Http://wwww.searchqu.com/406

Fermé
yazidilat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 2 août 2011 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 15:50
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre tjr sur la page http://www.searchnu.com/406 même si je change la page par défaut sur outil-->option il revient a nouveau, j'ai téléchargé pré-scan il m'affiché un rapport, j'ai téléchargé AD-Remover et lancé le nettoyage avec mais rien a changé, j'ai utilisé aussi TDSSKILLER,OTL, et Malwarebyt mais rien a changé ,SVP qui ce que je peux faire

Merci d'avance

4 réponses

letesteurfous Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 12
2 août 2011 à 15:27
tu va sur google et directement de google en bas yaura marquer choisir comme page d'acceuil par defaux et la tu l'aurra surememtn
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 15:32
bonjour,

copie et colle le rapport d'ADR, et MBAM sur ton prochain message :-)

0
yazidilat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
2 août 2011 à 15:48
j'esperte trouvé une solution sans posté mes rapports,SVP si vous avez une solution aide moi c tres urgent

merci boucoup
0
je ne vois pas en quoi peut gêner un rapport que tu vas poster ici, il n'y a rien d'exploitable sur ces rapport, ce ne sont que des outils de diagnostique, rien de plus !!!

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0