Problème internet
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tigome
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 oct. 2013 à 15:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 oct. 2013 à 15:58
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 30/09/2013 à 12:04
Modifié par Malekal_morte- le 30/09/2013 à 12:04
Salut,
Qui te donne ce message?
On dirait un message venant d'un site, peut-être Google.
Tu as deux antivirus, c'est mal.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Qui te donne ce message?
On dirait un message venant d'un site, peut-être Google.
Tu as deux antivirus, c'est mal.
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MaximeL.
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30 sept. 2013 à 12:04
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Quand tu dis " Ce message revient toujours quand je fais des recherches : "
C'est des recherches sur internet ?
Si oui, c'est ton navigateur qui te dit ca ? Ou bien google ? Ou bien autre chose ?
C'est des recherches sur internet ?
Si oui, c'est ton navigateur qui te dit ca ? Ou bien google ? Ou bien autre chose ?
tigome
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30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 14:16
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C'est google qui m'envoie cela.
MaximeL.
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30 sept. 2013 à 14:33
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Google detecte apparemment que tu as des choses pas très catholiques qui émanent de ton PC.
Je te conseille l'installation très rapide d'un antivirus.
Commence par Malware Bytes Anti Malware, tu as une version gratuite, puis un bon antivirus tel que ESET Nod32 Antivirus
Je te conseille l'installation très rapide d'un antivirus.
Commence par Malware Bytes Anti Malware, tu as une version gratuite, puis un bon antivirus tel que ESET Nod32 Antivirus
tigome
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30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 14:49
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J'ai déja tout nettoyer avec Malware bytes, et j'ai déjà un anti-virus mais cela ne résout pas le problème...
MaximeL.
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30 sept. 2013 à 15:00
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Les deux sont à jour ?
tigome
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30 sept. 2013 à 15:12
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oui, les 2 sont à jour...
MaximeL.
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30 sept. 2013 à 15:19
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Tu as la réponse et la solution juste ici : https://support.google.com/websearch/answer/86640?hl=fr
Je te laisse faire le reste
Je te laisse faire le reste
tigome
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30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 15:25
30 sept. 2013 à 15:25
J'ai déjà fait tout ceci ! Merci quand même...
MaximeL.
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30 sept. 2013 à 15:27
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Étrange. Si même l'aide de Google ne fonctionne pas on est mal barrés.
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre là
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre là
Malekal_morte-
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30 sept. 2013 à 15:27
30 sept. 2013 à 15:27
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
tigome
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30 sept. 2013 à 16:05
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Modifié par Malekal_morte- le 30/09/2013 à 16:57
Modifié par Malekal_morte- le 30/09/2013 à 16:57
Le rapport a l'air OK.
Apparemment tu es sur un réseau d'entreprise.
Je ne suis pas certains à 100% que le message soit forcément destiné à ton PC.
Peut-être que c'est un autre PC qui fait ses requêtes et que l'IP de votre connexion est enregistrée comment ayant fait ces requêtes et du coup cela s'affiche sur ton PC.
Est-ce que le message est donné sur d'autres ordinateurs ?
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Apparemment tu es sur un réseau d'entreprise.
Je ne suis pas certains à 100% que le message soit forcément destiné à ton PC.
Peut-être que c'est un autre PC qui fait ses requêtes et que l'IP de votre connexion est enregistrée comment ayant fait ces requêtes et du coup cela s'affiche sur ton PC.
Est-ce que le message est donné sur d'autres ordinateurs ?
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 1/10/2013 à 15:01
Modifié par Malekal_morte- le 1/10/2013 à 15:01
alors je ne vais pas pouvoir t'aider.
il doit y avoir une machine qui est infectée et qui fait les requêtes.
La seule manière de savoir laquelle c'est, c'est de regarder les logs de connexion vers Google avoir d'avoir son IP Lan.
il doit y avoir une machine qui est infectée et qui fait les requêtes.
La seule manière de savoir laquelle c'est, c'est de regarder les logs de connexion vers Google avoir d'avoir son IP Lan.
MaximeL.
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1 oct. 2013 à 15:29
1 oct. 2013 à 15:29
=D
Il faudrait voir ça avec l'administrateur du réseau, seul lui est à même de régler ce problème rapidement.
Il faudrait voir ça avec l'administrateur du réseau, seul lui est à même de régler ce problème rapidement.
30 sept. 2013 à 14:15