Résultats (14 957)
Disparition microsoft security essentials
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens de remarquer que mon antivirus Microsoft security essentials a disparu. Je suis sur de ne pas l'avoir désinstaller parce ...
Redirection sur google
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi, chaque fois que j'effectue une recherche sur google je suis redirigée vers d'autres moteurs de recherc...
Infections multiples (eorezo, searchqu...)
bonjour, je pense que mon pc est infecté de plusieurs virus apres avoir fait un rapport avec ZHPdiag et je ne sais pas comment m'en débarasser, qu...
Fentre qui s'ouvrent intempestivment
Bonjour, depuis quelques jour, j'ai des fenetres qui s'ouvrent sur mozzilla, et me mettent la page d'un blog "pcnetcode". je n'arrive pas a m'en ...
Service.exe - erreur d'application.
Bonjour, Alors, je m'explique, quand j'allume mon ordinateur, et quand, je suis vers, la page de bienvenue de windows, j'ai un message qui vient ...
Empecher babylon et ask de revenir...
Bonjour, Deux plugins très énervant et inutiles s'installent régulièrement sur mon ordi sans que je demande rien: ask.com et babylon toolbar. Comm...
Dossier qui se réinstalle périodiquement
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui se réinstalle de manière récurrente sur mon bureau. Par ailleurs, ce dossier est devenu le dossier d'enregistrement pa...
Security sphere 2012
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer efficacement. J'ai lu quelques posts où la d...
Freeze de windows 7 64 bits - video/streaming
Bonjour à toutes et à tous. Etant novice en informatique, un ami m'a vivement conseillé de venir voir sur ce forum afin de résoudre mon problème. ...
Mon pc plante et redémare tous seul
Bonjour, j'ai un gro probleme avec mon pc depui 6 mois o moin , il plante et redémare tout seul , je ne pence pa que se soi due a un probleme de te...
Mon ordi port rame il faut actualisé souvent
Bonjour, mon ordi portable acer rame souvent j'ai besoin de restaurer la pages car j'ai l'impression que ça tourne dans le vide,ou une fenetre d"IE ...
Analyse virus/trojan potentiel
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un temps et mon ami Kaneagle qui m'aide à résoudre mon problème me demande de faire analyser mon ordi avec vous...
Notepad à 100% hors connexion...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Quand je suis pas connecté sur internet, Notepad m'affiche un pourcentage entre 70% & 100% de mon CPU et je vois dan...
Virus zango zwangi-bvet hotbar-be
Bonjour, mon PC à plein régime même au repos. C'est grave docteur? Après analyse avec Avast et malwarebytes j'ai eu les rapports suivants. Merci par a...
Get-answers-fast.com redirections
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir, le pare feu Windows s'emballe sévère, et depuis le milieu de matinée, toutes mes recherches sur internet s...
Nvx.exe
Bonjour, Pouvez me dire comment ont peut enlever le virus nvx.exe qui me crée bien des soucis je vous remercie d'avance Configuration: Windo...
Usbfix rapport sur clef usb
RésoluBonjour, après etre allée voir sur les forums j'ai telechargé usbfix voilà le rapport tilisateur: Pascale (Administrateur) # OSCAR2 [ ] Mis à j...
Sososos ... je pense que je suis tres infecté
Bonjour, je pense que j'ai plein de virus alerte avast et systeme ralenti .... voici le Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Quelqu'un pour m'aider svp.pc lent
Bonjour, voila mon problème.mon pc n'arrete pas de tourner.ce qui le ralentit fortement. donc j'ai posté un rapport otl.txt et extras.txt.si ...
J ai de la difficulté avec mon moteur de rech
Bonjour, Jai un moteur de recherche qui est apparu *(http://www.searchnu.com/406 ) et je ne suis pas capable de l enlever , pouvez vous m aidez sv...
Trojan.dnschanger
Bonjour, j'ai un soucy depuis que j'ai formater mon pc, le trojan que j'avais reussi a supprimer est reaparru. comment faire pour le supprimé d...
Java...
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours, java s'est mis a bugé (je ne pouvais plus lancer des fichiers écrient en java). Ayant déjà eu affaire à des bug...
Disque dur qui "gratte" non-stop, un virus ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, depuis un certain temps je trouve que mon disque dur "gratte" sans arret, même lorsqu'aucune application n'est ...
Mon pc est-il infecté
RésoluBonjour, Suite un problème de démarrage de mon antivirus avira j'ai désinstaller ce dernier et remplacé par avg,j'ai lancé un scan et il m'a trouv...
Page d'accueil de firefox
Bonjour, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil sur firefox : j'ai pourtant réalisé l'opération habituelle sur firefox à proprement dit et sur l...
Problème avec google chrome
Bonjour, ce matin en ouvrant mon navigateur Google Chrome qu'elle ne fut pas surprise de découvrir le message suivant ; '' L'administrateur de ce PC v...
Pc peut etre infecté.
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc.il tourne tout le temps.ce qui le rend tres lent.pouvez vous m'aider et voir si une solution est possible...
Disparition bureau & barre des taches
FerméBonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon bureau au demarrage de mon PC. Je n'ai plus de bureau, de barre de taches, plus de fond d'ecran (fond b...
Comment désinstaller freezefrog
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai tenter de supprimez FreezeFrog mais je n'y arrive pas...... Comment faire ????? Merci Windows 7 / Firefox 7.0.1
Guard online - malware très corriace...
Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon ordinateur qui est victime de Guard Online, un malware classique qui se fait passer pour un logici...