Résultats (14 957)
Virus qvo6 / dprotect
Bonjour, J'ai récupérer Qvo6, Dprotect ... :( J'ai installé adwcleaner-3 et avira. J'ai suivi la procédure (plusieurs fois). Après avoir net...
Virus police
bonjour, en surfant ce matin j'ai attrapé un virus qui se fait passer pour la police d'anvers. Se virus ne m'enpêche pas d'utiliser mon ordinateur ...
Problème des sites de jeux qui apparaissent
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis hier j'ai un souci sur mon pc, quand je consulte mes comptes je reçois des sites de jeux comme en bas de la même fenê...
Win32-installer- adware et saving wave.
RésoluBonjour, Voilà, je suis le genre de jeune à télécharger tout et n'importe quoi sur des sites comme -O.Net- etc ... Je me suis aperçu, il y a que...
Comment se débarrasser d'une pub invisible (son uniquement)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "invisibles" qui apparaissent quand je suis sur Internet (j'ai uniquement le son de cette pub) donc j...
Impossible de teleharger scanvirus, antivirus....
Bonjour, je n' arrive pas à télécharger quelqu antivirus que ce soit. Je n'arrive pas non plus à faire de scan virus rien,rien,rien.A chaque fois cela...
Supprimer deal finder et monstermarket (analyse fichier otl)
Bonjour, Voila depuis quelques temps, mes navigations internet sont perturbées par 2 virus (ou plus...) J'ai fait des recherche sur internet et...
Ouverture intempestive de fenêtres
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon ordi, des fenetres s'ouvrent sans arrêt. Plus de 40 quelquefois lorsque je reprends la main. Quelqu'un peut-il m'ai...
Ukash: votre pc est bloqué...
RésoluBonjour, Mon pc sous W7 est bloqué depuis plusieurs heures mtnt... J'ai trouvé différents post à ce sujet mais je ne parviens pas à résoudre le p...
Pcpholasetup
bonjour, je n'arrive pas a supprimer pcpholasetup qui s'est installé sur mon pc je ne sais trop comment!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? D'...
Comment supprimer spyhunter 4
Bonsoir, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 sur conseil forum crosoft ---> bug ---> pas de désinstallateur ni de présence dans Ajout/supr prog...
Fonctionnement instable du pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Le fonctionnement de mon PC est de plus en plus instable. Internet Explorer plante en permanence et mon ...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté, je vois plusieurs processus en double ainsi que des processus qui n'était jamais apparu auparavant, mon antivirus avi...
Firefox trop lent au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...
Rundii32 a cessé de fonctionner ....
Bonjour, j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordi j'ai ce message qui s'affiche a l'écran, "RundII32 a cessé de fonctionner .... " j'ai tro...
J'ai besoin d'etre guidé pour supprimer qvo6 de mon firefox
Bonjour, Je demande un coup de main pour me débarrasser de QVO6 qui a infecté mon ordi. Merci pour vos réponses. Voici mon rapport de adwcl...
Adwcleaner ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un gros pb avec mon ordi. J'ai plein de fenêtre de pub qui s'affichent régulièrement et ce même quand internet n'est pas allumer. J'...
Nombreux virus
Bonsoir avant tout, je tiens à vous informer que je suis infecter avec plusieurs virus sur mon ordinateur et que je peux pas supprimer, j'ai déjà util...
Help livebox qui se comporte bizarrement
Bonjour, depuis hier soir je constate que ma livebox 2 ne se "comporte" pas comme d'habitude. Déja la led réseau local clignote beaucoup plus s...
Comment me débarrasser de smart search by amazon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Je suis nouvelle sur ce genre de forum. Mon pb est dans le titre en fait. J'ai suivi les cons...
Pc infecte
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...
Infesté par qv06
Résolubonsoir, je n'arrive pas, comment beaucoup d'entre nous, à désinstaller qv06 sous google chrome, en lisant le forum, j'ai essayé d'installer adwclea...
Ordinateur ralenti et navigation impossible win7
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème que j'ai et dont je n'arrive pas à me dépêtrer. Mon ordinateur est très ralenti et je n'ai plus accès...
Pc virolé
Bonjour, chrome m'affiche une erreur bizzare depuis tout a l'heure, je pense que cela est due a un virus, le message est: An attempt has been made ...
Comment désinstaller qvo6 / qv06
RésoluBonjour, En faisant une fausse manip j'ai installer ce foutu qv06 qui pourrit mes moteurs de recherche. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller ...
Pc infecté, text sous ligné avec pub incrusté .
Bonjour, Bonjour a tous , J'ai quelque freeze complet pendant quelque sec par moment , et j'ai du text sur le web sous ligné en couleur et si je p...
Ordi qui rame a mort apres avoir viré virus gendarmerie
bonjour, g chopé un virus gendarmerie que jai reussi a eradiquer grace a vous, mais depuis mon ordi rame a l'ouverture de win, jusqua quasi ment se bl...
Cle usb bloquée!!! tous mes fichiers sont en raccourcis
Bonjour, j ai lu les topics sur le sujet qui est déjà traité mais j arrive pas à installer usbfix. un message d erreur line 6208 s affiche. tous...
Messages publicitaires
Bonjour, Dans ma messagerie, y compris ici, il y a des mots soulignés et sur lesquels apparait un message de site marchand différent pour chaque m...
Qvo6 toujours là!
RésoluMon ordinateur est infecté par ce virus, malgré mon antivirus Norton. J'ai fait : adwcleaner (pourtant apparemment il a supprimé les lignes correspond...