Résultats (14 957)

Xp security 2012 virus me souhaite bonne anné

Résolu

Bonjour, Je suis victime de XP security 2012, une bonne manière de commencer l'année !!!! Je suis pourtant relativement bienveillant en 12 an...

116 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bon2012

Barre doutil ajoutee........

jai voulu telecharge un film......mais une barre d outil ecrite en langue russienne.......est apparue......que dois je faire pour lenlever...............

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus police nationale

Bonjour, moi aussi j'ai le virus de la Police national sur mon ordi. Aprés avoir lu plusieurs méthodes de elimination de ce virus sur ton site, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trafic vers le port 445

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon poste initie une connexion TCP 445 vers une adresse 192.168.1.20. Mon firewall Netasq blo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Smart91

Internet défaillant, virus ?

Bonjour, j'ai un problème très gênant avec mon ordinateur, là je suis sur un autre, internet est complétement bugué, je pense à un virus, car impossib...

80 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win 32 pup gen

Bonjour, Jai fait un scan avec avast au demarrage car je sentais que ca ramait et avast m'a decouvert 4 fichiers infectés par win32 pup-gen. jai d...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nanou297

Violation loi française

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000 2012/02/08 10:17:17 +0100 PC-DE-SOFIANE sofiane MESSAGE Starting protection 2012/02/08 10:1...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Pubs + virus : post d'un rapport zhpdiag

Bonjour, Voilà je me permets de poster ce rapport : http://cjoint.com/12fe/BBbsOrJHByB.htm car je suis infester de pubs intempestives, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Malekal_morte-

W32 / blaster.worm

Bonjour, J'ai mon PC portable vista bloqué par le virus blaster.worm. Il me bloque toutes les applis, l'acces internet bref, je ne peux plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Problème page d'accueil google: 404 not found

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder au net via la barre de recherche google (en haut à droite) ainsi que ca page d'accueil:ça m'affiche "404 Not Foun...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chadi1984

Violation de la loi française

Bonjour, lors de l'ouverture d'un lien vers une video en streaming, un message s'affiche et m'annonce que je doit payer 200 euros pour débloqu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
saadboss

Infecté par w32/blaster.worm

Bonjour, J'ai un PC infecté par W32/Blaster.worm. Dès que je veux ouvrir une application, j'ai un message d'erreur m'indiquant "votre application....

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mathos33

Plus de gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour à tous, Probablement infecté, je n'ai plus moyen d'accèder au gestionnaires des taches. Que faire ? Merci par avance, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...

50 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jlpjlp

Infectée par win 7 internet explorer -db

Résolu

Bonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Présence du virus gendarmerie ?

Bonjour, Voici mon problème : Il y a deux jours de cela j'ai été infecté par le virus gendarmerie, ne sachant pas éradiquer ce type de virus av...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Un virus sur le pc m'empeche de telecharger

Bonjour, voila impossible depuis ce matin de télécharger n'importe quelle fichier j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs fichiers sur different...

103 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jacques.gache

Pubs intempestives help svp

Résolu

Bonjour, Des pubs intempestives (pas recommandables) envahissent mon ordinateur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai déjà lancé l'an...

47 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Un virus bien embêtant. (boo/tdss.o)

Bonjour, Je viens d'attraper un virus possédant le patronyme de Boo/tdss.o, le seul problème c'est que je ne sais pas comment le supprimer de mon or...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DuDDU

Analyse hijack this

Bonjour, Je pose ce rapport juste pour voir si tous va bien, car je ne suis pas un pro de ce logiciel. Le voici : Logfile of Trend Micro HijackT...

69 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
juju666

Tr/proxy.sefvov.e.25

Bonjour, Après l'apparition du fichier indésirable : TR/Prowy.Sefbov.E.25, j'ai donc démarré le contrôle du système général et j'ai supprimer (enf...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lyonnais92

Spyware'trj/agent-lvg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Ce virus a infecté mon PC portable il y a plusieurs mois. Y a t il un moyen de s'en d...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pascale

Je controle plus rien sur mon ordi

Bonjour, Bonjour à tous. Je vous explique mon problème si quelqu'un peut m'aider. En fait mon ordi a eu un virus et je me suis connecté en "Mode...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
laminaine

Win 32 pup gen

Bonjour, j'ai lance un scan au demarrage avec avast il a trouve un truc win 32 pup gen quelque chose comme ca est ce que quelqun peu me donner un co...

61 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, voici mon rapport, si vous pouvez m'analyser ça et me dire ce que je dois faire, car cela fait 2 jours que je bataille avec mais il me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titiom54

Suis-je infecté?

Bonjour, je post un log car ma machine me fait des truc bizzare... 1:ma machine met du temps a demarer 2:les pages se bloque ou mettes du temps a...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kalimusic

Multiexplore

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, multiexplore s'installe sur ma page d'accueil. Je viens de télécharger OTL en faisant un copier coller du ca...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
juju666

Virus très énervant windows xp

Bonjour, Mon PC portable est sous windows xp, et je pense avoir choppé un virus dessus: dès que je l'allume, une fenêtre internet s'ouvre. Je ne...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
juju666

Virus gendarmerie plus costaud

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis infecté par le virus gendarmerie, j'ai essayé toute les methode mais rien à faire . je ne peu pas sollici...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
juju666

Infection importante

Résolu

Bonjour, en bossant il y a 10 min j'ai voulu ouvrir le bloc note et il avait disparu , j'ai fais une restauration systeme et quand je rentre sur ma ...

96 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 14 957