Résultats (14 957)

Activeris antimalware suppression

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paulineb17

Malware ads by service 20*86

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gaara10441

Des fenêtres s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, sur lequel j'ai installer AVAST, et CCleaner. Mais depuis le début des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis, pourquoi les erreurs reviennent?

Bonjour, à toutes et tous j'ai fait un rapport hijackthis, j'ai été voir ici http://www.hijackthis.de/fr pour voir ce que je pouvais "fisk ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Destrio5

J'ai des pages pub qui arrivent

bonjour, j'ai des pages pub qui arrivent... ads rvzr-a... comment faire pour les éliminer merci,

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
H.A.W.X

Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus récalcitrants

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps des sérieux soucis de fonctionnement. *Tout d'abord Avast, qui était mon antivirus à l'époque à ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub + lag facebook (akamaihd.net)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc windows xp infecté

Bonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois: "impossible de trouver le fichier script c windows system32/boot.vb...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connexion au web

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome ou firefox, on me propose de faire des mise à jour de media player ou java alors que toutes les mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sansale

Infection mysearch + pub partout

Résolu

Bonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

0xc000007b application

Bonsoir,cela fait déjà une semaine que j'essaie éperdument d'ouvrir mes applications et que le message d'erreur 0xc00007b s'afiche à chaque ouverture,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tayuua

Comment comprendre mon rapport zhp diag et supprimmer malwares?

Résolu

Bonjour J'ai beaucoup de soucis sur mon pc qui semble infecté. Je n'ai que très peu de connaissances, mais une amie m'avait installée une version d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
foolaba

Virus??? besoin d'aide

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc une fois windows lancé, j'ai une fenêtre erreure C:\system32..... est une image non valide. ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
juju666

Mon ordinateur ce met a laguer et bug enormement

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ce met a laguer horriblement (pendant que je joue, ou même quand je regarde une vidéo sur vlc). ma d...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Poppa-z

Virus et ads sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur Firefox et maintenant Chrome j'ai de la pub partout... du style des ad en plein milieu de mes pages sur mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités en surbrillance et en haut de chaque sites internet. pub en surbrillance : https://www.zupima...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
schtroumpf_1

Supression de search.iminent.com

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC qui tourne sous Windows 7. A chaque fois que je lance google chrome j'ai la page suivante qui s'affiche http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Alerte virus stats.mydatastatssrv avast

Résolu

Mon antivirus AVAST me prévient régulièrement qu'un menace de virus vient d'être interceptée. sur une page https:\\stats.mydatastatssrv.com/stats....

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires + quickstart + ads by hqvideoprofession

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis assaillie par des fenêtres publicitaires + Quickstart + Ads by HQVideoProfession et j'en passe... j'ai tenté ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cnacti

Mon ordi est infecté de pub

Bonjour, lorsque que je me connecte sur internet, (boite de message, recherche...) des fenêtres de publicité et des onglets s'ouvrent en continue. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué sur navigateurs

Résolu

J'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Win64:bot-a permanent

Bonjour, Lorsque je clique droit sur le bureau w7, une fenêtre apparaît pour fermer explorer windows et le rouvrir mais avant me bloque me signala...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui s'ouvrent sans cesse

bonjour depuis peu j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules, j'utilise mozilla et cela ne se produit pas avec internet j'ai cherché su...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Enlever pub page site

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours et après ne rien avoir installer ce pc j'obtiens sur un site de jeu avec lequel avant je n'avais pas ce genre de s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 J'ai suivi quelques procédures et j'ai reçu un rapport que je voulais faire analyser ici ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Lyricsay-1

Un "parasite" est présent depuis quelques temps dans mon ordinateur. Il s'agit de LyricSay-1 présent notamment dans mes extensions. J'ai beau essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Driver opti virus

Bonjour, Voici mon rapport ! quelqu'un peux m'aider merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 C:\ProgramData\AskPartn...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Déinfetion

bonjour mon PC ainsi que maclé usb sont infectés par des virus je vous adresse ci-joint les reports(OTL etUSBFIX) je vous prie de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
LEE23
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 14 957