Résultats (14 957)

Virus je t'aime et souvenirs souvenirs

Bonjour, j'ai un problème de virus "je t'aime" et "souvenirs souvenirs" qui ouvrent des pages facebook régulièrement avec plein de lettres majus...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus : svchost.exe

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a refilé un jeu qui doit être activé par Internet en exécutant un fichier .exe Bien évidemment, ce fichier générait un virus. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection sweetpacks

Résolu

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un pc infecté par SweetPacks, j'ai essayé de l'enlever en tuant certaine cle...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Sweetpacks bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinstaller. Apre...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par un win32 small .ca

Résolu

Bonjour, infecté par ce virus comment s'en debarrasser? expliquer clairement et precisement je vous remercie enormement!!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fannyfanny

Virus ukash mode sans echec impossible

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème : Sur mon ordinateur (pas celui que j'utilise pour vous parler), il y a une page qui est subitement app...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer pc optimizer

Bonjour, Une de mes amies a un logiciel " pc optimizer " qui s'est installé sur son PC et il bloque le bon fonctionnement . J'ai passé Malewar...

402 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dom7022

Comment désinstaller le programme "favorit" ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le tri dans mes programmes, et je ne comprends pas à quoi "favorit" correspond. Pourriez vous m'aider à le supp...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection ?

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car il s'est mis a ramer énormément au démarrage, aucune icone ne marche pendant au moins 10-15 minutes apr...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
toto

Adware win32/pricegong

Bonjour, je ne sais pas me débarrasser de ce virus, merci de maider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Gendarmerie nationale, mode sans echec bloqué

Bonjour, J'ai un PC windows qui est actuellement bloqué par un virus "gendarmerie nationale". Cela m'était arrivé il y a quelques temps et j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nda

Virus ministere de l'intérieur

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé mon pc avec roguekiller et mbam apres avoir eu un virus du ministere de l'intérieur. mais je ne mi connais pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kevinbarba

Virus police

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures mon portable est bloqué par un virus qui utilise l'image de la police et me demande 100 euros? Je cherche en vain d...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Texas85

Sos problème ralentissement et fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, que dois-je faire avec un log tel que celui-ci, mon ordinateur ouvre des fenêtres sans arrêt alors qu'elles sont bloquées et mon ordi est...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive au démarrage de windows 7 : "igfxpers.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 (32bits) depuis peu. Il est lent au démarrage et il y a une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois. Pouvez-vous...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xtr3mR

Comment se débarasser du message de police ?

Bonjour, Je voudrais me débarasser du message Police qui m'a été envoyer ce matin , heureusement que j'avais un autre compte d'utilisateur que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de blocage pc

Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment résoudre un probleme de blocage de mon pc. j ai utilisé otl et voici le lien du rapport https://for...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Install program ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le prog...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
guggen

Sweetpacks bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Matthieu76890

Besoin d'aide virus gendarmerie

Résolu

Bonsoir, Je viens de me chopper le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à le stopper en redémarrant en mode sans échec et récupérer un ancien point...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer une page qui revient sans cesse?

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet depuis quelques jours, une page que Web Of Trust et ADblock me présente comme malveillante ne cesse ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kalimusic

Probleme snop.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.109 - Rapport créé le 02/02/2013 à 18:31:18 # Mis à jour le 26...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aide pour supp boxore.exe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer le virus boxore.exe qui s'est installé sur mon PC et que mon antivirus KIS 2012 ignore royalement. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires s'ouvrant toutes les minutes...

Résolu

Bonjour à vous, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvrant sous IE ou sous Mozilla dès que ces derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus besoin d'aide svp !

Bonjour à tous ! Une fenetre s'est ouverte en tant que controle administrateur " Processus hote windows (rundll32) ". Ensuite une fenetre "du ...

70 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Voilà étant infesté par le certified-toolbar search rapport

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 # AdwCleaner v2.109 - Rapport créé le 01/02/2013 à 19:57:27 # Mis à jour le 26/01/2013...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par babylon et yantoo

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. En voulant supprimer babylon tooblar et yantoo, mon pc a commencé a déconner, fenetres qui s"ouvrent toutes...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Souci virus gros souci

Bonjour, J'ai un gros gros problème j'ai chopper le Virus ukash ministere de l'interieur, j'ai tenter de désinfecter l'ordinateur en employé plus...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
juju666

Virus pub

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai du attrapez un virus qui montre régulièrement des pub sur internet explorer (j'utilise firefox), des pubs d'é...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
QuentinLeDieu
Résultats 7261 - 7290 sur un total de 14 957