Résultats (14 957)

Suuprimer sweetpack sur google chrome

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai attrapé je ne sais comment le virus SweetPack. Je l'ai désinstallé dans Panneau de Config, j'ai supprimé tout ce qu...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
2011N2

Je crois que j'ai un virus qui fait bugger mon ordi au démarrage

Résolu

Bonsoir aux lecteurs, J'ai un problème. Je suis pas douté en informatique, je sais utiliser un ordi quand tout va bien, mais là comme il bug, je su...

72 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
chtimipdc

Publicités intempestives

Bonjour, je suis victime d'un truc pas clair qui me me met des liens publicitaires intempestifs partout ou je passe. Après un téléchargement sur 01.n...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Rootkit en vue...

Bonsoir à toutes et tous, J'expose ce qu'il s'est passé, ensuite je poserai ma question. Je reviens de chez une amie qui m'a demandé ce qu'il se...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Autoit error

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai du désinfecté mon ordi avec usbfix et malwarebytes et quelques autres logiciels, et après j ai eu cette fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Suite au virus antivirus security pro (je ne sais si je l'ai enleve correctement mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
adja_2

Comment me débarrasser de dprotect ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...

47 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Iz_SiLvIoN

Virus qv06

Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, a chaque fois que j'ouvre internet j'ai l'onglet QV06 comment je peut le supprimer ? ci joint le rapport d'analyse...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
theodore9

Un nettoyage s'impose.

Bonsoir à tous, Mon compte rue du commerce a aujourd'hui été piraté et une commande a été passée en mon nom. La veille, ma voiture a été forcée pen...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et il y a certaines fois des fenêtres publicitaires J'ai fait un scan avec zhpdiag Voici le rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Des pages web s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, des pages web de google chrome, et récemment d'internet explorer que je n'utilise jamais (que je n'arrive pas à dés...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Philippe78

Message police federale puis cmd.exe

Résolu

bonjour j'ai eu un problème de piratage avec le message police fédérale . ensuite quand j'allume le portable Toshiba , il ouvre une fenêtre cmd.exe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
runb

Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
massame

Virer qvo6 avec otl

Résolu

Bonjour à tous, Comme bien des gens j'ai chopé le virus Qvo6 et comme ces même personnes je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé plusieurs s...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Shanks6

Supprimer deal finder

Bonjour, J'ai le même soucis avec Deal finder. J'ai exécuté les différentes étapes que vous avez cité et j'ai les 2 liens suite à l'analyse de O...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06 le poison

Résolu

Bonjour je viens de télécharger un logiciel de téléchargement (atubecatcher) et en voulant me reconnecter sur internet je me suis retrouvé face à Q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ihavenet et détection avg agent4.adcv

Bonjour, Depuis quelques semaines internet explorer est lent trop lent avec des pubs sans cesse et avg me signale quun trogan est dans mon ordi ...

50 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme multiples - pup.optional.delta.a etc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Il y de cela deux semaines j'ai eue beaucoup de virus détecté par malwares bytes , maint...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

ce QV06 viens de débarquer su mon ordi j'ai tout essayé adwcleaner otl supression de l'url du raccourci Rien ne change sa marche une fois et dès qu...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ad1607

Spyware dûe à un faux avast

Résolu

Bonjour, J'écris ce sujet pour essayer de résoudre le problème de spyware d'un ami (je suis connecté sur son pc) C'est un sony vaio récent sur win...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Saiamon

Virus hadopi

Résolu

Bonjour à tous. Un ami a un portable sous Vista. Il a attrapé le virus Hadopi avec les menottes, et le logo Hadopi. Je sais qu'il y a déjà des forums...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Adwares/virus : delta search

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec google chrome, c'est que pendant un téléchargement j'ai pas du faire gaffe et j'ai accepté une barre tools ( d...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment eradiquer a mort websearch

Bonjour,j'ais surfer baucoup mie des logiciel comme adwcleaner version 3 et toujousr pas virer je suis pret a payer 100 euro pour virer cet merde ....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ducon79

Virus qv06

Bonjour, voici mon lien après analyse avec OTL http://cjoint.com/?CIvjaMzpcaS cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help je suis infectée par un virus pum.userwload et trojan ranso

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à propose de ce virus. A priori il va détruire mon PC. J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à m'en sortir seule......

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumulka

"monstermarketplace"

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour me débarrasser de "monstermarketplace" j'ai les rapports d'analyse d'adwcleaner et d'otl... Merci... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Caramael

Wscript.exe - fichier endommagé

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel sur un site,je reçois à chaque démarrage de mon PC le message suivant: "Wscript.exe- Fichier endommagé...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jihane

Problème double accent circonflexe

Bonjour, Lorsque que j'essaye de saisir un accent circonflex ou un trema comme habituellement, deux accents s'affichent et ne se mettent pas sur...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Boxor client

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce maudit Boxor Client en voulant installer Open Office. Plus tôt dans la soirée j'ai supprimé qvo6 sans grande difficulté, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
marmelades

Infection par ihavenet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je suis infecté par ihavenet,newsbuster et autres spyware. Impossible de m'en débarasser. Quelqu'un aurait-i...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nawp
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 14 957