Résultats (14 957)
Peux t'on supprimer les menaces
Bonjour, me revoilà, après avoir eu une réponse à mon message d'hier, je suis allée voir les rapports de mon anti virus avira, et là surprise, j'a...
Probleme de svchost qui prend trop de ram
Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai mon ordi qui rame je fait le gestionnaire des tache l'onglé processus et la je voie svchost.exe qui est a...
Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!
RésoluBonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...
Infection trojan, windows 7
Bonjour, je vous explique mon problème: Je possède la version gratuite d'Avira AntiVir Personnal, et il y a 2 jours ce dernier à détecté le cheval ...
Pb csrss.exe sous vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 J'ai un message d'erreur à l'ouverture de mon PC lié à "Impossible de charger ou ex...
Gestionnaire de fenêtres de bureau a cessé..
Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...
Pc saint ou bestiole a l intérieur??!!
Bonjour, a la communauté suite a un problème de son sur le net, j ai créer un topic dans la section internet et le contrib qui m a aidé pense que j...
Probleme lag et lenteur sur pc hp dv6 win7
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...
Aide pour la lecture de mon rapport zhpdiag
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté: l'ouverture des pages sur internet et très lente, j'ai donc lancé zhpdiag mais je ne suis pas très douée...
Rootkit
Bonjour, j'ai choppé un rootkit MBR://./PHYSICALDRIVE0 avast le detecte mais ne peut le supprimer et malwaresbytes nn plus. ce virus est-il dang...
Problème avec firefox, aide rapport otl
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur, il freeze souvent (tous est gelé et les hauts parleurs fond des bruits diaboliques :S ). et ça arrive...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...
Micro rame
Bonsoir, Mon micro rame erreur : Sript : chrome : // global/content/bindings/scrollbox.xml:122 on me demande d'arrêter le script sinon, parfois,...
Problème de pop up intempestifs
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai des dizaines de pop up qui s'ouvre sans raison sur mon bureau, quand bien même ...
Virus internet
Bonjour, Lorsque je lance une recherche google sur internet explorer ou sur firefox, cela m'envois automatiquement sur un page d'erreur de connexi...
Mon ordinateur est virussé
Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je voudrait savoir comment le désinfecter. Merci
Suppression virus ovsrb.exe
Bonjour, quand j'ouvre le disque local C:\ on a un fichier ovsrb.exe. Comment supprimer ce fichier? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Backup win32/cycbot.b
Bonjour, Mon ordinateur à été atteint par ce programme car je n'ai pas renouvelé mon antivirus après la période d'essai. Problème, ce virus ralent...
Pb infection clef usb
RésoluBonjour, Je reviens d un séjour en Thaïlande et j ai du basculer des photos de carte mémoire sur mes clefs USB. Quelle bonne idée. Je me retrouve...
Pc piraté
RésoluCoucou Génie ! La quiche est de retour...J'espère que tu es toujours dans le coin et que tu vas bien vouloir me consacrer encore un peu (beaucoup...
Problémes fenêtres publicitaires
Bonjour, j'ai un problémes avec des fenêtres publicitaires je vous envoie un rapport de scan.Que pouvez vous me dire aprés l'analyse du rapport ...
Ordi très lent, bugs à gogo, scan bloqué 48%
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je m'etais déjà tourné vers vous il y a quelques années, con...
Aidez moi pour hitjacktis
RésoluBonjour à tous J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque ch...
Pc lent
Bonjour, mon ordinateur est depuis un bon bout de temps d'une lenteur qui en deviens insupportable parfois !!! j'utilise pourtant c.cleaner, j'eff...
Problème au démarrage de mon portable - virus
RésoluBonjour, J'ai du redémerrer mon ordinateur car il ramait pas mal. Au démarrage, mon bureau avait changé: plus de photo de papier peint, aucun...
Deconnexion intempestive!
Bonjour, depuis qqs jours, lorsque que je navigue sur le net, mon ordi s'éteint (page bleu avec texte) puis s'éteint et se rallume aussitot. souve...
Impossible de supprimer mbr:\\\physicaldrive0
RésoluBonjour, avast n'arrête pas de me signaler la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais rien...
Problèmes divers concernant internet
Bonjour à tous! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a installé automatiquement une mise à jour de windows ( windows service pack, j'ai regardé ...
Bilan et diag
Bonjour, Quelqu'un accepterait-il de m'aider à faire un rapide bilan ? Je souhaite me mettre à jour et vérifier que tout est ok. J'ai déjà fai...
Disque dur externe infecté
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'aider. Avant de formater mon PC pour ins...