Résultats (14 957)

Bagle.gen rapport hijackthis

Bonjour, j' ai un problème pour me débarrasser de bagle.gen. Après un scan on line avec ESET qui à trouvé bagle.gen et l' a supprimé, j' ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win32:rebhip-b

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un virus récalcitrant, suite à une téléchargement. Avast n'arrête pas de la bloquer, toutes les 10 secondes envi...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ellenack

Trojan:win32/sirefef.i sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par ce virus, et il a infecté les sites web dont je m'occupe, je voudrais pouvoir enlevé ce trojan qui se l...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme freezefrog

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FREEZEFROG, ayant fait une recherche pour trouver une solution je suis tombée sur la reponse de kalimusic. J'ai fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kalimusic

Security sphere 2012

Bonjour, J'ai un virus security sphere 2012 sur mon poste qui me bloque internet et tous les programmes. J'utilise un portable actuellement av...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Torjan non neutralisé kasp

Résolu

Bonjour, impossible de traiter un cheval de troie avec kaspersky win32.VBKrypt.fss qui se trouve dans doc and setting xeojuow.exe... que dois je fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mapage

Fichiers uuu.uuu et xxx.xxx

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon PC, j'ai 2 fichiers (voir dans le titre) que je ne peux supprimer. J'ai scanné avec hijackthis 2.0.4 mais ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
raf230470

Virus introuvable + redirection firefox

Bonjour, J'ai un virus que je ne réussi pas à supprimer. Une lumière n'arrête pas de clignoter sur mon PC comme si il "ramerait". Mon PC est aussi co...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GabAlpha

Téléchargement impossible analyse de sécurité

Bonjour, Lorsque je télécharge un document , il se télécharge jusqu'à 98% et lorsque l'analyse de sécurité démarre ,elle n'aboutit pas et le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan/win32/sirefef.o

Bonjour à tous mon problème est dans le titre et voila mon Scan TDSSKiller : 16:14:07.0222 3696 tssecsrv - ok 16:14:07.0328 3696 TuneUpUtilities...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win32:zango-as[pup]

Résolu

Bonjour, Suite à un fort ralentissement, j'ai fait un scan de mon pc..et il m'indique 4 fichiers contaminés avec win32:zango-AS[PUP] Que dois-j...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
luna27

Ma cam c'est ouverte toute seul?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 voila j'ai un problème ya environ une semaine pendant que j'etais entrain de parlez a des...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju666

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines mon ordi a été infecté par le virus police nationale alors que j'étais sur un site de streaming. Je ne peux utilis...

46 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...

50 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Aie certain programme ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours impossible d'ouvrir certain programme (messenger ,mozilla ,etc ) si je les réinstalle tout ce passe ...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bouba104

Virus police nationale

Bonjour, mon ordinateur reste bloqué sur page police nationale .... je peux démarrer en mode sans échec, que puis je faire d'avance merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lou

Virus win32:dcom-aa[expl]

Bonjour, Voilà j'ai lancé un scan avec avast et il m'as trouvé ce virus ( écrit dans le titre ) Comment dois-je faire pour l'enlever.. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan:win32/sirefef.o

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus (problème de redirection sur Google notamment). J'ai déjà passé un certain nombre d'antivirus (Du...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PML

Blasandr pour kalimusic

Résolu

bonsoir, voici les deux liens, merci d'avance, sandrine https://www.cjoint.com/?AJCwcn7YrNh https://www.cjoint.com/?AJCwdiIjvzi -- «La raison ...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kalimusic

Impossible de supprimer fichier : impossib...

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème, et après recherche, pas de solution ! J'ai un dossier arrivé sur mon PC comme par magie "Nouveau Dossier". A l'i...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Niiko'

Supremier startsear

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vshare pour suivre un match en streaming , google a disparu au profit de searchcompletion pouvez vous m'aidez a l'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Abou

Trojan

Bonjour, Je pense que mon ordi est verole par un tojan, c'est antivir qui me le signale, impossible de le supprimer. Merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de mise à jour

Bonjour, bonjour, j'ai fait une mise à jour de windows update et ça m'a écrit le problème de mise à jour suivante: Mise à jour de sécurité p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Remise en état de l'ordi familial

Bonjour, Après un an de bons et loyaux services, je viens ici pour remettre à 100% l'ordinateur familial. Nous utilisons Avast! comme antivirus, e...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JC

System restore virus

Bonjour, hier, allumage du pc, plus aucun accès aux données du disque C, plus d'icone sur le bureau, et un semblant de logiciel windows 'sy stem ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sylvette

Globalsearchsystem.com

Bonjour, Il me semblait avoir posté un sujet, mais visiblement non... Je suis continuellement embêté avec un "En attente de globalsearchsystem.co...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Victime d'hameconnage comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je reçois ainsi que mes amis des mails que je n'ai pas envoyé. J'ai changé mon mot de passe sous Windows Live, mais je viens à nouveau d...

42 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas

Bonjour, Je viens a vous car mon ordinateur travaille enormement et semble ramer de plus en plus malgré mes nettoyage répétés J'ai fait des reche...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anthony5151

Avg

Bonjour, j'ai cet anti-virus ,je voulais faire un scann disque ,mais je m'aperçois que je n'ai pas cette fonction dans AVG ,est-ce normal ?et je pense...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
astérix04

Process inconnu au démarrage

Bonjour, après avoir scanné mon ordi dans tous les sens, il me reste un doute affreux ! Une ligne de commande du démarrage fait référence à un proc...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9781 - 9810 sur un total de 14 957