RésoluBonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...
Oh secours virus poiskweb.dll
RésoluBonjour, dèsque je veux faire une recherche sur google , je me retrouve rediriger sur d'autressitres "comme à saute mouton" le premier "w...
Pc détruit par un virus?
Bonjour, Nous avons un pc familial qui semble avoir été complètement détruit par un virus ... L'ecran est tout noir, nous n'avons plus accès au...
Win 7 security , encore
RésoluBonjour, Il y a deux jour le portable de mes parents à attrapper un virus qui lance a chaque fois une fenêtre nommé Win 7 Security il me semble, et ...
Virus soit disant de la police nationale
Bonjour, j'ai moi aussi été infesté par le virus soit disant de la police nationale, hier soir j'ai eu du mal à avoir accés à mon bureau mais j'y...
Ecran bleu / infections
Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecter le matin, j'avait mon fond d'écran initiale, puis d'un coup, il est devenu bleu, et un programme...
Probleme message run dll au démarage
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme au démarage de mon windows,une fenetre marqué RUN DLL PROBLEME LORS DU DÉMARRAGE DE C:/USERS/MAMA/APPDATE/ROAMING/...
Backdoor.win32.zaccess.avy impossible à virer
Bonjour, J'ai choppé ce cheval de troie et Kaspersky n'arrive pas à s'en débarasser. Il m'indique qu'il faut redémarrer pour cela mais à chaque re...
Problème d'accent circonflexe.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon ordinateur ces derniers temps, à chaque fois je me suis débrouiller tout seul mais là je ne compren...
Ame charitable, pc infécté et ip en otage
Bonjour, Je suis une novice extrême en informatique , une personne me menace , elle sait tout ce que j'ecris, et même ce qu'écrivent ceux qui se c...
Pc infecté : brsplus.exe
RésoluBonjour, dès l'apparition de se virus je reçois beaucoup d'attaque de trojan malgrès j'ai kaspersky Is7 et anti trojan. j'ai besoin de votre aide s...
Virus facebook, help please !
RésoluBonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...
Bonjour, pc infécter ?
Bonjour, je me demande si mon pc n'est pas infecter depuis quelque temps il y a des chose qui change toute seul exemple mon diaporama photo a changer,...
Redirection automatique sur d'autres sites
Bonjour tout le monde ! Comme vous vous en douterez, j'ai besoin de votre aide ! J'ai, en début de semaine attrapé le virus "Security Shield". ...
Nombreux processus au démarrage
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est de plus en plus lent; le nombre de processus lancés au démarrage de windows me paraît important... Quel...
Pop up ie7 s'ouvre tout seul
Bonsoir, internet explorer 7 s'ouvre tout seul en pop up, je suis peut etre infecté, comment savoir? merci
Infection probable
Bonjour, Je pense etre infecté, j'ai eu l'installation inopiné de la toolbar search.qu. Apres avoir utilisé malwarebytes et ad rmover, j'ai r...
Analyse log hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Est ce que quelqu'un pourrait,svp, m'analyser les résultats de l'analyse avec Hijackthi...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...
Rootkit zaro access!
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon ordinateur a de gros problèmes:connexion lente, redirection google vers sites dangereux, etc.. J'ai effectué ...
Http://www.searchqu.com/414
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde je suis victime de : http://www.searchnu.com/414 sur google chrome et firefox. (pas sur IE) J'ai fais une ana...
Virus chevaux de troies
Bonjour, j ai un gros probleme il y a encore deux jours je n avais pas d anti virus j en ai installe un (avg 2012) car mon ordi ne repond qusiment...