Résultats (14 957)

Virus qvo6 / dprotect

Bonjour, J'ai récupérer Qvo6, Dprotect ... :( J'ai installé adwcleaner-3 et avira. J'ai suivi la procédure (plusieurs fois). Après avoir net...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus police

bonjour, en surfant ce matin j'ai attrapé un virus qui se fait passer pour la police d'anvers. Se virus ne m'enpêche pas d'utiliser mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème des sites de jeux qui apparaissent

Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis hier j'ai un souci sur mon pc, quand je consulte mes comptes je reçois des sites de jeux comme en bas de la même fenê...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Win32-installer- adware et saving wave.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis le genre de jeune à télécharger tout et n'importe quoi sur des sites comme -O.Net- etc ... Je me suis aperçu, il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chrisangel88

Comment se débarrasser d'une pub invisible (son uniquement)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "invisibles" qui apparaissent quand je suis sur Internet (j'ai uniquement le son de cette pub) donc j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
OMDD

Impossible de teleharger scanvirus, antivirus....

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger quelqu antivirus que ce soit. Je n'arrive pas non plus à faire de scan virus rien,rien,rien.A chaque fois cela...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nanouy

Supprimer deal finder et monstermarket (analyse fichier otl)

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mes navigations internet sont perturbées par 2 virus (ou plus...) J'ai fait des recherche sur internet et...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Ouverture intempestive de fenêtres

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordi, des fenetres s'ouvrent sans arrêt. Plus de 40 quelquefois lorsque je reprends la main. Quelqu'un peut-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ukash: votre pc est bloqué...

Résolu

Bonjour, Mon pc sous W7 est bloqué depuis plusieurs heures mtnt... J'ai trouvé différents post à ce sujet mais je ne parviens pas à résoudre le p...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pcpholasetup

bonjour, je n'arrive pas a supprimer pcpholasetup qui s'est installé sur mon pc je ne sais trop comment!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? D'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter 4

Bonsoir, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 sur conseil forum crosoft ---> bug ---> pas de désinstallateur ni de présence dans Ajout/supr prog...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement instable du pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Le fonctionnement de mon PC est de plus en plus instable. Internet Explorer plante en permanence et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, je vois plusieurs processus en double ainsi que des processus qui n'était jamais apparu auparavant, mon antivirus avi...

74 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox trop lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Rundii32 a cessé de fonctionner ....

Bonjour, j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordi j'ai ce message qui s'affiche a l'écran, "RundII32 a cessé de fonctionner .... " j'ai tro...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'etre guidé pour supprimer qvo6 de mon firefox

Bonjour, Je demande un coup de main pour me débarrasser de QVO6 qui a infecté mon ordi. Merci pour vos réponses. Voici mon rapport de adwcl...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon ordi. J'ai plein de fenêtre de pub qui s'affichent régulièrement et ce même quand internet n'est pas allumer. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thycha

Nombreux virus

Bonsoir avant tout, je tiens à vous informer que je suis infecter avec plusieurs virus sur mon ordinateur et que je peux pas supprimer, j'ai déjà util...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
YahyaRadi

Help livebox qui se comporte bizarrement

Bonjour, depuis hier soir je constate que ma livebox 2 ne se "comporte" pas comme d'habitude. Déja la led réseau local clignote beaucoup plus s...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de smart search by amazon

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Je suis nouvelle sur ce genre de forum. Mon pb est dans le titre en fait. J'ai suivi les cons...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Pc infecte

Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...

49 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cabrier

Infesté par qv06

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas, comment beaucoup d'entre nous, à désinstaller qv06 sous google chrome, en lisant le forum, j'ai essayé d'installer adwclea...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur ralenti et navigation impossible win7

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème que j'ai et dont je n'arrive pas à me dépêtrer. Mon ordinateur est très ralenti et je n'ai plus accès...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cabrier

Pc virolé

Bonjour, chrome m'affiche une erreur bizzare depuis tout a l'heure, je pense que cela est due a un virus, le message est: An attempt has been made ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller qvo6 / qv06

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manip j'ai installer ce foutu qv06 qui pourrit mes moteurs de recherche. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller ...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandyz8

Pc infecté, text sous ligné avec pub incrusté .

Bonjour, Bonjour a tous , J'ai quelque freeze complet pendant quelque sec par moment , et j'ai du text sur le web sous ligné en couleur et si je p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame a mort apres avoir viré virus gendarmerie

bonjour, g chopé un virus gendarmerie que jai reussi a eradiquer grace a vous, mais depuis mon ordi rame a l'ouverture de win, jusqua quasi ment se bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Cle usb bloquée!!! tous mes fichiers sont en raccourcis

Bonjour, j ai lu les topics sur le sujet qui est déjà traité mais j arrive pas à installer usbfix. un message d erreur line 6208 s affiche. tous...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Messages publicitaires

Bonjour, Dans ma messagerie, y compris ici, il y a des mots soulignés et sur lesquels apparait un message de site marchand différent pour chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 toujours là!

Résolu

Mon ordinateur est infecté par ce virus, malgré mon antivirus Norton. J'ai fait : adwcleaner (pourtant apparemment il a supprimé les lignes correspond...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 14 957