Résultats (14 957)
Virus je t'aime et souvenirs souvenirs
Bonjour, j'ai un problème de virus "je t'aime" et "souvenirs souvenirs" qui ouvrent des pages facebook régulièrement avec plein de lettres majus...
Virus : svchost.exe
RésoluBonjour, quelqu'un m'a refilé un jeu qui doit être activé par Internet en exécutant un fichier .exe Bien évidemment, ce fichier générait un virus. L...
Demande de désinfection sweetpacks
RésoluBonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un pc infecté par SweetPacks, j'ai essayé de l'enlever en tuant certaine cle...
Sweetpacks bundle uninstaller
RésoluBonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinstaller. Apre...
Infecté par un win32 small .ca
RésoluBonjour, infecté par ce virus comment s'en debarrasser? expliquer clairement et precisement je vous remercie enormement!!
Virus ukash mode sans echec impossible
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème : Sur mon ordinateur (pas celui que j'utilise pour vous parler), il y a une page qui est subitement app...
Supprimer pc optimizer
Bonjour, Une de mes amies a un logiciel " pc optimizer " qui s'est installé sur son PC et il bloque le bon fonctionnement . J'ai passé Malewar...
Comment désinstaller le programme "favorit" ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le tri dans mes programmes, et je ne comprends pas à quoi "favorit" correspond. Pourriez vous m'aider à le supp...
Infection ?
Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car il s'est mis a ramer énormément au démarrage, aucune icone ne marche pendant au moins 10-15 minutes apr...
Adware win32/pricegong
Bonjour, je ne sais pas me débarrasser de ce virus, merci de maider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gendarmerie nationale, mode sans echec bloqué
Bonjour, J'ai un PC windows qui est actuellement bloqué par un virus "gendarmerie nationale". Cela m'était arrivé il y a quelques temps et j'avais ...
Virus ministere de l'intérieur
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon pc avec roguekiller et mbam apres avoir eu un virus du ministere de l'intérieur. mais je ne mi connais pas vraiment ...
Virus police
RésoluBonjour, Depuis quelques heures mon portable est bloqué par un virus qui utilise l'image de la police et me demande 100 euros? Je cherche en vain d...
Sos problème ralentissement et fenetres intempestives
RésoluBonjour, que dois-je faire avec un log tel que celui-ci, mon ordinateur ouvre des fenêtres sans arrêt alors qu'elles sont bloquées et mon ordi est...
Fenêtre intempestive au démarrage de windows 7 : "igfxpers.exe"
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 (32bits) depuis peu. Il est lent au démarrage et il y a une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois. Pouvez-vous...
Comment se débarasser du message de police ?
Bonjour, Je voudrais me débarasser du message Police qui m'a été envoyer ce matin , heureusement que j'avais un autre compte d'utilisateur que j...
Probleme de blocage pc
Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment résoudre un probleme de blocage de mon pc. j ai utilisé otl et voici le lien du rapport https://for...
Install program ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le prog...
Sweetpacks bundle uninstaller
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...
Besoin d'aide virus gendarmerie
RésoluBonsoir, Je viens de me chopper le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à le stopper en redémarrant en mode sans échec et récupérer un ancien point...
Supprimer une page qui revient sans cesse?
Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet depuis quelques jours, une page que Web Of Trust et ADblock me présente comme malveillante ne cesse ...
Probleme snop.com
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.109 - Rapport créé le 02/02/2013 à 18:31:18 # Mis à jour le 26...
Aide pour supp boxore.exe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer le virus boxore.exe qui s'est installé sur mon PC et que mon antivirus KIS 2012 ignore royalement. C...
Fenêtres publicitaires s'ouvrant toutes les minutes...
RésoluBonjour à vous, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvrant sous IE ou sous Mozilla dès que ces derniers ...
Virus besoin d'aide svp !
Bonjour à tous ! Une fenetre s'est ouverte en tant que controle administrateur " Processus hote windows (rundll32) ". Ensuite une fenetre "du ...
Voilà étant infesté par le certified-toolbar search rapport
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 # AdwCleaner v2.109 - Rapport créé le 01/02/2013 à 19:57:27 # Mis à jour le 26/01/2013...
Infecté par babylon et yantoo
RésoluBonjour, Je suis infectée par un virus. En voulant supprimer babylon tooblar et yantoo, mon pc a commencé a déconner, fenetres qui s"ouvrent toutes...
Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...
Souci virus gros souci
Bonjour, J'ai un gros gros problème j'ai chopper le Virus ukash ministere de l'interieur, j'ai tenter de désinfecter l'ordinateur en employé plus...
Virus pub
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai du attrapez un virus qui montre régulièrement des pub sur internet explorer (j'utilise firefox), des pubs d'é...