Http://wwww.searchqu.com/406
yazidilat
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre tjr sur la page http://www.searchnu.com/406 même si je change la page par défaut sur outil-->option il revient a nouveau, j'ai téléchargé pré-scan il m'affiché un rapport, j'ai téléchargé AD-Remover et lancé le nettoyage avec mais rien a changé, j'ai utilisé aussi TDSSKILLER,OTL, et Malwarebyt mais rien a changé ,SVP qui ce que je peux faire
Merci d'avance
J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre tjr sur la page http://www.searchnu.com/406 même si je change la page par défaut sur outil-->option il revient a nouveau, j'ai téléchargé pré-scan il m'affiché un rapport, j'ai téléchargé AD-Remover et lancé le nettoyage avec mais rien a changé, j'ai utilisé aussi TDSSKILLER,OTL, et Malwarebyt mais rien a changé ,SVP qui ce que je peux faire
Merci d'avance
A voir également:
- Http://wwww.searchqu.com/406
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
4 réponses
tu va sur google et directement de google en bas yaura marquer choisir comme page d'acceuil par defaux et la tu l'aurra surememtn
j'esperte trouvé une solution sans posté mes rapports,SVP si vous avez une solution aide moi c tres urgent
merci boucoup
merci boucoup
je ne vois pas en quoi peut gêner un rapport que tu vas poster ici, il n'y a rien d'exploitable sur ces rapport, ce ne sont que des outils de diagnostique, rien de plus !!!
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø