Résultats (14 957)
Virus, menace win 32 malware gen
RésoluBonjour, Alors voila, je pense être infecté par un virus ayant été transmis par un lien sur msn, c'est pour quoi j'ai lancer un scan minutieux depu...
Help! virus : redémarrage systématique
Bonjour à tous, Mon PC a chopé un virus très énervant et j'aurais besoin de votre aide pour le virer ! J'étais sur Word et j'ai observé un gros ...
Écran bleu avec message bad pool header
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header. ce message apparaît l...
Internet ne fonctionne plus
Bonjour, Internet disparu, anti-virus Kaspersky aussi (même s'il est toujours sur le PC). Impossible de faire une restauration système, ni de mo...
Virus détécté par avast
Bonjour, avast me dit que j'ai 2 fichiers infectés pouvez vous m'aider à supprimer ses saletés Merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Virus gendarmerie
Bonjour, et bien moi aussi j ai attrape le virus, impossible de lancer le mode sans echec je suis passer par OTLPE depuis un cd j ai suivi l exp...
Impossible de se débarrasser de ask
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 bonjour , les informations sont exactes. Depuis quelques temps j'ai un problème avec ...
Pop up même sans connexion au web
RésoluBonjour, Voila cela fait depuis au moins 4 mois que ça le fait. J'ai par intermittence des fenêtres pop up qui s'ouvre a chaque fois qui commence p...
Virus internet security 2012
RésoluBonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...
Encore le virus gendarmerie
Bonjour, Voila j'ai aussi herité du gentil virus de la gendarmerie, j'ai suivi quelque procedure et j'en suis donc au scan de otlpe. Et donc quest...
Une vidéo se oublie en mon nom sur facebook
Bonjour, une vidéo se publie en mon nom sur facebook, j'ai téléchargé ZHP DIAG et j'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire à présent ? Es...
Security defender
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai attrapé ce que je pense être un virus : Security defender firewall alert qui ne ces...
Problème : vista home security 2012
Bonjour, Mon ordinateur a été également infecté par vista home security 2012 mais le problème c'est que je n'ai même plus accès à internet. Lorsqu...
Icone bureau
RésoluBonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Je viens a mon tour puisque evidement je suis infesté par cette M....e qui nous pollue tous, alors moi j'ai eu cette page bloquante la se...
J'ai un virus de babylon comment l'enlever
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un virus de babylon mes impposible de l'enlever Pouvez vous m'aider enlever ceci G1 - GCS: Preference [User Data\Def...
Win32/ainslot.a
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Voila depuis quel que temps j'ai ce message, qui me dit que je suis infecté par un certain...
Attaque de réseau incessante !
Bonjour, Je suis sans interruption spammé du message de Kaspersky Pure suivant : Attaque de réseau DoS.Generic.SYNFlood: TCP de xx.xxx.xxx.xx...
Pc portable qui rame beaucoup et qui plante
Bonjour, Le pc portable de mon copain rame depuis un petit moment, et surtout en surfant sur internet, souvent les pages plantent... Pouvez-vous ...
Virus ou pas virus ?
Salut les gars, je crois que je suis infecté. Mon ordinateur fonctionne bien mais sans faire exprès y'a 3-4 jours je suis allé sur des liens de Facebo...
Win 32: trojan-gen
Bonjour, j'ai ce cheval de troie et j'arrive pas a m'en débarasser! j'ai fait plusieurs scan d'avast en lui demandant de supprimer les fichiers......
Infection vista security 2012!
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus, et après m'être renseigné, j'ai utilisé rogue killer. Maintenant j'essaie de décrypter le rapport, mais j...
Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules à chaque fois que je vais sur internet. j'utilise mozilla firfoxe comme navigateur. J...
À l'aide :trojan.win32.vbkrypt.ivcf
Bonjour, mon antivirus Kaspersky 6.0 a repéré un virus : Trojan.Win32.VBKrypt.ivcf et ne peut pas s'en débarrasser. quelqu'un peut-il/elle m'aide...
Comment supprimer svchost.exe?
RésoluBonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour le netbook (ou notebook?) de mon fils. Son adresse MSN a apparemment été piratée. Son image et son nom ont c...
Virus police nationale
RésoluRogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...
Avast detecte bamital
Bonjour, Comment ce débarrasser de bamital dans explorer.exe et winlogon.exe D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Modif auto des options internet+redirection
Bonjour, Depuis Jeudi je lutte face à un virus assez tenace... J'utilise Avira + MBAM, et les deux ne détectent rien... enfin, ils détectent les e...
20 messages d'erreur
RésoluBonjour, J'ai le message suivant qui apparait une vingtaine de fois quand j'allume mon pc portable logonUl.exe - Image incorrect c:/program~2...