Résultats (14 957)

Virus, menace win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, Alors voila, je pense être infecté par un virus ayant été transmis par un lien sur msn, c'est pour quoi j'ai lancer un scan minutieux depu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Teddypain25

Help! virus : redémarrage systématique

Bonjour à tous, Mon PC a chopé un virus très énervant et j'aurais besoin de votre aide pour le virer ! J'étais sur Word et j'ai observé un gros ...

47 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ShiningLink

Écran bleu avec message bad pool header

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header. ce message apparaît l...

53 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
juju666

Internet ne fonctionne plus

Bonjour, Internet disparu, anti-virus Kaspersky aussi (même s'il est toujours sur le PC). Impossible de faire une restauration système, ni de mo...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus détécté par avast

Bonjour, avast me dit que j'ai 2 fichiers infectés pouvez vous m'aider à supprimer ses saletés Merci Configuration: Windows XP / Firefo...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie

Bonjour, et bien moi aussi j ai attrape le virus, impossible de lancer le mode sans echec je suis passer par OTLPE depuis un cd j ai suivi l exp...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tinette

Impossible de se débarrasser de ask

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 bonjour , les informations sont exactes. Depuis quelques temps j'ai un problème avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kalimusic

Pop up même sans connexion au web

Résolu

Bonjour, Voila cela fait depuis au moins 4 mois que ça le fait. J'ai par intermittence des fenêtres pop up qui s'ouvre a chaque fois qui commence p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alex240

Virus internet security 2012

Résolu

Bonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore le virus gendarmerie

Bonjour, Voila j'ai aussi herité du gentil virus de la gendarmerie, j'ai suivi quelque procedure et j'en suis donc au scan de otlpe. Et donc quest...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une vidéo se oublie en mon nom sur facebook

Bonjour, une vidéo se publie en mon nom sur facebook, j'ai téléchargé ZHP DIAG et j'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire à présent ? Es...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Security defender

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai attrapé ce que je pense être un virus : Security defender firewall alert qui ne ces...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kalimusic

Problème : vista home security 2012

Bonjour, Mon ordinateur a été également infecté par vista home security 2012 mais le problème c'est que je n'ai même plus accès à internet. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Icone bureau

Résolu

Bonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fish66

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Je viens a mon tour puisque evidement je suis infesté par cette M....e qui nous pollue tous, alors moi j'ai eu cette page bloquante la se...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gondard72

J'ai un virus de babylon comment l'enlever

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un virus de babylon mes impposible de l'enlever Pouvez vous m'aider enlever ceci G1 - GCS: Preference [User Data\Def...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win32/ainslot.a

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Voila depuis quel que temps j'ai ce message, qui me dit que je suis infecté par un certain...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kalimusic

Attaque de réseau incessante !

Bonjour, Je suis sans interruption spammé du message de Kaspersky Pure suivant : Attaque de réseau DoS.Generic.SYNFlood: TCP de xx.xxx.xxx.xx...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc portable qui rame beaucoup et qui plante

Bonjour, Le pc portable de mon copain rame depuis un petit moment, et surtout en surfant sur internet, souvent les pages plantent... Pouvez-vous ...

80 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas virus ?

Salut les gars, je crois que je suis infecté. Mon ordinateur fonctionne bien mais sans faire exprès y'a 3-4 jours je suis allé sur des liens de Facebo...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win 32: trojan-gen

Bonjour, j'ai ce cheval de troie et j'arrive pas a m'en débarasser! j'ai fait plusieurs scan d'avast en lui demandant de supprimer les fichiers......

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kalimusic

Infection vista security 2012!

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus, et après m'être renseigné, j'ai utilisé rogue killer. Maintenant j'essaie de décrypter le rapport, mais j...

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules à chaque fois que je vais sur internet. j'utilise mozilla firfoxe comme navigateur. J...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

À l'aide :trojan.win32.vbkrypt.ivcf

Bonjour, mon antivirus Kaspersky 6.0 a repéré un virus : Trojan.Win32.VBKrypt.ivcf et ne peut pas s'en débarrasser. quelqu'un peut-il/elle m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer svchost.exe?

Résolu

Bonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider...

79 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
billongo1

Virus msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le netbook (ou notebook?) de mon fils. Son adresse MSN a apparemment été piratée. Son image et son nom ont c...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
valerieb2

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titi

Avast detecte bamital

Bonjour, Comment ce débarrasser de bamital dans explorer.exe et winlogon.exe D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
verni29

Modif auto des options internet+redirection

Bonjour, Depuis Jeudi je lutte face à un virus assez tenace... J'utilise Avira + MBAM, et les deux ne détectent rien... enfin, ils détectent les e...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
cmd Glover

20 messages d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait une vingtaine de fois quand j'allume mon pc portable logonUl.exe - Image incorrect c:/program~2...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cath11
Résultats 9271 - 9300 sur un total de 14 957