Résultats (14 957)
Problème avec un fichier dll lors du demarrag
RésoluBonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Page d'accueil modifié searchqu 406????!!!!!
Bonjour, depuis hier ma page d'accueil, c'est modifié toute seul et malgré la manipulation de base qui consiste à modifier la page d'accueil dans les ...
Wifi réseau non identifié - virus cleanhlc
Bonjour tout le monde, Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'aide, je n'arrive pas à m'en sortir. A noter que je suis ingénieur info. Voici le...
Plu d icone sur le bureau
Bonjour, voila en un instant j ai plu d icone sur le bureau je pense que l origine vient d un virus par contre quand je tape un nom icone il es ...
Gros problème de lenteur
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car mon ordi rame de plus en plus.... Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Problèmes windows 7 virus ?
Bonjour, on m'a dit de poster ici suis à un test de malwayrebytes qui n'a rien donné. Je suis actuellement sur windows 7 anglais patché en fr (j'ai...
Virus windows 7 recovery
Bonjour, Voila je crois que j'ai attrapé le virus windows 7 recovery. Alors j'ai eu comme symptomes la disparition de toutes mes icones, des mess...
Infecter par un virus
Bonjour, Je suis infecté par un virus, car mon compte wow à été piraté .. Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. Configuration: ...
Infecte par autorun.inf
Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par un trojan coriace j'ai beau essayer les tutoriels mis en résolu mais rien n'y fait !! j'aura...
Help : pc qui rame, presque inutilisable
RésoluBonjour à toutes et tous, Après quelques mois de tranquilité (merci à H3RV3 pour son aide précieuse en octobre dernier), je me permets de nouveau ...
Pubs intempestives.
RésoluBonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs ar...
Pc beug et plante
RésoluBonjour, vieu bison m'avé crée un post mes il a etai fermé donc j'explique mon pc bug et plante il bug moin mes bug quand meme merci de m'aidé ...
Security shield
Bonjour, S'il vous plait pourriez vous m'aider a supprimer ce logiciel..Je n'arrive pas à l'enlever..merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Meme soucis essential cleaner
Bonjour, J'ai le meme probleme "Essential cleaner" Mais la je ne peux meme pas accéder au bureau, grand écran bleu. Peut etre en mode sans e...
Problème vista internet security bloque tout
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus. En fait j'ai comme antivirus Avira, et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes. Ce matin je suis allée ...
Mon ordi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...
Ouverture de multiple iexploreur
Bonjour, sur son VIAO, ma copine a eu le malheur d'installer google chrome et je ne sais quoi... Déjà elle avait laissé Norton installé puis pe...
Problème win32 sur sbybot
Bonjour, j'ai un problème avec spybot. en fait, lors de mon scan, il m'indique qu'il y a un problème nommé Win32.Delf.uv qui contient 108 éléments...
Physicaldrive0 mbr avast virus root kit
Bonjour, Depuis à midi je reçois des alertes d'avast comme quoi un root kit éé présent sur mon ordinateur qui se nomme physicaldrive0 mbr alors j'...
Mon pc et piraté disque dur etc...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème, J'explique tout d'abord, y a pas longtemps j'ai ouvert mon poste de travail, et...
Trojan sur xp et avg
RésoluBonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...
Apparition de fichier
Bonjour, voila depuis un petit moment quand je met une clé usb des fichiers apparait dans ma clé je peut pas les ouvrire mais je peut les supprimé l...
Laisser en quarantaine ou bien supprimer??
Bonjour, Suite a une analyse de Malwarebytes, le fichier (?) C:\Users\proprietaire\windows.dll qui a été mis en quarantaine. Voilà je voudrais s...
Virus depuis ce matin...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai certainement affaire à un virus. En effet, j'étais entrain de supprimer quelques fichiers dans mon dossier "Telech...
Virus trojan et hijack
Bonjour, En faisant une recherche avec "malwarebytes" j'ai découvert que mon ordi était infecté par pleins de virus! Malheureusement moi et l'info...
Lsass.exe
Bonjour, je viens de remarqué que j'avais le processus "Lsass.exe" que je n'avais jamais vu auparavant et j'ai aussi remarqué un débit plus lent de ma...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...
Ralentissements importants...
RésoluBonjour, j ai de gros ralentissements surtout à l ouverture du pc portable je pense avoir un petit qq chose... merci de votre aide Configur...
Problème microsoft sécurity ess.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...
Problème page d'accueil (rapport hijacthis)
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Depuis quelques jours mon navigateur Internet affiche une page d'accueil différente de Google que j'ava...