Résultats (14 957)

Raccourcis clés usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : les fichiers des clés usb que j'insère sont transformés en raccourcis. Après recherches, il semblerait qu'i...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.gen.2

Bonjour a toutes et a tous depuis maintenant quelques semaines j'ai des problemes sur mon pc sous windows 8 et plus particulierement concernant les vi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Votre système est infecté par gen:variant.kazy.252420

Résolu

bonjour a tous, je suis infecté par "Votre système est infecté par Gen:Variant.Kazy.252420 "détecté par bitdefender et je ne peux plus telecharger qu...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus adware/bprotect.d tr/downloader.gen et tr/fakeadb.a

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai le pc de mon beau père qui n'ai pas très propre... voici une image d'avira : https://www.cjoint.c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Je suis partis en vacances avec mon PC portable, là-bas j'ai eu beaucoup de soucis avec celui-ci car je n'étais pas le seul à l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pricora?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
donkimoch

Moteurs de recherches a été changé

un bon verus m attrape keybar1.8 devenu mon moteur de recherche aidez moi svp a le debarasser

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
juju666

Comment supprimer spyhunter 4

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
abderahim08

Mon ordinateur est-il infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent que jamais. il commence à vieillir (je songe d'ailleurs à le remplacer), mais là ca att...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, qu'il est long a démarrer et il y a toujours des erreurs sur les pages virus ou nettoyage, besoin d'aide merci Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords je ne sai pas si cela est un virus, aussi excusez moi si ce n'est pas le cas. J'ai le sablier windows qui est tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Aide rapport adw cleaner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi rame et j'ai pas mal de beugs. J'ai donc fait un nettoyage avec AdwCleaner et voici le lien du rapport:...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection pc

Résolu

bonjour à vous. Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc j'ai des pubs qui s'affichent toutes seules et depuis ce matin j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Nanie24

Application form1 au démarrage

Résolu

Bonjour, je pense avoir un soucis avec un virus ou malware du nom de Form1. J'ai effectuer une analyse ZHPdiag mais je ne sais pas analyser le rappo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
scarface149

Infecté par w32/blaster.worm de l'aide svp

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par W32/blaster.worm Oui quand j'ai allumé mon pc (portable) il a lancé un anti virus tout seul (Internet secur...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clo

Aide qvo6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos de "tr/atrap.gen2

Bonjour a tous... voila je suis victime de ce truc chiant comme tout (tr/atrap. gen2) ,je ne peux plus rien télécharger ,mon Antivir le détecte et m...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
davidssen

Supprimer price peep

Résolu

bonjour, j'ai télécharger le logiciel adw cleaner comme demandé dans une autre discussion avec une personne ayant le même pb que moi, voici le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fanou6415

Infecté par trojan backdoor:win32/fynloski.a

Résolu

Bonjour, mon antivirus MSE détecte le trojan Fynloski mais il n'arrive pas à le supprimer. Est ce que quelqu'un à une idée? ça à l'aire d'être ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CortoM90

Supprimer toolbar

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, des pubs apparaissent tout le temps sur mon ordinateur lorsque je suis sur internet même avec adblock plus alors q...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer des adwars et problème de désinstalation

Résolu

bonjours voila j'ai été victime du virus agence de sécurité des informations j'ai réussi a le supprimé mais je suis sur d'avoir des adwars et popups s...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
silver-style91

Ce fichier contenait un virus et a été supprimé

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut jeter un oeil sur mon rapport zhp je ne peux plus télecharger de pièces jointes ci dessous le lien de mon rapport ...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer boxore de mon pc . j'ai lancer un scan adw clearner merci de bien vouloir m'aider a supprimer cette cochon...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
remze

Infection / adwares

bonjour mon pc est infecté par des virus(trj) est des adwares.avast ne peut pas les suprimes quelqu'un peut m'aidé svp et merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller coupon drop down

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je vois apparaitre des demandes de sondages qui me paraissent être un virus(coupon drop), j' ai vus sur le site qu'...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent : browserprotect, esafe etc

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec ZHPDiag parce que j'observé un ralentissement de mon ordi'. Un expert peu m'aider supprimer se qui y a a suppr...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 / linkvid

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines QVO6 s'est inséré dans ma page d'accueil. Au départ, c'était sur Firefox... Que je n'utilisais pas, sauf le jour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Briv

Ordi planté juste le temps de poster rapport merci!!!!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:10:23, on 25/09/2013 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explore...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pricora

Résolu

Bonjour, j'ai pricora dans mes extension google , je supprime et rien n'y fais . J'ai fais anti-malawere rien . ad cleaner idem . pricora réapar...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
raffa

Adresse introuvable: une fois sur deux sur firefox. infection?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je navigue sur internet, une fois sur deux je me retrouve avec une probabilité de 50% de chance que le site ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
billmaxime
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 14 957