Résultats (14 957)
Malware windows tool
RésoluBonjour, Je rentre de congés et j'ai le même pb avec windows tool au démarrage. j'ai gravé le CD et lance OTL mais rien ne change. je dois fair...
Demande d'aide pour supprimer system tool
RésoluBonjour, System Tool est apparu sur mon pc portable, avec un programme Win Scan. Je viens vous demander svp comment procéder pour supprimer ce vi...
Ordinateur affecter
Bonjour, j'ai taper sur google tauridu black ops . j'ai été sur le premier lien . ensuite avast c'est déclencher , il a detecter un virus dont je ...
Cheval de troie js:banker-g [trj]
Bonjour à tous, J'utilise un Asus sous Windows 7 64 bits, et ce matin en me connectant au réseau (via cable ethernet), Avast commence a s'énerver ...
Problèmes d'infections
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport hijackthis de ma machine et voici ce kil di, je l'ai fait parceque avast me signale à chaque fois qu'il a detecté ...
Virus win32 adware-gen
RésoluBonjour, Avast me détécte ce virus mais je ne peux pas le supprimer. POuvez-vous m'aider svp? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problèm...
Infection via clé usb
Bonjour, il y a peu, j'ai prêté ma clé USB à un collègue et après l'avoir récupérer, celui-ci me dit "désolé, mais je crois que je t'ai refilé mon vir...
Ecran noir avec message disk boot failure
Bonjour, Windows XP SP2 Pc a ma frangine . Bloquage après 1 redemarrage. Une fois entré dans la session, que je clique ok ou Cancel, l'ordinate...
Je me suis fait piraté que faire ?[help]
RésoluBonjour, Hier en éteignant mon ordinateur tout va bien, la quand je le démarre, vérifications du disque, mon antivirus (avast) ne marche plus (probl...
Supprimer fenetre intempestive
Bonjour, J'ai sans arrêt des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon ordinateur envoyée par eorezo. Cependant je ne peux le supprimer car l...
Hijackthis et keylogs
Bonjour, Bonjour, Je m'en doute que il ya de keylogger dans mon pc car jai eu quelques problems avec mes mots de passe de facebook.. etc. ...
Comment savoir si mon ordi est espionné?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon ordi est espionné à distance. Mon ex est ingénieur en informatique et il bosse chez HP (...
Virus gomeo
Bonjour, quel est la procedure pour ce virus yannick====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXsc...
Infecté mbr\.\\physicaldrive0
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...
Virus ad serv by yourprofitclub
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : Lorsque je suis sur une page web, j'ai une page de pub qui vient "remplacer" la page que je visite par...
Questbrwsearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, pouriez vous m'aider a suprimer cette saleté svp? j'ai été dupé par...
Connexion instable !
RésoluBonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...
Rootkit hidden boot sector :(
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...
Scan otl
Bonjour, J'ai fait un scan avec OTL je l'ai posté sur le lien indiqué.. c'est quoi la suite des évènements? Quelqu'un peut m'aider à supprimer ...
Redirection sur gomeo et tignaeognroh
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible pour mon probleme T.T en faite a chaque fois que je vais sur n'importe quel page internet, j'ai une r...
Virus gomeo redirection web google
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide afin de supprimer le virus qui je pense m'a infecté ma bécane informatique :( J'ai un rapport ZHPdiag à montre...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...
Cheval de troie ou pas ?
Bonjour, J'ai installé hier avira antivir et il a mis en quarantaine deux chevaux de troie strictement identique : TR\Vundo.Gen2 dont la source es...
Binternet.exe
Bonjour, Fortuitement en accédant à mon PC via un réseau, j'ai remarqué dessus un fichier suspect: binternet.exe. J'ai téléchargé malwarebytes mai...
Comment supprimer tr kazy
Bonjour, j'ai un cheval de troie tr/kazy.15563.4 ja l'ai scanner otl . com et j'ai les deux rapports : extra et otl comment je vous le transmet ? ...
Gros doute sur l'état de santé du pc
RésoluBonsoir ;) et merci de me lire Voilà depuis 2 jours j'ai le pc qui est ralentit au niveau internet et au niveau applications aussi ... j'ai fait un...
Besoin d' informations sur ligne hijackthis
Bonjour, Je n' ai pas de problèmes particuliers, enfin je ne pense pas maintenant, de nos jours les pcs sont de plus en plus rapides , donc on ne se...
Virus exploit:java/cve-2010-5353.xz
RésoluBonjour, j'ai plusieurs virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antivirus et il n'arrive ...
Infection \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast m'a détecté la présence du rootkit \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4 et j'aimera...
Goméo - help !
RésoluBonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...