Résultats (14 957)
Raccourcis clés usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC : les fichiers des clés usb que j'insère sont transformés en raccourcis. Après recherches, il semblerait qu'i...
Trojan.gen.2
Bonjour a toutes et a tous depuis maintenant quelques semaines j'ai des problemes sur mon pc sous windows 8 et plus particulierement concernant les vi...
Votre système est infecté par gen:variant.kazy.252420
Résolubonjour a tous, je suis infecté par "Votre système est infecté par Gen:Variant.Kazy.252420 "détecté par bitdefender et je ne peux plus telecharger qu...
Virus adware/bprotect.d tr/downloader.gen et tr/fakeadb.a
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai le pc de mon beau père qui n'ai pas très propre... voici une image d'avira : https://www.cjoint.c...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, Je suis partis en vacances avec mon PC portable, là-bas j'ai eu beaucoup de soucis avec celui-ci car je n'étais pas le seul à l'uti...
Comment supprimer pricora?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...
Moteurs de recherches a été changé
un bon verus m attrape keybar1.8 devenu mon moteur de recherche aidez moi svp a le debarasser
Comment supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...
Mon ordinateur est-il infecté ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent que jamais. il commence à vieillir (je songe d'ailleurs à le remplacer), mais là ca att...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, qu'il est long a démarrer et il y a toujours des erreurs sur les pages virus ou nettoyage, besoin d'aide merci Configuration:...
Virus ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abords je ne sai pas si cela est un virus, aussi excusez moi si ce n'est pas le cas. J'ai le sablier windows qui est tout le ...
Aide rapport adw cleaner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordi rame et j'ai pas mal de beugs. J'ai donc fait un nettoyage avec AdwCleaner et voici le lien du rapport:...
Infection pc
Résolubonjour à vous. Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc j'ai des pubs qui s'affichent toutes seules et depuis ce matin j'ai un mes...
Application form1 au démarrage
RésoluBonjour, je pense avoir un soucis avec un virus ou malware du nom de Form1. J'ai effectuer une analyse ZHPdiag mais je ne sais pas analyser le rappo...
Infecté par w32/blaster.worm de l'aide svp
RésoluBonjour à tous, Mon PC est infecté par W32/blaster.worm Oui quand j'ai allumé mon pc (portable) il a lancé un anti virus tout seul (Internet secur...
Aide qvo6
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...
A propos de "tr/atrap.gen2
Bonjour a tous... voila je suis victime de ce truc chiant comme tout (tr/atrap. gen2) ,je ne peux plus rien télécharger ,mon Antivir le détecte et m...
Supprimer price peep
Résolubonjour, j'ai télécharger le logiciel adw cleaner comme demandé dans une autre discussion avec une personne ayant le même pb que moi, voici le rapport...
Infecté par trojan backdoor:win32/fynloski.a
RésoluBonjour, mon antivirus MSE détecte le trojan Fynloski mais il n'arrive pas à le supprimer. Est ce que quelqu'un à une idée? ça à l'aire d'être ...
Supprimer toolbar
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, des pubs apparaissent tout le temps sur mon ordinateur lorsque je suis sur internet même avec adblock plus alors q...
Supprimer des adwars et problème de désinstalation
Résolubonjours voila j'ai été victime du virus agence de sécurité des informations j'ai réussi a le supprimé mais je suis sur d'avoir des adwars et popups s...
Ce fichier contenait un virus et a été supprimé
Résolubonjour est ce que quelqu'un peut jeter un oeil sur mon rapport zhp je ne peux plus télecharger de pièces jointes ci dessous le lien de mon rapport ...
Supprimer boxore
Résolubonjour comment faire pour supprimer boxore de mon pc . j'ai lancer un scan adw clearner merci de bien vouloir m'aider a supprimer cette cochon...
Infection / adwares
bonjour mon pc est infecté par des virus(trj) est des adwares.avast ne peut pas les suprimes quelqu'un peut m'aidé svp et merci d'avance
Desinstaller coupon drop down
RésoluBonjour, depuis quelques jours je vois apparaitre des demandes de sondages qui me paraissent être un virus(coupon drop), j' ai vus sur le site qu'...
Ordinateur lent : browserprotect, esafe etc
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan avec ZHPDiag parce que j'observé un ralentissement de mon ordi'. Un expert peu m'aider supprimer se qui y a a suppr...
Qvo6 / linkvid
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines QVO6 s'est inséré dans ma page d'accueil. Au départ, c'était sur Firefox... Que je n'utilisais pas, sauf le jour ...
Ordi planté juste le temps de poster rapport merci!!!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:10:23, on 25/09/2013 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explore...
Pricora
RésoluBonjour, j'ai pricora dans mes extension google , je supprime et rien n'y fais . J'ai fais anti-malawere rien . ad cleaner idem . pricora réapar...
Adresse introuvable: une fois sur deux sur firefox. infection?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je navigue sur internet, une fois sur deux je me retrouve avec une probabilité de 50% de chance que le site ...