Résultats (14 957)
Activeris antimalware suppression
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...
Malware ads by service 20*86
RésoluBonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...
Des fenêtres s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, sur lequel j'ai installer AVAST, et CCleaner. Mais depuis le début des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout...
Rapport hijackthis, pourquoi les erreurs reviennent?
Bonjour, à toutes et tous j'ai fait un rapport hijackthis, j'ai été voir ici http://www.hijackthis.de/fr pour voir ce que je pouvais "fisk ch...
J'ai des pages pub qui arrivent
bonjour, j'ai des pages pub qui arrivent... ads rvzr-a... comment faire pour les éliminer merci,
Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...
Virus récalcitrants
RésoluBonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps des sérieux soucis de fonctionnement. *Tout d'abord Avast, qui était mon antivirus à l'époque à ...
Pub + lag facebook (akamaihd.net)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...
Pc windows xp infecté
Bonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois: "impossible de trouver le fichier script c windows system32/boot.vb...
Problème de connexion au web
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre google chrome ou firefox, on me propose de faire des mise à jour de media player ou java alors que toutes les mises à jou...
Infection mysearch + pub partout
RésoluBonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...
0xc000007b application
Bonsoir,cela fait déjà une semaine que j'essaie éperdument d'ouvrir mes applications et que le message d'erreur 0xc00007b s'afiche à chaque ouverture,...
Comment comprendre mon rapport zhp diag et supprimmer malwares?
RésoluBonjour J'ai beaucoup de soucis sur mon pc qui semble infecté. Je n'ai que très peu de connaissances, mais une amie m'avait installée une version d...
Virus??? besoin d'aide
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc une fois windows lancé, j'ai une fenêtre erreure C:\system32..... est une image non valide. ...
Mon ordinateur ce met a laguer et bug enormement
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ce met a laguer horriblement (pendant que je joue, ou même quand je regarde une vidéo sur vlc). ma d...
Virus et ads sur internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur Firefox et maintenant Chrome j'ai de la pub partout... du style des ad en plein milieu de mes pages sur mon site ...
Pub intempestives.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités en surbrillance et en haut de chaque sites internet. pub en surbrillance : https://www.zupima...
Supression de search.iminent.com
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC qui tourne sous Windows 7. A chaque fois que je lance google chrome j'ai la page suivante qui s'affiche http:...
Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...
Alerte virus stats.mydatastatssrv avast
RésoluMon antivirus AVAST me prévient régulièrement qu'un menace de virus vient d'être interceptée. sur une page https:\\stats.mydatastatssrv.com/stats....
Fenêtres publicitaires + quickstart + ads by hqvideoprofession
Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis assaillie par des fenêtres publicitaires + Quickstart + Ads by HQVideoProfession et j'en passe... j'ai tenté ...
Mon ordi est infecté de pub
Bonjour, lorsque que je me connecte sur internet, (boite de message, recherche...) des fenêtres de publicité et des onglets s'ouvrent en continue. ...
Adwcleaner bloqué sur navigateurs
RésoluJ'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...
Win64:bot-a permanent
Bonjour, Lorsque je clique droit sur le bureau w7, une fenêtre apparaît pour fermer explorer windows et le rouvrir mais avant me bloque me signala...
Pubs qui s'ouvrent sans cesse
bonjour depuis peu j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules, j'utilise mozilla et cela ne se produit pas avec internet j'ai cherché su...
Enlever pub page site
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours et après ne rien avoir installer ce pc j'obtiens sur un site de jeu avec lequel avant je n'avais pas ce genre de s...
Comment supprimer des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 J'ai suivi quelques procédures et j'ai reçu un rapport que je voulais faire analyser ici ...
Lyricsay-1
Un "parasite" est présent depuis quelques temps dans mon ordinateur. Il s'agit de LyricSay-1 présent notamment dans mes extensions. J'ai beau essaye...
Driver opti virus
Bonjour, Voici mon rapport ! quelqu'un peux m'aider merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 C:\ProgramData\AskPartn...
Déinfetion
bonjour mon PC ainsi que maclé usb sont infectés par des virus je vous adresse ci-joint les reports(OTL etUSBFIX) je vous prie de bien voul...