Résultats (14 957)
Pétage de plomb !
Bonjour, Voilà j'ai l'impression que mon pc est infecté (au bout d'un moment après le démarrage il bloque complétement et je suis obligé de redé...
Formater pc sous vista
Bonjour, Suite à d'innombrable virus je voudrais formater mon pc seulement sous vista, je ne comprends pas où je dois aller pour lancer le forma...
Rapport malwarebytes'
Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse complète avec Malwarebytes' et j'ai eu un paquet d'élément malsains, ils sont donc maintenant en quar...
Infecté par le virus "google redirect"
RésoluBonjour à tous! Depuis une semaine mes recherches sur google sont aléatoirement (pas tout le temps) redirigées vers des d'autres "moteurs" bidons...
Besoin dun programme danalyse derreur pour pc
Bonjour, jaurais besoin dun programme pour pouvoir analyser (diagnostic) tout les composant de mon pc pour y voir les erreurs, car jai un probleme...
Infection trojan help !
RésoluBonjour, Mon antivirus (avira) vient de détecter la présence d'un trojan (TR/Dldr.Adload.bcwh.2) dans mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à nettoy...
Infection par win32:killapp-w(pup)
Bonjour, Mon PC portable m'a demandé une restauration ce matin alors que je l'avais arrêté normalement hier soir. J'ai donc fait une analyse AVAST...
Pc infecte par security sphere
Bonjour, mon ordi est infecte par ce malware, il rame enormement et impossible de le supprimer, je fais appel a votre generosite, je vous remerc...
Probleme pc aider moi
comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin de votre aide. mon ordi depuis un moment commence a faire de gros bug enorme qui commence a m'agacer. qu...
Pub intempestive
Bonjour, j'ai des pub intempestives qui s'affiche sur mon ordinateur.J'ai voulu telecharger hisjackthis sur mon pc pour pouvoir vous poster un rapp...
Espionnée une personne avec son ip
RésoluBonjour, je suis loin très loin d'être calée en informatique , une personne qui habite à plus de 600 km de chez moi semble surveiller toutes mes c...
Enlever seeearch
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis victime du moteur de recherche "seeearch.com". Internet Explorer. Les méthodes "classiques" lues sur le forum ...
Seeearch et ses turpitudes.
Bonsoir, Je m'appelle Christian et je suis rudement embêté avec visiblement le même problème que W.liam . Ce serait rudement sympa si tu pouvais m'aid...
Virus dans mon google?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 au secours impossible de cliquer sur un lien dans Google sans me faire promener sur une ...
Virus qui bloque des sites web
RésoluBonjour, mon petit a telechargé sans le vouloir un win32malware-gen qui a bloquer habbo et msn (nos deux sites preferé) aide nous svp Configu...
Virus dans mémoire libre (yontoo)
Résolu/FerméBonjour, Un antivirus en ligne m'a récemment détecté un virus dans la mémoire libre de mon ordinateur (Yontoo je crois) qu'il n'a pas réussi à sup...
Ordi qui beugue
bonjour. je pense avoir un virus. le pb c'est que avira le détecte pas. j'ai essayer dr web cureit mais il ne s'ouvre pas. je suis désespérée. j'ai re...
Les fameux lien de google redirigés ...
RésoluBonjour, J'ai un "petit" soucis sur mon ordinateur ... mes liens Google me redirige vers d'autres moteur de recherche et ce quelque soit mon bro...
Virus? maj avira/maleware impossible
Bonjour, La mise à jour de mon antivirus avira version 10.0.0.139 s'avère impossible, il tourne dans le vide à la recherche de la mise à jour. J...
Comment se debarasser de gomeo
RésoluBonjour, je suis infecté par la redirection sur gomeo comment faire pour se debarrassé de site merci pour votre aide Configuration: Windows XP...
Os secours :))))) rootkit.zero.access. help !
Bonjour, à tous et toutes, voila depuis 2/3 jours, je me retrouve sans anti virus ( bloqueé) puis cela a été le fire wall ensuite je ne pouvai...
Disque dur (perte de la 1ere partition)
Bonjour, est ce que quelqu'un peut repondre ? c'est un pb avec mes disques durs - depuis quelques jours , j'a des problemes avec mes disques s...
Hiloti d4575
Bonjour, depuis qq jours mon pc est infecté par le hiloti D 4575 quelqu'un pourrait m'aider a le supprimer ? merci Configuration: Windows Vis...
Dvdvideotoolbartb ...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Conduit Engine, search et DVDVideoToolbarTB. J'ai telecharger Ad-Remover mais il n'a pas supprimer DVDVideoTool...
Virer speedbit search
RésoluBonjour, J'ai du installer sur les conseils du service client de pinnacle studio(problème de clé d'activation)le logiciel speedbit pour pouvoir ...
Sos ordi infecté par win32 besoin d aide !!!
Bonjour, bonsoir,j essais depuis hier soir de reparer mon ordi mais rien a faire. Quelqu un peut il m aider SVP !!! Je suis sur window 7 Conf...
[virus] seearch.com ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....
Infection conduit engine
RésoluBonjour, il s'est installé un toolbar sans rien que je fasse c'est conduit engine je n'arrive pas à le désinstaller quelqu'un pourrait m'aider ...
Peut-être un virus
RésoluBonjour à vous, Voilà un rapport HiJackThis, il se pourrait qu'il y ait un virus : (Merci beaucoup d'avance.) Logfile of Trend Micro HijackThis...
Gomeo
RésoluBonjour, mon pc a été infecté et je suis presque systématiquement redirigé vers "goméo" comment le supprimer ? Merci Configuration: Windows Vi...