Résultats (14 957)

Problème avec un fichier dll lors du demarrag

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Page d'accueil modifié searchqu 406????!!!!!

Bonjour, depuis hier ma page d'accueil, c'est modifié toute seul et malgré la manipulation de base qui consiste à modifier la page d'accueil dans les ...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
amina

Wifi réseau non identifié - virus cleanhlc

Bonjour tout le monde, Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'aide, je n'arrive pas à m'en sortir. A noter que je suis ingénieur info. Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roro04

Plu d icone sur le bureau

Bonjour, voila en un instant j ai plu d icone sur le bureau je pense que l origine vient d un virus par contre quand je tape un nom icone il es ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
verni29

Gros problème de lenteur

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car mon ordi rame de plus en plus.... Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titmag26

Problèmes windows 7 virus ?

Bonjour, on m'a dit de poster ici suis à un test de malwayrebytes qui n'a rien donné. Je suis actuellement sur windows 7 anglais patché en fr (j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gen-hackman

Virus windows 7 recovery

Bonjour, Voila je crois que j'ai attrapé le virus windows 7 recovery. Alors j'ai eu comme symptomes la disparition de toutes mes icones, des mess...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
poussin31

Infecter par un virus

Bonjour, Je suis infecté par un virus, car mon compte wow à été piraté .. Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Infecte par autorun.inf

Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par un trojan coriace j'ai beau essayer les tutoriels mis en résolu mais rien n'y fait !! j'aura...

91 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nicodetoulouse

Help : pc qui rame, presque inutilisable

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques mois de tranquilité (merci à H3RV3 pour son aide précieuse en octobre dernier), je me permets de nouveau ...

98 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Pubs intempestives.

Résolu

Bonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs ar...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Pc beug et plante

Résolu

Bonjour, vieu bison m'avé crée un post mes il a etai fermé donc j'explique mon pc bug et plante il bug moin mes bug quand meme merci de m'aidé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Security shield

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous m'aider a supprimer ce logiciel..Je n'arrive pas à l'enlever..merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Malekal_morte-

Meme soucis essential cleaner

Bonjour, J'ai le meme probleme "Essential cleaner" Mais la je ne peux meme pas accéder au bureau, grand écran bleu. Peut etre en mode sans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Malekal_morte-

Problème vista internet security bloque tout

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus. En fait j'ai comme antivirus Avira, et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes. Ce matin je suis allée ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lo71

Mon ordi se déconnecte tout le temps

Résolu

Bonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...

83 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mamm

Ouverture de multiple iexploreur

Bonjour, sur son VIAO, ma copine a eu le malheur d'installer google chrome et je ne sais quoi... Déjà elle avait laissé Norton installé puis pe...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Problème win32 sur sbybot

Bonjour, j'ai un problème avec spybot. en fait, lors de mon scan, il m'indique qu'il y a un problème nommé Win32.Delf.uv qui contient 108 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jacques.gache

Physicaldrive0 mbr avast virus root kit

Bonjour, Depuis à midi je reçois des alertes d'avast comme quoi un root kit éé présent sur mon ordinateur qui se nomme physicaldrive0 mbr alors j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Mon pc et piraté disque dur etc...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème, J'explique tout d'abord, y a pas longtemps j'ai ouvert mon poste de travail, et...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Trojan sur xp et avg

Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...

169 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Apparition de fichier

Bonjour, voila depuis un petit moment quand je met une clé usb des fichiers apparait dans ma clé je peut pas les ouvrire mais je peut les supprimé l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Laisser en quarantaine ou bien supprimer??

Bonjour, Suite a une analyse de Malwarebytes, le fichier (?) C:\Users\proprietaire\windows.dll qui a été mis en quarantaine. Voilà je voudrais s...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Virus depuis ce matin...

Bonjour, Depuis ce matin j'ai certainement affaire à un virus. En effet, j'étais entrain de supprimer quelques fichiers dans mon dossier "Telech...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Virus trojan et hijack

Bonjour, En faisant une recherche avec "malwarebytes" j'ai découvert que mon ordi était infecté par pleins de virus! Malheureusement moi et l'info...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Marmar66

Lsass.exe

Bonjour, je viens de remarqué que j'avais le processus "Lsass.exe" que je n'avais jamais vu auparavant et j'ai aussi remarqué un débit plus lent de ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sherred

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Malekal_morte-

Ralentissements importants...

Résolu

Bonjour, j ai de gros ralentissements surtout à l ouverture du pc portable je pense avoir un petit qq chose... merci de votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
juju666

Problème microsoft sécurity ess.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...

70 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Problème page d'accueil (rapport hijacthis)

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Depuis quelques jours mon navigateur Internet affiche une page d'accueil différente de Google que j'ava...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Destrio5
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 14 957